A
AnvienMembre
Non connecté
En fait, il sera là pour vous accueillir ^^.Ah il a vu mon message.
T'as commandé tes chaussures ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, il sera là pour vous accueillir ^^.Ah il a vu mon message.
T'as commandé tes chaussures ?
Il a de la chance de m'avoir pour sœur surtoutIl a de la chance
Oui, j'aime bien cet esprit festif, de féérie. Je choisis souvent mes destinations en fonction des fêtes et des grands évènements qui s'y passe.
Et alors, un an de plus , l'important c'est de garder son dynamisme et sa fougue, et je pense que tu y arrives plutôt bien.
Coucouuuuu, j'allais t'envoyer un MP dans la semaine mais je ne voulais pas te déranger .@Belisama
Un petit bisou au passage
Tu ne me déranges jamais voyons !Coucouuuuu, j'allais t'envoyer un MP dans la semaine mais je ne voulais pas te déranger .
Tu vas mieux, un peu ?
Si jamais tkas besoin de parler la.nuit, j'suis souvent là même.si je ne participe pas ou peu.Tu ne me déranges jamais voyons !
En dents de scie la semaine dernière mais ça va mieux à part l'insomnie...
Là je suis en vacances en famille, je vais souffler un peu et profiter du moment présent
Et toi ma belle ?
Je viendrai t'embêter si besoin je sais que je peux compter sur toi, merci ma belle !Si jamais tkas besoin de parler la.nuit, j'suis souvent là même.si je ne participe pas ou peu.
Oui j'ai vu que ton frère venakt, va va être super ça.
Vous avez quoi de prévu alors ?
Oui super el hamdoullah. Semaine entre potes prévu e bientôt. J'ai enfin ma tenue complète.
Désolée, j'ia écrit en langage codé, la dernière réponse .Je viendrai t'embêter si besoin je sais que je peux compter sur toi, merci ma belle !
On a prévu plein de choses et notamment un WE à Amsterdam.
Amuse toi bien et je suis sûre que tu seras parfaite comme toujours
Je me disais aussi...Désolée, j'ia écrit en langage codé, la dernière réponse
Ohhhh super, tu prendras des photos, comme d'hab
Merciiii, on verra, je reçois mes dernières commandes aujourd'hui, j'espère que le maquillage ne va aps arriver cassé .
Je suis dans les vapes complet lol, j'écris n'importe quoi .Je me disais aussi...
Bien sûr !!!!
J'espère aussi même si tu n'en as pas vraiment besoin
Je confirme à tel point que tu ne finis même plus tes phrases lolJe suis dans les vapes complet lol, j'écris n'importe quoi .
Tu es déjà allée à Amsterdam ?
J'avais envie de me faire un kiffe comme
Pour tout te dire, l'écume les librairies à la recherche d'une édition particulière d'un livre de Khalil Gibran que je comptais offrir à mon frère que je n'ai pas vu depuis longtemps . Mais en vain. Elle est introuvable en boutique.Je confirme à tel point que tu ne finis même plus tes phrases lol
Non jamais et toi ?
Salam Mims,Bonne fête à tous les papas aujourd'hui. Papa, je t'aime.
Bon écumage ma belle LOLPour tout te dire, l'écume les librairies à la recherche d'une édition particulière d'un livre de Khalil Gibran que je comptais offrir à mon frère que je n'ai pas vu depuis longtemps . Mais en vain. Elle est introuvable en boutique.
Non jamais mais j'en ai eu de super échos...
je suis rentrée bredouille, j'ai juste acheté mon nouveau parfum .Bon écumage ma belle LOL
Cadeaux commandées .
Moi c'est de l'imprévu, j'étais pas certain de voir mon frère, je pensais le voir plutôt fin janvier. ^^
Déjà fait, je m'y étais prise bien à l'avance
Lequel ?je suis rentrée bredouille, j'ai juste acheté mon nouveau parfum .
J'ai pris Allure de Chanel, l'eau de parfum.Lequel ?
Le mien est dans l'avion !!!!Moi c'est de l'imprévu, j'étais pas certain de voir mon frère, je pensais le voir plutôt fin janvier. ^^
Valeur sûreJ'ai pris Allure de Chanel, l'eau de parfum.
ahaha tu vas le chercher ce soir ?Le mien est dans l'avion !!!!
Oui, j'avais envie de nouveauté et de quelque chose de plus affirmé .Valeur sûre
J'ai pris pour mon chéri et moi The Scent de Boss, il lorgnais dessus et moi je vais l'essayer pour la première !
Même pas, il veut dormir à Paris et sortir avec ses copains donc je le vois que demain... Ah ces jeunes, je te jure !ahaha tu vas le chercher ce soir ?
Il y'a la version femme (rose) et homme (noire)Oui, j'avais envie de nouveauté et de quelque chose de plus affirmé .
Ahhh c'est un mixte ou toi aussi tu aimes mettre des parfums d'homme ? ^^
Je vais aller voir ce qu'ils sentent ...Il y'a la version femme (rose) et homme (noire)
Moi aussi j'avais envie de nouveauté, c'est chose faite ! Je les avais pris au Duty à mon retour de Casablanca
Humeur mode de Noël (smiley sourire de Noël) ) Le monde est jolie avec ces décorations sa musique et son ambiance magique
Edit: il ne manque que la neige : (
Salam Mims,
Merci, c'est notre fête
Il a de la chance de m'avoir pour sœur surtout
Plutôt à l'étranger ou en France ?
Jamais sans ma fougue, c'est ma devise ! ( je suis une vraie gamine )
Il en a conscience et c'est un amour de petit frèreJ'espère qu'il en a conscience et qui te le montre
Les deux, je n'aime pas les destinations du style plage et cocotiers, farniente & co, il faut qu'il y ait de l'action
Garde ton âme d'enfant le plus longtemps possible