indecise1
VIB
Ne pas dormir, c'est pratiquement comme être alcoolisé donc on raconte un peu nimp ...........comment ça? t'aas compris koi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne pas dormir, c'est pratiquement comme être alcoolisé donc on raconte un peu nimp ...........comment ça? t'aas compris koi?
C'est juste des épices de Ducrosarrête je t'envie en plus y'a mm pas de bon indien à côté de chez moi ça me manque
tour d'argent, maxim's, fouquet's que des trucs pas chers tkt...
Ne pas dormir, c'est pratiquement comme être alcoolisé donc on raconte un peu nimp ...........
C'est juste des épices de Ducros
hahaha t'es au maxnon je suis de corp et d'esprit, enfin jsuis au max là mdr
hahaha t'es au max
Au max de quoi ?
(ce que j'aime bien sur yabi ce sont les smiley ...bien plus adaptés aux échanges entre Maghrébins il me semble
Tu peux rêver oui rêver
de mes capacités si on compte pas ma folie
yabi? ct koi ton pseudo?
Pas forcément, les resto que tu cites, les gens y vont essentiellement pour y être vus ...... c'est pas trop mon délire.t'es radine aussi??
Détrompe toi c'est super fort.pfff l'arnaque !! moi je croyais kct vraiment un truc de fou et toi tu m parle de poudre de supermaché
Pas forcément, les resto que tu cites, les gens y vont essentiellement pour y être vus ...... c'est pas trop mon délire.
Détrompe toi c'est super fort.
J'ya ai posté que quelques messages ..........je ne suis pas restée
je ne sais pas pourquoi j'aime pas, peut être la couleur ou la culture locale ou les 2
mdrok on prendra une table au fond de la salle tkt, ou mm envoie moi juste tacb c'est encore mieux lol
Chili ail paprika etcde koi les épices? oui c'est fort, jsuis sur kel sont super tes quesadillas, jsuis juste envieux !
J'ai l'impression que c'est le bled la-basculture locale?
mdr
Bien tenté mais c'est un non ferme
Signé : Indecise I
ok j'aime qd c'est relevéChili ail paprika etc
J'ai l'impression que c'est le bled la-bas
Où est le respect de la FEMME ? Toi il faut te frapper à coup de babouche et encore si c'est pas le cablefaut pas contrarier les femmes enceintes? t'as vu ça ou? de tte façon les femmes j'écoute mm pas ckel disent et tant kel obéissent pas de pb
dis lui j’amènerais un moustique et pouf débarrassé mdr
Si tout le monde était "radine " comme moi ...... ce serait le paradis sur Terre je croisdc t'es radine !!
Où est le respect de la FEMME ? Toi il faut te frapper à coup de babouche et encore si c'est pas le cable
La mentalité ... globalement ....... y'a tt de même des gens intéressants à mon sens, le design me repousse vraiment je crois !jsais pas ici ça parle bcp darija aussi et un peu partout ds les posts, tu parle de la mentalité ou à kel niveau?
Si tout le monde était "radine " comme moi ...... ce serait le paradis sur Terre je crois
Je peux me montrer économe mais radine non, j'aime faire plaisir à ceux que j'aime ou qui sont dans le besoin.ben oui l'enfer c'est les autres c'est bien connu lol
pk t'as signé ton msg plus haut?
Mdrrr tu as des frangines? Si Oui je les plainsben jla respecte, tant que je l'entends pas mdr
Je peux me montrer économe mais radine non, j'aime faire plaisir à ceux que j'aime ou qui sont dans le besoin.
J'ai signé parce qu'un Non ferme de la part de Indecise, c'est percutant je trouve
Mdrrr tu as des frangines? Si Oui je les plains
J'essaye : )ok c'est bien , la juste mesure
pck t'as cru à une invitation déguisée? mdr tu ne pas encore cerné alors lol
Je te savais radin, disquetteur, crados, mais pas misogyne tu me surprends pas dans le bon sens comme toujours d'ailleurs lolc'est mes soeurs ,c'est pas des femmes mdr c'est comme ma mère, mes tantes ou ma gd mère, ça compte pas... tu ne connais pas réputation misogyne?
J'essaye : )
Non, je plaisante avec toi ... Pourquoi pas répondre à une invitation de ta part un jour, je ne suis pas difficile comme certains, moi
Je te savais radin, disquetteur, crados, mais pas misogyne tu me surprends pas dans le bon sens comme toujours d'ailleurs lol
Il y a toujours une part de vérité dans ce qu'on dit assume ton étiquette mtn!! Jv te faire la mauvaise pub mouhahaben faut bien compléter l'éventail du parfait méchant....
rassure moi t'as pas pris ça au sérieux qd mm?
Il y a toujours une part de vérité dans ce qu'on dit assume ton étiquette mtn!! Jv te faire la mauvaise pub mouhaha