[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wa alaykom assalam UNIVERSAL,
Je ne sais pour quelle obscure raison, ils sont là depuis quelques jours ...
Ce sont des gens comme toi ... ils veulent être tranquilles, visiblement ils se sentent bien ici : )

Moralité : J'ai eu bien raison de me méfier de ce forum Yabiladi

Tu as tout compris ^^ je veux être tranquille et je me sens bien içi :mignon:
Mode Marine ON:
On est envahi par des vague de Yabiladiens :eek:
OFF

Salam @Bladi
à quand le #bladi.info ?

@Zizou9313 c bizare, et en 6 mois tu sais "rien" de lui ? suspect qd mm

Au fait jvous ai pas raconté, auj jv pr retirer de l'aargent, déjà le distrib me propose 50e minimum dans ses choix , je demande une somme et il me file que 50 en un seul billet !!!! et ce SANS ticket alors que j'en avait demandé.... aranque? pourtant c'est un distrib de bureau de poste avec caméra etc

Au fait jvous ai pas raconté, auj jv pr retirer de l'aargent, déjà le distrib me propose 50e minimum dans ses choix , je demande une somme et il me file que 50 en un seul billet !!!! et ce SANS ticket alors que j'en avait demandé.... aranque? pourtant c'est un distrib de bureau de poste avec caméra etc

Oui, c'est moi qui t'ai arnaqué ! Ça vient de moi et MerciPapa tout ça. .
On t'avait dit de faire attention !

Un thé, un massage de pieds aussi ?
72 pfiouuuu

Au départ lorsque je m'étais inscrite ici, je voyais ça .......... je flippais alors j'ai tout désactivé ! ......finalement je fais l'effort de répondre à chacun :ange:

le thé non merci, jpeux plus rien avaler lhmdlh cha3bt et jv mm exploser, un massage par contre....mdr

Il me semble que parfois il s'agit de fausses caméras, d'un faux clavier enfin tout est fake comme l'homme avec qui parle @Laylina !

Oui, c'est moi qui t'ai arnaqué ! Ça vient de moi et MerciPapa tout ça. .
On t'avait dit de faire attention !

vous avez des complices chez la poste? vraiment c déjà arrivé à qqn? et si oui vs avez été débitté de combien la somme distribuée ou demandée?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour