[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Que des crevards ces gosses ! J'ai du en ligoter quelques un dans la cave pour qu'ils partagent un peu.
Je pense qu'ils se souviendront de leur Halloween cette année

Mmmmmm on aura de quoi grignoter ce soir, j'espère qu'il est bien en chair :sournois:

Moi je les ait raté ils ont du passer l'après midi du coup je me retrouve avec un stock mais bon la petite racaille m'en débarrassera :D
 
Mmmmmm on aura de quoi grignoter ce soir, j'espère qu'il est bien en chair

Moi je les ait raté ils ont du passer l'après midi du coup je me retrouve avec un stock mais bon la petite racaille m'en débarrassera

T'inquiète, je ne choisis que les petits gros.. les petites crevettes c'est pas assez pour nous :sournois:

Oh zuuuuut ! Vraiment, c'est trop dommage que tu aies pleins pleins de bonbons sans personne pour les manger :rolleyes:
Allez tape dans un sachet, c'est Halloween, ça te fera du bien :p
 
T'inquiète, je ne choisis que les petits gros.. les petites crevettes c'est pas assez pour nous

Oh zuuuuut ! Vraiment, c'est trop dommage que tu aies pleins pleins de bonbons sans personne pour les manger
Allez tape dans un sachet, c'est Halloween, ça te fera du bien :p

Le petit bien gras et joufflu que demander de plus :sournois:

T'inquiète si les fraises tagada pouvaient parler elles diraient

- mince on est tombé sur une grosse (avec en fond sonore une musique d'enterrement :D)
 
Le petit bien gras et joufflu que demander de plus

T'inquiète si les fraises tagada pouvaient parler elles diraient

- mince on est tombé sur une grosse (avec en fond sonore une musique d'enterrement )

Bien gras et joufflu et en plus qui s'est empiffré de bonbons juste avant :sournois:

Mdrrrr ! Mmmmmm z'aaaadore les fraises tagada :love:

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut