HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
Il va falloir persévérer dans l'effort si tu veux que ça marche entre nous..![]()
Je crois au verbe "S'abstenir".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va falloir persévérer dans l'effort si tu veux que ça marche entre nous..![]()
Mdr tu m'as tuée de rire.
Oui, concours du meilleur couscous , concours de la danse du ventre, concours du meilleur tajine , concours de la meilleure épouse au foyer et 4 h de prêche sur les bienfaits de la polygamie ...
Je suis plutôt pour le business chleuh en carton![]()
Je crois au verbe "S'abstenir".![]()
Cool merci pour l'invitation ! Et il y a des activités qui sont prévues ?
Quand je te dis que j'ai pas de chance
Viens voir tâta alors![]()
Moi je fais pas d'affaires avec les chleuhs c'est des gros arnaqueurs ... Mais chuuuuuut![]()
Et c'est quoi le(s) prix pour les gagnantes ?![]()
Iwa s'abstient bien toi de l'alcool si tu veux goûter à la liqueur de mon amour
La cuisine, lavage, repassage et comment accomplir son devoir d'épouse mashallah
Les cours sont de 4h du mat a minuit toujours partante
Tu te doutes que je prend en charge la partie cuisine
Viiiiiiiiennnnnnnns voiiiiiiiiir, viens voir le docteur non n'aie pas peuuuuuur![]()
Ptdrrrrr
Meskina mais tu m'as moi![]()
J'ai cru tu avais mis juste pour goûter tes lèvresJe peux même m'abstenir de fumer du shit juste pour goûter ton herbe..
Tssssss tu rates de belles affaires![]()
le gros lot c'est...Moi ! moi !moi !moi ! moiiiiiiiiiiiiiiiiiil y aura 4 gagnantes machallah .
le gros lot c'est...Moi ! moi !moi !moi ! moiiiiiiiiiiiiiiiiiil y aura 4 gagnantes machallah .
Je peux même m'abstenir de fumer du shit juste pour goûter ton herbe..![]()
J'ai cru tu avais mis juste pour goûter tes lèvres
Je veux bien tester les plats que tu fais.. je serai bien évidemment impartiale sur mon jugement![]()
J'ai cru tu avais mis juste pour goûter tes lèvres![]()
Et heureusement que je t'ai toi![]()
Je te ferais un mot d'excuse tu seras ma goûteuse attitré
Il y a bien longtemps que j'ai investi dans le désherbant tu sais !
Il y a bien longtemps que j'ai investi dans le désherbant tu sais !
@HipFlasky, @Iskaaek, quand même là, ça devient un peu chaud
Mouais.. je ne suis pas partageuse
@HipFlasky, @Iskaaek, quand même là, ça devient un peu chaud
Euh tant que tu es la toujours le même problème obliger de télécharger la page a chaque fois pour répondre à un nouveau message
On peut dire que tu sais me faire plaisir ! J'espère que tu vas en faire beaucoup des plats hein ! Moi avoir grand faim![]()
Bah écoute, parler de jardinage avec des passionnés c'est toujours sympa.