[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon sang pourquoi tu fais ça :(

Il faut bien qu'elle se prenne en main, elle est assez grande ^^

Je crois qu'à son âge tu n'aurais pas voulu non plus qu'on te piste :p

C'est mon bebe ma petite sœur :(, c'est mon rôle de la protéger, y'a des psychopathes..

Ouais, beh le plus tard possible lol

C'est sur mais moi à son âge, j'étais trop mature lol, elle contrairement à moi est influençable, encore un peu naïve ..
 
MDR ! Elle va finir comédienne à la fin du jeu, mais meskina c'est normal de péter un plomb en voyant ton équipe te tourner le dos. Mais personnellement je les aurai noyé ! Comment je ne rigole pas avec la bouffe :D

Au bout de deux jours on les aurait tous grillé à la place du poisson

Pire que l'autre qui voulait se faire la chevre enceinte c'est bien un arabe lui
 
C'est mon bebe ma petite sœur :(, c'est mon rôle de la protéger, y'a des psychopathes..

Ouais, beh le plus tard possible lol

C'est sur mais moi à son âge, j'étais trop mature lol, elle contrairement à moi est influençable, encore un peu naïve ..

Peut-être que c'est seulement l'apparence qu'elle donne :p

Rappelle-toi de ce que tu m'as dit quand tu m'as vu...:D

Le problème c'est que si vous la responsabilisez pas dès maintenant elle ne risque pas de devenir mature de sitôt^^
 
Peut-être que c'est seulement l'apparence qu'elle donne :p

Rappelle-toi de ce que tu m'as dit quand tu m'as vu...:D

Le problème c'est que si vous la responsabilisez pas dès maintenant elle ne risque pas de devenir mature de sitôt^^

Elle a du caractère c'est sur, des fois j'ai envie de la tarter tellement elle a du répondant.. apres c'est pas du tout je genre de personne à se laisser faire.. mais elle connaît pas encore tous les dangers de la vie..

Mdrrr toi, c'est abusé, c'est ton mari qui sera content.. faudra le préparer bessah avant lol

Si, c'est que pr les garçons, c'est pas la pense mdrr
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai pas compris la stratégie la
Maiiiiiis si, il ne faut pas qu'Alewandra devine qu'on va voter contre elle car elle a un collier d'immunité. Si elle ne le sort pas avant le déballage des votes, alors elle sera virée.
Ils lui font croire qu'ils sont d eson côté et qu'il vont éliminer Julie. Jérémy et Jesta, ex jaunes, vont lui mettre à l'envers ;).
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ma voisine me demande mon aspirateur à vapeur parce que ses toilettes sont bouchées, que dois-je faire?

Lui donner ou pas ?
 
Elle a du caractère c'est sur, des fois j'ai envie de la tarter tellement elle a du répondant.. apres c'est pas du tout je genre de personne à se laisser faire.. mais elle connaît pas encore tous les dangers de la vie..

Mdrrr toi, c'est abusé, c'est ton mari qui sera content.. faudra le préparer bessah avant lol

Si, c'est que pr les garçons, c'est pas la pense mdrr


Lol c'est normal qu'elle ne connaisse pas tous les dangers si vous la surprotégez:p

Mdrrr tu parles, mon apparence repousse les gens normaux :claque:

Ce n'est pas que pour les garçons c'est pour la vie parmi les adultes lol
 
Maiiiiiis si, il ne faut pas qu'Alewandra devine qu'on va voter contre elle car elle a un collier d'immunité. Si elle ne le sort pas avant le déballage des votes, alors elle sera virée.
Ils lui font croire qu'ils sont d eson côté et qu'il vont éliminer Julie. Jérémy et Jesta, ex jaunes, vont lui mettre à l'envers ;).

Mirci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut