[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais grosse !! :D

Je dois partir, je vous dis à plus tard les morfals. Et n'essayez pas de me manger, je ne suis pas comestible, gare à celle ou celui qui essaye de me croquer même cru, ça passera pas !

A plus tard.

Pourquoi ça passera pas t'es mesmoume!!

Allez a toute et regarde dernière toi et si tu entends des ricanements t'inquiète c'est qu'on est pas loin

lol

Nan, ils avaient de bonnes têtes tout souriants à travers la vitre, alors moi j'ouvre (avec la gueule du mec qui vient de se réveiller) en souriant aussi.

Il me dit : Bonjour monsieur excusez nous de vous derranger nous savons que vous devez surement être en train de travailler.

(Déjà la j'me suis dit, "Heuuu, il se fou de ma gueule la ? - J'ai une gueule à travailler en calcon et la tête dans le luc ?")

Puis continue : Nous voulions juste attirer votre attention sur la Bible qui contient une foule d'informations intéréssantes ! (et la il me tend son prospectus) et dit : "Vous avez déjà lu la bible ?" "Comment vous appellez vous"

Moi : Je m'appelle Yassine ( :D ) - Et j'ai déjà survolé la bible, il y a longtemps, Mais merci du conseil, Bonne journée.

Et la il a dit "Bonne journée à vous Monsieur Yassine"

J'ai pris son prospectus et j'lai mi a la poubelle et je suis allé me faire un café mdr

Hahahaha peut être qu il on crue ke tu fesait un remake de much loved avk ta tête de "yassine" en calcon kil fallait sauver de sa perdition :prudent:
Prochain rdv ce sera témoin de Jéhovah il fait soleil il sont motivé :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour