[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
J'alterne déprime et colère, j'ai été sur Street View, je voulais voir la chapelle de ma famille pour me remonter le moral, une toute petite chapelle en pierre, le petit chemin de pavés qui mène à la mer, les tombes de ma famille, tout a été détruit, maudite croissance immobilière avec ses magouilles.
Du béton, du goudron ..........
J'espere que tu va arriver a remonter la pente, garde pas cet colère en toi, elle va te détruire te consumé, extériorise toi en pleurent si tu y arrive, ou meme en tapent dans quelque chose un coussin par exemple a défaut d'avoir un autre alternative.
Dit toi que ce sont les épreuves de la vie, et que malgré tout tu a réussi a devenir l'être meilleure que tu es aujourd'hui. :)
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
(قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعًا إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai franchi le seuil de ma porte pour démarrer une nouvelle journée de ma vie, c'est dingue le nombre de clés qu'on a en main mais n'ouvrirons jamais toutes les portes.
 

Pièces jointes

  • yWP4esE.jpg
    yWP4esE.jpg
    254 KB · Affichages: 12

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Aujourd'hui, c'est la Sainte Cécile, bonne fête à toutes les Céciles de bladi :)
 

KINGjulian

Modérateur
Bonne fête Kingjulian.
T'imagines pas le choc que va faire ce simple " merci " de bon matin , sur celles qui croyaient que tu étais un oueld nass machallah de longue date et qui vont découvrir qu'en réalité tu t'appelles Cécile et que tu t'es juste convertie à l'islam :(
Cécile est mon nom de scène . Je mène une double vie . Le jour je suis un pieux ould nass machallah avec qamis . et la nuit je me produit dans des clubs pour lesbiennes avec une robe moulante courte... Nous vous inquiétez pas mes oukhtis je suis 100℅ hétéro ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Cécile est mon nom de scène . Je mène une double vie . Le jour je suis un pieux ould nass machallah avec qamis . et la nuit je me produit dans des clubs pour lesbiennes avec une robe moulante courte... Nous vous inquiétez pas mes oukhtis je suis 100℅ hétéro ;)


Quand t'as dit robe moulante courte, j'ai automatiquement pensé à cette mexicaine trés machallah dont j'ai vu la vidéo ce matin
Je contribue à ma façon à tes shows en te donnant des idées de robe à mettre :D

 

KINGjulian

Modérateur
Quand t'as dit robe moulante courte, j'ai automatiquement pensé à cette mexicaine trés machallah dont j'ai vu la vidéo ce matin
Je contribue à ma façon à tes shows en te donnant des idées de robe à mettre


Pervers :sournois:

Purée et nous on doit se taper Catherine Laborde sur tf1 :eek: :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pervers

Purée et nous on doit se taper Catherine Laborde sur tf1

Pervers, pervers, tu me juges vite :(, va voir son instagram à cette Yanet Garcia, elle donne d'excellents conseils sportifs :D

Catherine Laborde devrait prendre sa retraite et laisser sa place à de jeunes femmes compétentes
 
Bonne fête Kingjulian.
T'imagines pas le choc que va faire ce simple " merci " de bon matin , sur celles qui croyaient que tu étais un oueld nass machallah de longue date et qui vont découvrir qu'en réalité tu t'appelles Cécile et que tu t'es juste convertie à l'islam :(
:eek:
Le harem montpelliérains c mort alors ?!?!?!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut