[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrrrr pour qu'après je chante libérée, délivrée Nooôn c'est bon je t'autorise à me mettre un coup de babouche c'est mieux

faut savoir ck tu veux à la fin, pourtant c'est l'autre qui s'appelle indécise...après ça s'étonne de mon célibat....

Oui c'est chiant! On t'en pose des questions? Lol je blague tu vas me détester déjà que tu m'aime pas :( long week de boulot :pleurs: et toi

tkt y'a dla marge avant kjt déteste lol
ok tu bosse? bon courage alors, moi j'ai dla famille qui va débarquer, dc faut faire acte de présence

C'est quoi la marge j'aimerais bien l'atteindre lol! Oui je bosse lol Merciii :cool:

Je pense qu'ils aimeraient que tu sois absent :D

tu veux que jte déteste? risqué comme projet, j'ai la rancune tenace, pour ça faut me toucher dc pas possible à ton niveau mdr

pas sur c'est moi la CB gt dis mdr

Tout dépends de la situation alors mais Je ne T' imaginais pas rancunier!

Tu as toujours raconté nimp de toute façon je te rassure ;)

ben qd c'est vraiment ds le but de me nuire à moi ou aux miens, si je peux l'être, sinon les gens ont tendance à recommencer, faut leur donner une leçon qui leur passera l'envie.... et pk tu m'imaginais pas rancunier?

mdr merci lol

ben qd c'est vraiment ds le but de me nuire à moi ou aux miens, si je peux l'être, sinon les gens ont tendance à recommencer, faut leur donner une leçon qui leur passera l'envie.... et pk tu m'imaginais pas rancunier?

mdr merci lol
J'ai cru tu allais dormir? Lol! Pk bah tu es taquin et tu as l'air de prendre les choses au second degrés Bon sur un forum et dans la vrai vie c'est pas pareil après chacun à ces traits de caractères :D

J'ai cru tu allais dormir? Lol! Pk bah tu es taquin et tu as l'air de prendre les choses au second degrés Bon sur un forum et dans la vrai vie c'est pas pareil après chacun à ces traits de caractères :D

y'a tjs du rab avec moi mdr

oui c sur pas pr des futilités, faut vraiment y aller pour faire ressortir mon côté méchant en vrai

ya merci papa ki débarque en plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour