[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Allo la prison de bladi, je cherche le dortoir des avertis, je peux avoir @LePireMoche2 au téléphone;
c'est arijj à l'appareil, tu m'entends? tu peux répondre? tu ne rates pas tes repas? il te donne à manger et un coin où dormir au moins? Tu en as pour combien la prison? Allez mon pote courage ! on est tous avec toi! Ne désespère pas hein ! @PetiteLouve va t'apporter des vêtements de rechange et @HipFlasky de la bouffe !
J'ai même pensé à poster sur ma page facebook : on est tous @LePireMoche2 !:eek:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Allo la prison de bladi, je cherche le dortoir des avertis, je peux avoir @LePireMoche2 au téléphone;
c'est arijj à l'appareil, tu m'entends? tu peux répondre? tu ne rates pas tes repas? il te donne à manger et un coin où dormir au moins? Tu en as pour combien la prison? Allez mon pote courage ! on est tous avec toi! Ne désespère pas hein ! @PetiteLouve va t'apporter des vêtements de rechange et @HipFlasky de la bouffe !
J'ai même pensé à poster sur ma page facebook : on est tous @LePireMoche2 !:eek:

Ah non moi j'apporte RIEN :prudent:

(Mais pourquoi je reçois pas de notification :fou: :pleurs:)
 
Je dédie mon 3000e message à ma @Iskaaek

You're the most beautiful gift I've ever received


Voici une petite histoire pour rire @Iskaaek, @Mercipapa

152858

Oh minoucha, c'est trop mignon :love:

Boussa kbira hbiba ❤❤❤

Ton image ma tué mdrrrr. Mais t'aurais dû choisir des femmes plus grosses pour @Mercipapa et moi :D

PS: C'est pas parce que tu m'as dédié ton 3000e message que tu auras le droit au café :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut