La curiosité est un vilain viceDans quel domaine ?
Ben oui je suis curieux
viens en mp si tu veux savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La curiosité est un vilain viceDans quel domaine ?
Ben oui je suis curieux
C'est pas graveLa curiosité est un vilain vice
viens en mp si tu veux savoir
bsahatkom, tu devrais participer au top chefÇa l'est et ça vient d'être validé par mon petit chef !
La viande a mariné dans les épices pendant 24h, yummy
je suis ingénieur de formation
Lahya3tik sahabsahatkom, tu devrais participer au top chef
MerciTrop cool ! Comme mon père ^^
Ca fait une demi-heure que je suis bloqué sur la chaîne Melody et je kiffe.
Moi aussi, j adore cette chaine musicale.... J aime bien le décor kitsch et les émissions d antan...
Bonjour par ici
Tu ne te serais pas trompé de date par hasard ???Bonne fête à tous les papas aujourd'hui. Papa, je t'aime.
Tu ne te serais pas trompé de date par hasard ???
Mais tu me diras, on attend pas une date pour dire je t'aime à son papa
Bonjour MercipapaBonsoir par la
Je suis stressée t'imagine meme pas lol
J'aime quand tu me donnes raisonExactement
J'aime quand tu me donnes raison
Y a intérêtJe le ferai plus souvent alors
Ton frère vient pour la première fois ?
Y a intérêt
Non pour la 3eme fois
Ahahahahhahahahaha moi aussi... M t'a prévenu qu'il ne serait peut-être pas chez lui à votre arrivée et que quelqu'un de sa famille vous accueillerait ? Il va peut-être finir tard.Je suis stressée t'imagine meme pas lol
Ca va j'occupe mon esprit avec toutes les démarches à faire à la dernière minute
Non tu peux lui dire d'en parler à N stp comme ca ils voient ensemble comment s'organiserAhahahahhahahahaha moi aussi... M t'a prévenu qu'il ne serait peut-être pas chez lui à votre arrivée et que quelqu'un de sa famille vous accueillerait ? Il va peut-être finir tard.
Il a eu l'occasion de découvrir la magie de Noël l'année dernière à la même période, il avait adoré ! On lui a aussi fait découvrir la Côte d'Azur cet été.Je pensais qu'il allait découvrir la France pour la première fois pendant les fêtes de fin d'année. C'est spécial par rapport aux autres périodes de l'année, ça doit laisser de bons souvenirs à un touriste.
Je suis jamais allé passer le jour de l'an dans un autre pays, ça doit être sympa de voir les coutumes différentes.
Oui, je lui envoie un message, je ne sais pas s'il le verra dans la journée ou plutôt ce soir.Non tu peux lui dire d'en parler à N stp comme ca ils voient ensemble comment s'organiser
Il a eu l'occasion de découvrir la magie de Noël l'année dernière à la même période, il avait adoré ! On lui a aussi fait découvrir la Côte d'Azur cet été.
C'est sûr que ce doit génial de découvrir un autre pays à cette période ! Je ne sais pas toi mais moi j'aime Noël, les gens sont joyeux, on redevient un enfant devant toutes ces lumières
Seul bémol, je prend un an de plus dans 9 jours
Ca marche merciiOui, je lui envoie un message, je ne sais pas s'il le verra dans la journée ou plutôt ce soir.
Ah il a vu mon message.Ca marche mercii