[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Ma fatigue est proportionnelle à ma joie et je suis très joyeuse alors :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Apparemment je fais trop de bruit lorsque je marche :claque: :D
==> Va falloir que je marche "à la poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinte de" mes pieds, un "M" qui veut dire M2F :p
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
il fait froid dehors, mais ça vaut le détour, les chalets de bois et les illuminations qui animent les rues
même s'il est plus difficile de se motiver à aller marcher lorsqu'il fait froid , ça reste magique cette période de l'année
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je ne vais jamais trouver de stage je crois... La date se rapproche...
J'envie mes camarades qui ont trouvé via contacts et pistons, je galère et je fais des insomnies avec rien du tout pour me rassurer :(
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Qui a décrété que le Jeudi c'était ravioli ? C'est Leve toi du lit comme tous les autres jours , stop au mensonge
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Y a intérêt :p

Non pour la 3eme fois :)

Je pensais qu'il allait découvrir la France pour la première fois pendant les fêtes de fin d'année. C'est spécial par rapport aux autres périodes de l'année, ça doit laisser de bons souvenirs à un touriste.
Je suis jamais allé passer le jour de l'an dans un autre pays, ça doit être sympa de voir les coutumes différentes.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je suis stressée t'imagine meme pas lol
Ca va j'occupe mon esprit avec toutes les démarches à faire à la dernière minute :D
Ahahahahhahahahaha moi aussi... M t'a prévenu qu'il ne serait peut-être pas chez lui à votre arrivée et que quelqu'un de sa famille vous accueillerait ? Il va peut-être finir tard.
 

rize59

VIB
Je pensais qu'il allait découvrir la France pour la première fois pendant les fêtes de fin d'année. C'est spécial par rapport aux autres périodes de l'année, ça doit laisser de bons souvenirs à un touriste.
Je suis jamais allé passer le jour de l'an dans un autre pays, ça doit être sympa de voir les coutumes différentes.
Il a eu l'occasion de découvrir la magie de Noël l'année dernière à la même période, il avait adoré ! On lui a aussi fait découvrir la Côte d'Azur cet été.

C'est sûr que ce doit génial de découvrir un autre pays à cette période ! Je ne sais pas toi mais moi j'aime Noël, les gens sont joyeux, on redevient un enfant devant toutes ces lumières :love:

Seul bémol, je prend un an de plus dans 9 jours :pleurs:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il a eu l'occasion de découvrir la magie de Noël l'année dernière à la même période, il avait adoré ! On lui a aussi fait découvrir la Côte d'Azur cet été.

C'est sûr que ce doit génial de découvrir un autre pays à cette période ! Je ne sais pas toi mais moi j'aime Noël, les gens sont joyeux, on redevient un enfant devant toutes ces lumières

Seul bémol, je prend un an de plus dans 9 jours :pleurs:

Il a de la chance :)

Oui, j'aime bien cet esprit festif, de féérie. Je choisis souvent mes destinations en fonction des fêtes et des grands évènements qui s'y passe.

Et alors, un an de plus :D, l'important c'est de garder son dynamisme et sa fougue, et je pense que tu y arrives plutôt bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut