indecise1
VIB
Je viens de lire que tu étais misogyne .................. autant prendre rdv avec malik lmoutmoi inviter? jamais !! sauf les yabis sur bladi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de lire que tu étais misogyne .................. autant prendre rdv avec malik lmoutmoi inviter? jamais !! sauf les yabis sur bladi lol
Je viens de lire que tu étais misogyne .................. autant prendre rdv avec malik lmout
Ah mince mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas me taper? Oui psq il faut savoir aussi que tu es violent Bon jv un moonwalk et partir comme si de rien etait!surtout que le crado était pas encore sorti sur bladi...merci vraiment
Ah mince mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas me taper? Oui psq il faut savoir aussi que tu es violent Bon jv un moonwalk et partir comme si de rien etait!
a3oudhoubillah .........si je viens je vais ttes les liguer contre toiben oui mes femmes vivent enchainées en cuisine, pck jsuis polygame aussi mdr
C'est pire que la violence physique lol! Je suis malade tu dois pas t'attaquer à moi hchemah non ça jamais, on tape pas une femme, par contre j'ai d'autres moyens de te punir mdr la torture mentale est ma spécialité mdr
a3oudhoubillah .........si je viens je vais ttes les liguer contre toi
On te gardera en guise de paillasson pour honorer ton côté crado
C'est pire que la violence physique lol! Je suis malade tu dois pas t'attaquer à moi hchem
Mdrrrrrrrr pour qu'après je chante libérée, délivrée Nooôn c'est bon je t'autorise à me mettre un coup de babouche c'est mieuxd'accors t'aura un traitement spécial alors, tu sera condamnée à regarder la reine des neiges en boucle pendant 72 h mdr ça te va?
Mdrrrrrrrr pour qu'après je chante libérée, délivrée Nooôn c'est bon je t'autorise à me mettre un coup de babouche c'est mieux
Mdr je le suis aussi tu ne devrais pas être étonner! Rajoute à la liste mythomane psq tu avais dis etre polygame et là tu es celibfaut savoir ck tu veux à la fin, pourtant c'est l'autre qui s'appelle indécise...après ça s'étonne de mon célibat....
Mdr je le suis aussi tu ne devrais pas être étonner! Rajoute à la liste mythomane psq tu avais dis etre polygame et là tu es celib
Mdrrrrr tu vas rester au chômage personne te veuxjsuis un polygame en phase de rectrutement mdr
Mdrrrrr tu vas rester au chômage personne te veux
Te baisser vu que le niveau de sélection est bien Bas je comprendsqui t'as dis que je recrutais ici? de tte façon j'ai qu'a me baisser pour en trouver
Te baisser vu que le niveau de sélection est bien Bas je comprends
Mdrrr tu px arrêter d'avoir réponse à tous merciou k'aucune femmee ne m'arrive à la cheville...
Mdrrr tu px arrêter d'avoir réponse à tous merci
Mdrrr tu px arrêter d'avoir réponse à tous merci
Oui c'est chiant! On t'en pose des questions? Lol je blague tu vas me détester déjà que tu m'aime pas long week de boulot et toibon j'arrête, changeons dsujet, t'a prévu koi ce we?
Oui c'est chiant! On t'en pose des questions? Lol je blague tu vas me détester déjà que tu m'aime pas long week de boulot et toi
C'est quoi la marge j'aimerais bien l'atteindre lol! Oui je bosse lol Merciiitkt y'a dla marge avant kjt déteste lol
ok tu bosse? bon courage alors, moi j'ai dla famille qui va débarquer, dc faut faire acte de présence
C'est quoi la marge j'aimerais bien l'atteindre lol! Oui je bosse lol Merciii
Je pense qu'ils aimeraient que tu sois absent
Aaah tu es rancunier en plus ton Cv est nul, je me plains pas de ma susceptibilité!tu veux que jte déteste? risqué comme projet, j'ai la rancune tenace, pour ça faut me toucher dc pas possible à ton niveau mdr
pas sur c'est moi la CB gt dis mdr
Aaah tu es rancunier en plus ton Cv est nul, je me plains pas de ma susceptibilité!
La CB ==> Carte Bancaire? Lol
Tout dépends de la situation alors mais Je ne T' imaginais pas rancunier!ça dépends de qui comment pourquoi, rarement mais oui jpeut l'être
oui j'espère ktu sais kj raconte n'imp mdr
Bonne nuit le misogyne mythomane rancunierbn j'y go bne nuit ....
Tout dépends de la situation alors mais Je ne T' imaginais pas rancunier!
Tu as toujours raconté nimp de toute façon je te rassure
J'ai cru tu allais dormir? Lol! Pk bah tu es taquin et tu as l'air de prendre les choses au second degrés Bon sur un forum et dans la vrai vie c'est pas pareil après chacun à ces traits de caractèresben qd c'est vraiment ds le but de me nuire à moi ou aux miens, si je peux l'être, sinon les gens ont tendance à recommencer, faut leur donner une leçon qui leur passera l'envie.... et pk tu m'imaginais pas rancunier?
mdr merci lol
J'ai cru tu allais dormir? Lol! Pk bah tu es taquin et tu as l'air de prendre les choses au second degrés Bon sur un forum et dans la vrai vie c'est pas pareil après chacun à ces traits de caractères
Mais on sait que tu es un faux méchant tqt pas tu px aller dodo tranquilley'a tjs du rab avec moi mdr
oui c sur pas pr des futilités, faut vraiment y aller pour faire ressortir mon côté méchant en vrai
ya merci papa ki débarque en plus