[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dis moi ke tu les à taper avk ton oreiller ... Ou autre lol :sournois:
lol

Nan, ils avaient de bonnes têtes tout souriants à travers la vitre, alors moi j'ouvre (avec la gueule du mec qui vient de se réveiller) en souriant aussi.

Il me dit : Bonjour monsieur excusez nous de vous derranger nous savons que vous devez surement être en train de travailler.

(Déjà la j'me suis dit, "Heuuu, il se fou de ma gueule la ? - J'ai une gueule à travailler en calcon et la tête dans le luc ?")

Puis continue : Nous voulions juste attirer votre attention sur la Bible qui contient une foule d'informations intéréssantes ! (et la il me tend son prospectus) et dit : "Vous avez déjà lu la bible ?" "Comment vous appellez vous"

Moi : Je m'appelle Yassine ( :D ) - Et j'ai déjà survolé la bible, il y a longtemps, Mais merci du conseil, Bonne journée.

Et la il a dit "Bonne journée à vous Monsieur Yassine"

J'ai pris son prospectus et j'lai mi a la poubelle et je suis allé me faire un café mdr

Parce que ce sont nos amis :D ??

Ne change pas pour eux , tu devrais mettre une autre photo avec d'autres talons encore plus hauts et plus colorés !
C'est quoi votre nouveau délire avec les talons ? :D

J'allais proposer des pizzas nordiques à Mercipapa en fait mais son avatar immonde m'a refroidi.

Pizzas maison bien sûr faites par mes soins, Je suis THE maestro dans mon resto...

C'est quoi votre nouveau délire avec les talons ? :D

J'allais proposer des pizzas nordiques à Mercipapa en fait mais son avatar immonde m'a refroidi.

Pizzas maison bien sûr faites par mes soins, Je suis THE maestro dans mon resto...

Nous sommes des femmes donc nous portons des talons ..

Son avatar est plutôt joli . C'est parce que tu n'es pas connaisseur . Tu dois n'avoir aucun style :D lol

Et moi, je ne mange rien ???

Le nouveau que tu as mis est encore pire... Horribles ces mains. :eek:

Pizza nordique : saumon fumé, crème fraiche, oignons, mozzarella, emmental râpé, le tout saupoudré d'aneth ou de thym...

Le régime pourra attendre... :sournois:

C'était pour te montrait que sans talons c'est pire :joueur: t'inquiète mon ancienne image de profile me manque retour au source

Bien le sourire sournois a la fin de ton com et si je laisse tomber tu me l'envoies ou tu fais ton radin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour