[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
:eek:
Je peux t'en prêter un, 4 ans, ça y ira ?:D
Ahahahahhahahahaha parfait merci.

Non mais j'ai un truc déguisé la semaine prochaine et je ne retrouve plus mon déguisement de fée lol...
 
Dernière modification par un modérateur:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ahahahahhahahahaha parfait merci.

Non mais j'ai un truc déguisé ma semaine prochaine et je ne retrouve plus mon déguisement de fée lol...

Donc celle qui arborait les avatars de Chuky et d'Harley Quinn, dans la vie, en réalité, elle se déguise en fée.
Ok .
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Donc celle qui arborait les avatars de Chuky et d'Harley Quinn, dans la vie, en réalité, elle se déguise en fée.
Ok .
J'ai aussi un déguisement de poupée destroy, j'alterne entre le côté ange et démon lol.


Mais tu viens de me donner une idée :mignon:.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai aussi un déguisement de poupée destroy, j'alterne entre le côté ange et démon lol.


Mais tu viens de me donner une idée :mignon:.

:D

Je me disais bien.

Puisque tu es ange et démon , pourquoi pas un déguisement double face , c'est ça ton idée ?
Mais ça doit être compliqué au niveau du maquillage
 
A

AnvienMembre

Non connecté
:D

Je me disais bien.

Puisque tu es ange et démon , pourquoi pas un déguisement double face , c'est ça ton idée ?
Mais ça doit être compliqué au niveau du maquillage
C'est ce à quoi je pensais lol...

En fait, la semaine prochaine dans le cadre du Téléthon, on doit venir déguisé pour ma séance de sport... La prof sera déguisée aussi. Donc il me faut un déguisement dans lequel je puisse quand même danser.

Mais ça me plaît beaucoup ton idée de double face, je vais creuser pour voir ce que j'ai comme déguisements à la maison (j'ai un peu tout fait de ce côté lol).
 

rize59

VIB
Ahahahahhahahahaha parfait merci.

Non mais j'ai un truc déguisé ma semaine prochaine et je ne retrouve plus mon déguisement de fée lol...
Je me suis posée la même question que Mims ! (avatars # fée)

Sinon j'ai le déguisement de l'autre là qui me sort pas les trous du nez à tel point que je ne veux pas prononcer son prénom :npq:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je me suis posée la même question que Mims ! (avatars # fée)

Sinon j'ai le déguisement de l'autre là qui me sort pas les trous du nez à tel point que je ne veux pas prononcer son prénom :npq:
Parfois, je peux être gentille et douce, mais juste les jours de pleine lune :p.
Tu veux dire la fille horrible qui chante "libérée, délivrée" et que t'as envie de massacrer avec une tronçonneuse ? lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tout de suite, c'est possible ? Parce qu'on est mercredi et ses copines vont débarquer à la maison... je te laisse imaginer le carnage :pleurs:

J'ai toujours su que je pouvais compter sur toi :mignon:
Attends, je prends mon jet j'arrive lol...

Elle est ignoble, je sais aps qui me dégoûte le plus entre elle et Dora l'exploratrice. mdr
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est ce à quoi je pensais lol...

En fait, la semaine prochaine dans le cadre du Téléthon, on doit venir déguisé pour ma séance de sport... La prof sera déguisée aussi. Donc il me faut un déguisement dans lequel je puisse quand même danser.

Mais ça me plaît beaucoup ton idée de double face, je vais creuser pour voir ce que j'ai comme déguisements à la maison (j'ai un peu tout fait de ce côté lol).

Tu vas danser , ça va être télévisé ? Si les caméras de France Télévisions sont là, fais nous signe pour qu'on voit votre prestation et ton déguisement :D

Il existe un personnage ennemi de Batman qui s'appelle Double Face, une moitié où il est normal , et un côté où il est monstrueux au niveau du visage, et avec un costume blanc d'un côté, et noir de l'autre.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu vas danser , ça va être télévisé ? Si les caméras de France Télévisions sont là, fais nous signe pour qu'on voit votre prestation et ton déguisement :D

Il existe un personnage ennemi de Batman qui s'appelle Double Face, une moitié où il est normal , et un côté où il est monstrueux au niveau du visage, et avec un costume blanc d'un côté, et noir de l'autre.
Ahahahahahhaha pitié, j'espère que non.

Oui je connais bien l'univers de Batman, j'avais compris :p.
J'ai aimé le spectacle Reine des Neiges à Disneyland, c'est grave Docteur ? :desole:
@rize59 on tient un cobaye...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut