Iskaaek
VIB
C'est clair j'aurais quitter le jeu direct à sa place
D'abord je les aurais tous démonté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair j'aurais quitter le jeu direct à sa place
D'abord je les aurais tous démonté
La pauvre
PTDRRRR elle est toujours dans l'excès
Allez Jérémy ....
Punaise pariel, on aurait dit que c'était moi mdrrr...Youhouuuuuuuuuuu ! J'ai trop stressé
Bon sang pourquoi tu fais ça
Il faut bien qu'elle se prenne en main, elle est assez grande ^^
Je crois qu'à son âge tu n'aurais pas voulu non plus qu'on te piste
Punaise pariel, on aurait dit que c'était moi mdrrr...
Sérieux, le mec, même en mode crassouille après un mois sur une île, il est très beau .Mdrrrr moi aussi ! Ma mère parlait à mon père, quand j'ai crié elle s'est retourné et m'a dit " qu'est ce qui t'arrive toi ?"
Il est beau Jérémy avec son foulard et sa mèche rebelle
MDR ! Elle va finir comédienne à la fin du jeu, mais meskina c'est normal de péter un plomb en voyant ton équipe te tourner le dos. Mais personnellement je les aurai noyé ! Comment je ne rigole pas avec la bouffe
C'est mon bebe ma petite sœur , c'est mon rôle de la protéger, y'a des psychopathes..
Ouais, beh le plus tard possible lol
C'est sur mais moi à son âge, j'étais trop mature lol, elle contrairement à moi est influençable, encore un peu naïve ..
Sérieux, le mec, même en mode crassouille après un mois sur une île, il est très beau .
Au bout de deux jours on les aurait tous grillé à la place du poisson
Pire que l'autre qui voulait se faire la chevre enceinte c'est bien un arabe lui
Ay ay ay ay, gue3 .Trop ! Je veux bien lui prêter ma salle de bain pour qu'il se lave
Ay ay ay ay, gue3 .
Ptdrrrrrr j'en peux plus ! Tu m'as tué hahahah !
Ah luiiii il était beau Malgré son côté psychopathe
Bien sûr .En tout bien tout honneur bien sûr
Peut-être que c'est seulement l'apparence qu'elle donne
Rappelle-toi de ce que tu m'as dit quand tu m'as vu...
Le problème c'est que si vous la responsabilisez pas dès maintenant elle ne risque pas de devenir mature de sitôt^^
Tu es fidèle à tes loool mdrloool oui je sais bien, moi aussi ça me ferait trop bizarre de commencer à mettre "mdrrrr"
Oui bien sûr
Carnivoreland a deux on fait carnage par contre les poteaux a la fin on oublie
C'est nous les poteaux ouais Maalish plus besoin de finale, on sera toutes les deux gagnantes sinon même Denis on le passe au four
J'espère qu'Alexandra va y passer .
PTDRRRR j'en peux plus de toi
Nariiii il est trop beau gosse pour je mettre au four
J'espère qu'Alexandra va y passer .
Maiiiiiis si, il ne faut pas qu'Alewandra devine qu'on va voter contre elle car elle a un collier d'immunité. Si elle ne le sort pas avant le déballage des votes, alors elle sera virée.J'ai pas compris la stratégie la
Moi je l'aime bien Julie, elle est perchée mais droite et combative.Idem, elle me saoule cette c*nasse. Et au final je commence à changer d'avis concernant Julie.
Elle a du caractère c'est sur, des fois j'ai envie de la tarter tellement elle a du répondant.. apres c'est pas du tout je genre de personne à se laisser faire.. mais elle connaît pas encore tous les dangers de la vie..
Mdrrr toi, c'est abusé, c'est ton mari qui sera content.. faudra le préparer bessah avant lol
Si, c'est que pr les garçons, c'est pas la pense mdrr
Ah toi aussi tu trouves qu'il a du charme
Ma voisine me demande mon aspirateur à vapeur parce que ses toilettes sont bouchées, que dois-je faire?
Lui donner ou pas ?
Moi je l'aime bien Julie, elle est perchée mais droite et combative.
Maiiiiiis si, il ne faut pas qu'Alewandra devine qu'on va voter contre elle car elle a un collier d'immunité. Si elle ne le sort pas avant le déballage des votes, alors elle sera virée.
Ils lui font croire qu'ils sont d eson côté et qu'il vont éliminer Julie. Jérémy et Jesta, ex jaunes, vont lui mettre à l'envers .