[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un sac de marque ?

Je comprends mieux pourquoi tu réclamais un sac à Reddi maintenant !! Tu voulais le refourguer à ta mère !
Et économiser l'achat d'un cadeau !

Oui :pleurs: par ce que on l'a lui fait pas a enlever
Non je rigole pour lui faire plaisir manière c'est son annif

Non non le sac de reddi pour moi, sur ça aussi messmoume que lui je refourgue pas ji garde

Bonne question, il y a quelques personnes qui ont déserté le post :pleurs:

Elle doit sans doute être très occupée .

Patience, elle reviendra ta chérie inchaallah :p

Ok lol n'oubliez pas de vous rendre sur ma page de profil et de cliquer sur le lien, c'est pour aider un enfant de 12 mois atteint d'une maladie meskine :(

Ce serait un très beau cadeau pour sa maman

Parce que tu te fais passer pour celle que tu n'es pas - la femme sur ton avatar - et c'est pas bien de faire ça... :fou:

Je rigole moi aussi comme toi avec mon "pelage".

Mdrr

Taimerais bien avoir son num hein??!!!
Bin non!
Rassure toi, c'est pas moi sur la photo. Lol. Je vais sûrement pas mettre ma tête en avatar !!!! En plus, je suis trop moche donc ils ne valideront jamais ma photo pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. :intello:

Mdrr

Taimerais bien avoir son num hein??!!!
Bin non!
Rassure toi, c'est pas moi sur la photo. Lol. Je vais sûrement pas mettre ma tête en avatar !!!! En plus, je suis trop moche donc ils ne valideront jamais ma photo pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. :intello:

Heureusement que c'était pas toi parce que je t'avoue, j'ai trop eu le coup de foudre... :rolleyes:
Si tu la connais, parle-lui d'un "FeuFollet" tout feu tout flammes s'il te plait !!

Aaleykoum salam ma belle,

Ca va elhamdoulileh et toi ?

Moi ca va hamdoullah. Je suis en pleine séance de menage. :fou:

Heureusement que c'était pas toi parce que je t'avoue, j'ai trop eu le coup de foudre... :rolleyes:
Si tu la connais, parle-lui d'un "FeuFollet" tout feu tout flammes s'il te plait !!

Heureusement que ce n'est pas moi??? Pk tu dis ça? La belle gueule ne va pas avec mon caractère c'est ca?????.....

Oui c'est vrai! Lol

Et c'est donnant donnant! Si tu veux son num, tu me donne le num d'un beau maghrebin! !!
Les beaugosses aiment les moches donc j'ai toutes mes chances...

Heureusement que ce n'est pas moi??? Pk tu dis ça? La belle gueule ne va pas avec mon caractère c'est ca?????.....

Oui c'est vrai! Lol

Et c'est donnant donnant! Si tu veux son num, tu me donne le num d'un beau maghrebin! !!
Les beaugosses aiment les moches donc j'ai toutes mes chances...
Ouais j'avoue, ça m'aurait étonné... :D

Le numéro d'un beau maghrébin, hein ? Heu... Reddi, ça ira ? Ou le mien ??

Ah mais attends, ça marchera pas vu que moi, je vais tenter le coup avec la femme sur ton avatar donc si toi après, t'es branchée sur moi, il y aura un malentendu...

Allez allez tu dis que t'es moche mais je suis sûr que tu dois être belle gosse en vrai !! :rolleyes:

Salam âleykoum à tous les yabis et les bladis...

@Yabiwoman bien ou bien?
@Mercipapa joyeux anniversaire à ta mamounette :rouge:
@wagabonde tu viens quand je suis pas là :(
@jihadnNafs78 j'espère que ça va ma poule
@LeFeuFollet on ne fait que se croiser...
@reddington toujours aussi moche hein?

Je vous souhaite a tous une excellente journée.....
Salem alaykoum sali84 . Comment vas tu?? T'as pecho oula walou ???
Faut qu'on mette nos planning en ligne pour quon puisse de retrouver!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour