[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr t'essaye de me faire peur c'est ça?

Bah la prochaine fois c'est toi qui propose

Loool j'aime pas l'humidité...trouve autre chose

Nan au contraire, tenter ton esprit intrépide :rouge:

Ok coupine top la !! ( avec la démarche de racaille , le sac à dos et toi dedans qui sautille au rythme de mes pas :D)

Avec moi ça va être dure de rester au sec ma ptite zitouna :+D
 
Nan au contraire, tenter ton esprit intrépide

Ok coupine top la !! ( avec la démarche de racaille , le sac à dos et toi dedans qui sautille au rythme de mes pas )

Avec moi ça va être dure de rester au sec ma ptite zitouna :+D


Lol oh mais tu m'as déjà tenté petit filou :rouge:

Soupère coupin! J'aime la balançoire en plus :wazaa:

Mdrrr non c'est avec moi que ce sera dur pour toi de rester au sec :p
 
Cool je vais pouvoir bien dormir

Ahahaha youpi youpi on part quand ?

Mdr les gens ils vont nous voir passer "boing boing boing..." ils vont rien comprendre. PAr contre quand t'a envie de faire pipi tu me dis, comme ça je m'arrete.

Quand tu veux je suis un homme libre moi, j'ai tout mon temps, je compte sur toi pour nous envoyer le plus haut possible, mon ptit détonateur :love:
 
Mdr les gens ils vont nous voir passer "boing boing boing..." ils vont rien comprendre. PAr contre quand t'a envie de faire pipi tu me dis, comme ça je m'arrete.

Quand tu veux je suis un homme libre moi, j'ai tout mon temps, je compte sur toi pour nous envoyer le plus haut possible, mon ptit détonateur

Lol on s'en fout des gens...:D
C'est là que les choses vont se corser lol j'ai besoin de me laver avec de l'eau :p

Et moi je suis une femme libre comme un oiseau mdr viens mon p'tit foufou :love:
 
Lol on s'en fout des gens...
C'est là que les choses vont se corser lol j'ai besoin de me laver avec de l'eau

Et moi je suis une femme libre comme un oiseau mdr viens mon p'tit foufou

O nan si tu commences avec tes chichis on a pas fini, oublie tes douches, tes bains bien chaud... :+D C'est que moi t'inquiète, tu vas fouetter ça me fera galopper plus vite comme ça :D

Aouaouuuuuuu :D

Bonne nuit
 
O nan si tu commences avec tes chichis on a pas fini, oublie tes douches, tes bains bien chaud... :+D C'est que moi t'inquiète, tu vas fouetter ça me fera galopper plus vite comme ça :D

Aouaouuuuuuu

Bonne nuit

Mdrrr et moi qui voulait des efforts pour être belle pour une fois :D

Tant pis tu sentiras mon odeur de femelle lol:eek:

Bonne nuit petit foufou :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut