Iskaaek
VIB
Oh, je serai riche en chlorophylle.
Fais attention , tu n'es pas encore l'élu. Je dois encore passer à la semaine porte ouverte de @KINGjulian pour tester
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh, je serai riche en chlorophylle.
Ah bon
Fais attention , tu n'es pas encore l'élu. Je dois encore passer à la semaine porte ouverte de @KINGjulian pour tester
Viens à la semaine porte ouverte de mon harem ... Tu changeras vite d'avis chacune de vous aura sa propre chambre avec lit king-size, hammam ,douche et un dressing serveur de chocolat et friandises en illimité machallah... Je vais vous mettre bien
J'en peux plus de toi
Mdrrrr j'en peux plus de toi et c'est moi qui fera le room service mode berguaguaViens à la semaine porte ouverte de mon harem ... Tu changeras vite d'avis chacune de vous aura sa propre chambre avec lit king-size, hammam ,douche et un dressing serveur de chocolat et friandises en illimité machallah... Je vais vous mettre bien
Désolé mais tu ne peux rien planter avec un râteau
Toi bien manger
Moi te promettre
Mais moi manger plus vite je crois
Oui oui j'en dirais pas plus
@KINGjulian n'est pas un adepte des grosses.. Il ne te choisira pas.. Par contre moi,...
Moi aussi je te jure.. Mon cerveau il y a bien longtemps qu'il m'a lâché
Ah bonC'est vrai ça @KINGjulian ?
Je ne sais pas trop.. les jardins c'est pas trop mon truc tu sais, je ne suis pas un lapin. Je préfère ce qui est gras !
Elle était à quoi la pizza
Ah ouais quand même.. tu me laisses rêveuse là Et on peut t'avoir combien de jour par semaine ? C'est équitable ou tes préférées peuvent profiter de toi plus de jours ?
Mouais en ce moment tu as une petite baisse de régime.. je pense que je vais en profiter pour prendre l'avantage
Tkt, j'ai l'essentiel.. "L'eau"
Ah bon
Pizza MDMA.. connaissais pas, première fois que je teste.
Du cactus alors ??
Alors, la première épouse m'aura le vendredi ( jour machallah) le samedi et dimanche...
La seconde m'aura le lundi
La troisième m'aura le mardi
La quatrième m'aura le mercredi
Jeudi repos
Vaut mieux être la première épouse
Ton eau est polluée avec tous ce que tu consommes
Alors, la première épouse m'aura le vendredi ( jour machallah) le samedi et dimanche...
La seconde m'aura le lundi
La troisième m'aura le mardi
La quatrième m'aura le mercredi
Jeudi repos
Vaut mieux être la première épouse
Pfffffff t'as mangé en scred
Fallait faire tourner copine
Non je te l'ai déjà dit, je ne suis pas une SM !
Tu en es à combien la??!!
Pour savoir si il faut postuler ou si c'est mort
Mdr le Ou la bouffe lolJe ne sais pas j'hésite.. la première pourra plus profiter de toi, mais d'un autre côté les autres auront plus de temps pour manger. Choix très très difficile.
C'est vrai ça @KINGjulian ?
Je ne sais pas j'hésite.. la première pourra plus profiter de toi, mais d'un autre côté les autres auront plus de temps pour manger. Choix très très difficile.
SM? Sa majesté ?
Oh.. J'adore ta modestie.
Mendiant ta3 l'7obIl ment ! Moi je prends tout
Homer pose ton joint, tu délires grave là