je sais pas du tout
celui d'hier de france 3, sur le roi du Maroc Mohamed 6 en replay
Ah oui ! Le fameux reportage...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas du tout
celui d'hier de france 3, sur le roi du Maroc Mohamed 6 en replay
Ah oui ! Le fameux reportage...
C'est sûr qu'avec plusieurs jours sans dormir, j'irai pas prendre le volant par exemple ou alors attention, danger sur la route...j'imagine que dans un milieu "non protégé" tu en meurs indirectement à cause des symptômes , comme le manque de concentration, la somnolences etc bien avant 12 jours lol
tu l'a vu?
Non. J'ai juste eu vent qu'il allait le diffuser.
C'était intéressant ? Y'a eu des révélations croustillantes ?
bof, pour qqn qui ne connais pas le Maroc, il aura peut être appri, dommage qu'il soit à charge, il en aura une image trop négative par rapport à la réalité (qui est vrai cependant).... mais j'ai pas aimé, surtout l'angle et les intervenants ( les seuls "pro" roi sont son banquier et J. Lang mdr les autres tous témoins à charge )
Oui je vois... C'est pour ça que ça me disait pas de regarder.
Dans ce genre de reportage, les journalistes ne voient toujours que le verre à moitié vide.
Y'a un topic à propos du reportage http://www.bladi.info/threads/france-3-diffuse-reportage-choc.429629/
ben ça dépends du reportage, y'en a qui sont très bien, y'a un oeil sur la planète par ex qui est super pour découvrir des pays, ils sont "directs" mais plutôt objectifs...j'ai eu le sentiment que celui ci était une sorte de vendetta pour laver la réput des journalistes en procès avec le Maroc plus qu'autre chose...
j'ai vu le thread , c'est mm lui qui m'a informé de ce passage, mais trop envie d'y participer, ça me semble trop clivé pour ce que j'en ai lu
ruinée? jte plain mais c'est pour maman, on s'en fiche pète le découvert mdr
Oui c'est clair que ça le fait pas..
Ici 23 . Orages prévus cet après midi lool
Quoi de neuf ma belle ?
La mer, ça me manque...
J'aimerai bien y retourner après le ramadan, passer un week-end voir une semaine ou deux... Oublier le passé... M'évader...
Bon alors qu'est ce qui se passe ici??!!
Vous avez fait le ménage un peu, passer le balaie, fait les carreaux....
nn on t'attendait pour ça
Woulite ton esclave c'est ça??!! Ou ça se passe comment
Je m'incruste....?
Pour tout mais pas le ménageje t'en prie apparemment on a besoin de qqn pour faire le ménage...toujours partante?
Rien j'avais rdv avec mon médecin à 16h00 mais je viens juste de rentrée
Il va m'allumer je n'ai même pas prévenue....
esclave? hacha, bénévole lol
Pour tout mais pas le ménage
Je travaille pas a l'œil moi
Si tu veux du bon boulot il va falloir sortir le chéquier
pff t'es paas prête d'avoir ton cadeau de noël toi
Mode pump it up du vendredi
Oui, ma cuisine et immangeable, j'ai pas la main verte, j'ai le sang hleu pour les moustiques.TOUT??? fais attention a ce que tu dis on te prendrait au pieds de la lettre, y'a de la cuisine, du jardinage,de la chasse aux moustiques etc etc
Bien sur...toute personne positive est la bienvenue.Je peux pump aussi.......
Allah ibark fik....Malhaba
T'as des produits ménagers
tu fais la course au likes aussi?Attend déjà like espèce de radin j'ai besoin de trophée
Et après c'est quoi déjà mon cadeau de noël pour savoir si je passe la cinquième ou je tape le frein à main
Oui, ma cuisine et immangeable, j'ai pas la main verte, j'ai le sang hleu pour les moustiques.
A tes risques et périls
Bien sur...toute personne positive est la bienvenue.
Allah ibark fik....
Je pansais plutôt a tmer o alhlibe
Allah ibark fik....
Je pansais plutôt a tmer o alhlibe
tu fais la course au likes aussi?
tu me connais...frein à main