Iskaaek
VIB
Je reviens je vais voir sur internet
Je croise les doigts pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je reviens je vais voir sur internet
Amine et toi, quoi de prévu ce week-end ? ^^Oh ! Allah ychafik. Repose toi bien, fais une bonne nuit et demain si ça va un peu, sors prendre l'air, ça te fera du bien.
Amine et toi, quoi de prévu ce week-end ? ^^
Bon programme en perspective ^^.Bah écoute demain matin soin, gommage, et tout le tralala. Fin d'après midi je sors boire un verre avec des amies et je verrai au soir si je vois d'autres amies pour manger un bout
Super, je suis dans les vapes donc je participe pas trop mais sinon super el hamdoullah .
Je croise les doigts pour toi
C'est un traitement que je prends en ce moment, il est assez fort donc ça fatigue lol...Ah bon et a cause de quoi?!
La fatigue
Bon programme en perspective ^^.
Bon apparement non tant pis
Ahahhaahhaa je valiiiide . J'attends ton menu avec impatience.Oui surtout la partie où je vais manger
Ahahhaahhaa je valiiiide . J'attends ton menu avec impatience.
Tu me donnes envie là .Ça sera sûrement japonais ! J'en ai trop envie
C'est un traitement que je prends en ce moment, il est assez fort donc ça fatigue lol...
Ouiiii t'inquiète, j'ai bien intégré ça, heureusement il y a Mycanal, Netflix et le streaming .Allah y chafik
Reste sous la couette en entendant
Oui surtout la partie où je vais manger
Celui de Lille vient d'ouvrir cette semaine ! Alleeeeez viens dans le nord
Tu me donnes envie là .
Allez, si demain je ne suis pas torp fatiguée, j'irai me faire un japonais mdr.
Ahahahahah je viens la remplacer au pire .Je te jure si une des filles refuse le japonais, je la transforme en sushi
T'as bien raison ! Devant DALS c'est top
Ouiiii t'inquiète, j'ai bien intégré ça, heureusement il y a Mycanal, Netflix et le streaming .
J'arriveeeeeeeee fais chauffer la marmite je vais avoir la dalle
Oui je regarde souvent en discutant en même temps mdrrr...Sahdatek je trouve pas le temps en ce moment où il faut que j'arrête de me connecter pour être à fond dedans
Je te jure si une des filles refuse le japonais, je la transforme en sushi
T'as bien raison ! Devant DALS c'est top
Ahahahahah je viens la remplacer au pire .
@Iskaaek, Julie est habituée ou quoi ?
avec plaisir.Avec grand plaisir ! L'invitation est valable pour toi aussi si tu passes dans le Nord
J'ai bugué une fraction de seconde parce que l'une de mes amies justement s'appelle Julie hahaha ! Elle me saoule cette nana sérieux ! J'aimerai bien qu'elle soit éliminée
Elles sont grosses??!! Si elles le sont je te donne un coup de main
Marhaba ! J'ai déjà le programme en tête quand tu viendras incha'Allah
Déjà tu viens tôt le matin, on ira prendre notre petit déjeuner dans le vieux Lille. Pour digérer on ira se balader un peu et je te ferai visiter. A midi on ira se faire un petit fast food pourquoi pas.. j'en connais un excellent.
Après midi shopping et notamment Primark entre temps on ira prendre un goûter au "Pain Quotidien", il font des trucs de fou !
Le soir resto asiat ou indien. Et après on va boire un verre ou on se fait un ciné haha !
Oui je regarde souvent en discutant en même temps mdrrr...
avec plaisir.
Non, mais je suis outrée. En revanche, les rouges ont vraiment pas été sympa, je trouve.
Non c'est moi la plus grosse
Une journée topissime en perspective
J'ai qu'une chose a dire
Incha'Allah incha'Allah
Tiens tu me fais penser a un truc, il y a des vols d'ici à Londres je sait pas si ils font Lille faudra que je me renseigne pour voir
Je t'avoue que j'ai du mal à me concentrer ^^.J'aime pas trop moi
J'aime bien tout éteindre, fermer les volets et me faire un kiffe toute une journée
J'aime pas trop moi
J'aime bien tout éteindre, fermer les volets et me faire un kiffe toute une journée
Je suis vraiment déçue d eleur comportement... C'est pas ça une équipe.Graaave ! Mais personnellement même si c'est un jeu, j'ai du mal avec les jeux de conforts où certains mangent et profitent alors que d'autres retournent au campement. Ça me fait mal au cœur.
Mince donc ya rien a graillé