Voilà tu a tout compris !!Oui, comme réparer des ordinateurs la nuit pour qu'ils soient fonctionnels en journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà tu a tout compris !!Oui, comme réparer des ordinateurs la nuit pour qu'ils soient fonctionnels en journée
Olééééé. ..Bientot il faudra switcher sur humeur du jour 2017.
Deux mille dix sept, année de la ?
Pirouette
Olééééé. ..
C comme ça que tu voit 2017
C un bon programmeOui !!! Plein de pirouettes, de roulettes, de turn over, du changement !
Le changement c'est Maintenant !
Que ceux qui sont d'accord se lévent ou se taisent à jamais
C un bon programme
Il faudrait un changement "radical" pour que 2017 ne ressemble pas aux autres années.
Se lever ou pas ....On va attendre 2017 pour y répondre
Inchaalah
Rendez vous dans 1 an pour faire le bilan
BonjouuuuuuurOui !!! Plein de pirouettes, de roulettes, de turn over, du changement !
Le changement c'est Maintenant !
Que ceux qui sont d'accord se lévent ou se taisent à jamais
Bonjouuuuuuur
Je me lève à peine, je peux prendre un café et répondre après ?
BonjourBonjouuuuuuur
Je me lève à peine, je peux prendre un café et répondre après ?
Oh Madasalam
un peu triste...
Oh Mada
Allez ma belle, tu sais dans la vie, il y'a des hauts et des bas mais il ne faut pas baisser les bras et garder le sourire en toute circonstance
Gros câlin
Je me lève pour le changement, l'optimisme, l'accomplissement de soi, je ferai tout pour être meilleure que cette année, je diffuserai ma joie et ma bonne humeur partout, je chanterai sous la pluie, je mangerai des tonnes de bonbons, je rirai aux éclats, je ferai le grand ménage de printemps dans ma tête, je balayerai toutes les idées négatives tel Songuku avec une boule de feu, je suis :Bonjour @rize59
Oui, comment ça tu répondras à cette question de la plus haute importance avec toute la concentration qu'elle exige
156914
Je me lève pour le changement, l'optimisme, l'accomplissement de soi, je ferai tout pour être meilleure que cette année, je diffuserai ma joie et ma bonne humeur partout, je chanterai sous la pluie, je mangerai des tonnes de bonbons, je rirai aux éclats, je ferai le grand ménage de printemps dans ma tête, je balayerai toutes les idées négatives tel Songuku avec une boule de feu, je suis :
Il est vraiment superbe, magique, drôle et touchant (surtout la scène avec ma grand-mère... penses à moi en la regardant )Je dois aller le voir cette semaine
T'es mon chouchou
Le plus gros événement, c'est moi voyons !!!!
LOL, c'est la grande Braderie, premier week-end de septembre
Il est vraiment superbe, magique, drôle et touchant (surtout la scène avec ma grand-mère... penses à moi en la regardant )
Ahahahahahhaha mais complètement.
Je suis très contente pour toi et j'espère que 2017 le sera tout autantLe saviez-vous ? J'ai passé une très bonne année 2016
Vous vous en fichez ? bande de jaloux
Je viens de me relire, j'ai écrit "ma" au lieu de la... lapsus révélateurJe n'y manquerai pas.
Ça bouge tout le temps, c'est une ville étudiante donc il y'a de quoi faire !
Viens quand tu veux et je te ferai la meilleure bastella de Lille
Le saviez-vous ? J'ai passé une très bonne année 2016
Vous vous en fichez ? bande de jaloux
LOL, on va te préparer un tapis de pétales de fleurs et on va te faire une haie d'honneur ! On sait recevoir dans le Noooooord MonsieurJe vais debarquer pour découvrir le Nooooord !!
Merci. Une bastella à la fricadelle