A
AnvienMembre
Non connecté
J'ai été gâtée .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai été gâtée .
Ouiii .En cadeaux ?
Ouiii .
Ahahahaha je ne sais pas, ils sont tous mignons à leur manière . Et j'en ai un dernier qui m'attend.Bsahtek. Ils ont considéré que t'avais été sage cette année C'est lequel ton préféré dans tous les cadeaux ?
Ahahahaha je ne sais pas, ils sont tous mignons à leur manière . Et j'en ai un dernier qui m'attend.
Ma soeur qui a pensé au rouge à lèvres qui me faisait envie depuis un moment par exemple, alors que je l'avais oublié la teinte que je préfère en plus et me l'a glissé dans ma chambre sans que je m'en rende compte ma meilleure amie qui m'a trouvé des épices dans des tubes à essais pour préparer des potions comme dans Harry Potter, j'ia eu pas mal d'argent aussi et ça ça fait plaisir pour se gâter mdr.
Je els toruve tous adorables pas tant pour le cadeau que pour l'intention derrière qui était super mignonne.
Oui, elle m'a acheté un présentoir à éprouvettes avec, j'adore l'idée, je les mettrai dans ma cuisine quand j'aurai un appart .Le coup des épices dans des tubes à essais, j'aime bien l'idée
Tu le méritesJ'ai été gâtée .
T'es mignonne mais toi aussi .Tu le mérites
Moi j'ai été trop trop gâtée
Oui, elle m'a acheté un présentoir à éprouvettes avec, j'adore l'idée, je les mettrai dans ma cuisine quand j'aurai un appart .
Ahahah c'est trop mignon ça. Ça motive à cuisiner .Je suis jaloux, moi j'ai un caroussel à épices tout banal
Il y a un ustensile de cuisine que j'aime pas mal et qu'on m'a offert , c'est un hérisson qui est en fait un rape-fromage et ce sont ces épines qui servent à raper
T'es un amourT'es mignonne mais toi aussi .
Tua s eu quoi alors, si ce n'est pas indiscret bien sûr . $
Ehhh j'ia pensé à un truc pour l'anniversaire de ta princesse ou un jour particulier, le site: thepopcase, tu peux lui faire livrer un gros ballon à l'helium dans une énorme boîte en carton. Je l'ai fait pour ma meilleure amie, je te dirai ce que ça donne .
Oki, j'attends avec impatience .T'es un amour
Pleins de choses et une en particulier mais je t'en parlerai en MP...
Merci pour l'idée, je vais la suggérer à mon chéri pour mon anniversaire !
De beaux et originaux cadeaux lolJe suis jaloux, moi j'ai un caroussel à épices tout banal
Il y a un ustensile de cuisine que j'aime pas mal et qu'on m'a offert , c'est un hérisson qui est en fait un rape-fromage et ce sont ces épines qui servent à raper
De beaux et originaux cadeaux lol
Ah oué quand même. ..Oui, j'aime bien ces objets curieux dont le design sort de l'ordinaire.
C'est lui
Ah oué quand même. ..
Je les montré à ma mère. ...Je n'ose même pas score ce qu'elle a dit en le voyant !! Lol
Je ne sais pas ....lolSi, si, score ce qu'elle a dit.
Je suis prêt à encaisser
Je ne sais pas ....lol
Je ss chez eux depuis plus de 10 ans ..et je n'es jamais rien reçu de telle !!Chez Yves Rocher, comme cadeau de bienvenue si on fait leur carte de fidélité, en plus des échantillons et d'un produit format voyage, on offre un sachet de graines à planter dans son jardin. Au début j'ai pas tilté, mais quelle surprise quand j'ai vu que c'était de la khoubbiza, si chère à mon coeur deuis si longtemps. La mauve qui devient tendance, ça fait plaisir.
Je ss chez eux depuis plus de 10 ans ..et je n'es jamais rien reçu de telle !!
Non je t'assure. ....Je loupe rien anayaPourtant si !!! Normalement, ce sont des graines de Calendula mais ils étaient en rupture de stock et ils ont remplacé par de la khoubbiza . Ils sont sympas avec leurs clients généralement. Ils doivent t'envoyer du courrier avec des offres et t(y fais pas attention
Non je t'assure. ....Je loupe rien anaya
La par exemple je dois commander et je recevrai un parfum "comme une evidence" pour mon anniversaire ...il n'y a jamais été question de graines. ..Je leur poserai la question la prochaine fois !!
C'est comment, avoir une meilleure amie?Ma meilleure amie est une cinglée . Elle a de ces idées lol.
C vrai ?La girafe ne baille jamais
C vrai ?
C'est sympathique looool.C'est comment, avoir une meilleure amie?
Oui à condition de l'utiliser à des fins utiles .Oui, c'est le seul mammifère qui ne baille pas. Elle dort 10 minutes par jour et ça lui suffit. Ce serait bien si on pouvait lui prendre ce pouvoir.
Oui à condition de l'utiliser à des fins utiles .