Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaleykoum salam TicTac ,
Amine pour elle .
Barak Allah ou fik yabiwoman
Wa fiki el baraka ma sœur .
Comment vont tes 2 petits anges ?
Je me suis fait reveiller par deux black qui ont sonné a ma porte pour :
Me conseiller de lire la Bible.
Oh Poutaing ...
jsais pas chez vous mais il vient juste de s'arrêter de pleuvoir, un tonnerre pas possible et tout le toutim
Tellement tes méchant tu m'as même pas rendu mon salem...
C'est normal vous êtes tous dans le Nord de la France. Vous etes des ch'ti
Descendez un peu. Il y a tout ce qui faut ici aussi.
Dis moi ke tu les à taper avk ton oreiller ... Ou autre lol
Tellement tes méchant tu m'as même pas rendu mon salem...
C'est normal vous êtes tous dans le Nord de la France. Vous etes des ch'ti
Descendez un peu. Il y a tout ce qui faut ici aussi.
lolDis moi ke tu les à taper avk ton oreiller ... Ou autre lol
El hamdoulillah ya outchma ils vont bien merci de t en inquiéter Allah y barek fik.
Et toi cmt ca tu? Quelles sont les nouvelles la famille labass?
Pk tu dis que pue??? Faut pas me dire ca j'ai des tocs !!! Voilà, a cause de toi je vais reprendre une douche!c normal tu pues , bn jv faire un effort salam
chtis? pour toi peut être mais on en est loin
Au faite les amis (es) je plains la personne a qui appartiens le post, on a du le soûler avec les alertes
Sorry l'ami (e)
Ptdrrr
Je n'y avais jamais pensé. .
J'espère qu'il les a désactivées. ..
Ah bon on peut les désactiver
Peut on désactiver que ceux d'une certaine personne (pas toi ma belle je te rassure il se reconnaîtra)
Je vois très bien de qui tu parles ...
Pas possible malheureusement lol
Ahhhh, le paradis si c'était possible ...
Une vraie délivrance
Mais où sont nos amis (es)
@LeFeuFollet j'allais changer ma photo ce matin mais tu m'a pris de vitesse du coup j'ai plus envie merci à toi et ta langue bien pendue
Parce que ce sont nos amis ??
Ne change pas pour eux , tu devrais mettre une autre photo avec d'autres talons encore plus hauts et plus colorés !
C'est quoi votre nouveau délire avec les talons ?Parce que ce sont nos amis ??
Ne change pas pour eux , tu devrais mettre une autre photo avec d'autres talons encore plus hauts et plus colorés !
C'est quoi votre nouveau délire avec les talons ?
J'allais proposer des pizzas nordiques à Mercipapa en fait mais son avatar immonde m'a refroidi.
Pizzas maison bien sûr faites par mes soins, Je suis THE maestro dans mon resto...
Le nouveau que tu as mis est encore pire... Horribles ces mains.Délire??!! Attend on est des filles pas des racailles
Et pour la pizzas je suis au régime
MDR
Pas trop, jamais de cadeaux (ni sac, ni chaussures, ni assiettes de pâtes gratis...), pas de compliment que du taillage, pas d'invite au Resto ou à boire un verre ou zid ou zid....
C'est quoi votre nouveau délire avec les talons ?
J'allais proposer des pizzas nordiques à Mercipapa en fait mais son avatar immonde m'a refroidi.
Pizzas maison bien sûr faites par mes soins, Je suis THE maestro dans mon resto...
Le nouveau que tu as mis est encore pire... Horribles ces mains.
Pizza nordique : saumon fumé, crème fraiche, oignons, mozzarella, emmental râpé, le tout saupoudré d'aneth ou de thym...
Le régime pourra attendre...
Walou, nothing, nada, rien .....
Ca en dit long sur eux .....
Je suis dégoûtée
Au faite les amis (es) je plains la personne a qui appartiens le post, on a du le soûler avec les alertes
Sorry l'ami (e)
Je vous sens d'attaque contre moi là, j'ai peur du coup de talon qui arrive en pleine gueule lol.
Reddi t'es ou, viens m'aider !!
Je vous sens d'attaque contre moi là, j'ai peur du coup de talon qui arrive en pleine gueule lol.
Reddi t'es ou, viens m'aider !!
j'avoue on lui a massacré le post meskine
T'inquiète après le ramadan on ira se faire une journée shopping s'acheter des sac et chaussures à gogo, manger de la pasta et pizzas...