[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'arriveeeeeeeee fais chauffer la marmite je vais avoir la dalle

Marhaba ! J'ai déjà le programme en tête quand tu viendras incha'Allah :p

Déjà tu viens tôt le matin, on ira prendre notre petit déjeuner dans le vieux Lille. Pour digérer on ira se balader un peu et je te ferai visiter. A midi on ira se faire un petit fast food pourquoi pas.. j'en connais un excellent.

Après midi shopping et notamment Primark :sournois: entre temps on ira prendre un goûter au "Pain Quotidien", il font des trucs de fou !

Le soir resto asiat ou indien. Et après on va boire un verre ou on se fait un ciné haha !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Avec grand plaisir ! L'invitation est valable pour toi aussi si tu passes dans le Nord :)



J'ai bugué une fraction de seconde parce que l'une de mes amies justement s'appelle Julie hahaha ! Elle me saoule cette nana sérieux ! J'aimerai bien qu'elle soit éliminée :sournois:
:mignon: avec plaisir.

Non, mais je suis outrée. En revanche, les rouges ont vraiment pas été sympa, je trouve.
 
Marhaba ! J'ai déjà le programme en tête quand tu viendras incha'Allah :p

Déjà tu viens tôt le matin, on ira prendre notre petit déjeuner dans le vieux Lille. Pour digérer on ira se balader un peu et je te ferai visiter. A midi on ira se faire un petit fast food pourquoi pas.. j'en connais un excellent.

Après midi shopping et notamment Primark :sournois: entre temps on ira prendre un goûter au "Pain Quotidien", il font des trucs de fou !

Le soir resto asiat ou indien. Et après on va boire un verre ou on se fait un ciné haha !

Une journée topissime en perspective

J'ai qu'une chose a dire

Incha'Allah incha'Allah

Tiens tu me fais penser a un truc, il y a des vols d'ici à Londres je sait pas si ils font Lille faudra que je me renseigne pour voir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut