C'est dur Wlh
Courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est dur Wlh
Bah oui du chat
..
C évident lol
Je t'enverrai quelques photos des chats qui rode autour de la maison. ...rien à voir avec ton petit chat tout classT'aimes bien les chats?
Merci MimsCourage
Je t'enverrai quelques photos des chats qui rode autour de la maison. ...rien à voir avec ton petit chat tout class
mdrrrC'est des chats du Maroc qui ont 7rag ?
wmatechkar elham 7ta ydor 3lih l3amMat drab , hta t9arab.
Mat sahab, hta tjarab.
Un chat n'élit domicile que si on a pris soin de lui
TMMTS ,
J'ai perdu mon déguisement de fée .
Ahahahahhahahahaha parfait merci.
Je peux t'en prêter un, 4 ans, ça y ira ?
wmatechkar elham 7ta ydor 3lih l3am
Ahahahahhahahahaha parfait merci.
Non mais j'ai un truc déguisé ma semaine prochaine et je ne retrouve plus mon déguisement de fée lol...
J'ai aussi un déguisement de poupée destroy, j'alterne entre le côté ange et démon lol.Donc celle qui arborait les avatars de Chuky et d'Harley Quinn, dans la vie, en réalité, elle se déguise en fée.
Ok .
J'ai aussi un déguisement de poupée destroy, j'alterne entre le côté ange et démon lol.
Mais tu viens de me donner une idée .
C'est ce à quoi je pensais lol...
Je me disais bien.
Puisque tu es ange et démon , pourquoi pas un déguisement double face , c'est ça ton idée ?
Mais ça doit être compliqué au niveau du maquillage
Je me suis posée la même question que Mims ! (avatars # fée)Ahahahahhahahahaha parfait merci.
Non mais j'ai un truc déguisé ma semaine prochaine et je ne retrouve plus mon déguisement de fée lol...
Parfois, je peux être gentille et douce, mais juste les jours de pleine lune .Je me suis posée la même question que Mims ! (avatars # fée)
Sinon j'ai le déguisement de l'autre là qui me sort pas les trous du nez à tel point que je ne veux pas prononcer son prénom
Je te reconnais bien làParfois, je peux être gentille et douce, mais juste les jours de pleine lune .
Tu veux dire la fille horrible qui chante "libérée, délivrée" et que t'as envie de massacrer avec une tronçonneuse ? lol
Si t'as besoin d'un alibi ou de quelqu'un pour planquer le corps, je pense qu'on fera du bien à l'humanité.Je te reconnais bien là
No comment, envie de meurte avec un pic à glace !!!!
Tout de suite, c'est possible ? Parce qu'on est mercredi et ses copines vont débarquer à la maison... je te laisse imaginer le carnageSi t'as besoin d'un alibi ou de quelqu'un pour planquer le corps, je pense qu'on fera du bien à l'humanité.
Attends, je prends mon jet j'arrive lol...Tout de suite, c'est possible ? Parce qu'on est mercredi et ses copines vont débarquer à la maison... je te laisse imaginer le carnage
J'ai toujours su que je pouvais compter sur toi
Téléporte toi, ça ira plus vite !Attends, je prends mon jet j'arrive lol...
Elle est ignoble, je sais aps qui me dégoûte le plus entre elle et Dora l'exploratrice. mdr
Ahahahahaha elle est infâme Dora.Téléporte toi, ça ira plus vite !
Dora
Ahahahahaha elle est infâme Dora.
On peut se partager le.travail si vous voulez lol.A choisir, je m'occupe personnellement de Dora
On peut se partager le.travail si vous voulez lol.
C'est ce à quoi je pensais lol...
En fait, la semaine prochaine dans le cadre du Téléthon, on doit venir déguisé pour ma séance de sport... La prof sera déguisée aussi. Donc il me faut un déguisement dans lequel je puisse quand même danser.
Mais ça me plaît beaucoup ton idée de double face, je vais creuser pour voir ce que j'ai comme déguisements à la maison (j'ai un peu tout fait de ce côté lol).
"Sac à dos, sac à dos, c'est moi qui t'suis à l'école bourré de flingues et d'arsenic" mdr."Allons-y let's go! C'est parti les amis! .... Où allons nous?? Buter Dora!"
Tiens voilà @Mims
Le premier chat cheloux 154647
Ahahahahahhaha pitié, j'espère que non.Tu vas danser , ça va être télévisé ? Si les caméras de France Télévisions sont là, fais nous signe pour qu'on voit votre prestation et ton déguisement
Il existe un personnage ennemi de Batman qui s'appelle Double Face, une moitié où il est normal , et un côté où il est monstrueux au niveau du visage, et avec un costume blanc d'un côté, et noir de l'autre.
@rize59 on tient un cobaye...J'ai aimé le spectacle Reine des Neiges à Disneyland, c'est grave Docteur ?