C'est un plaisir : )
Ravie de savoir que vous vous plaisez : )
Bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un plaisir : )
Ravie de savoir que vous vous plaisez : )
Sur le net donc ? Oui
Pourquoi tu penses ça ? Plein de truc suspect
NovembreTu le connais depuis longtemps?
Qu'est-ce qui te fait penser qu'il est marié?Novembre
Merci pareillement : )
Bonne nuit
Qu'est-ce qui te fait penser qu'il est marié?
Tu as tout compris ^^ je veux être tranquille et je me sens bien içiWa alaykom assalam UNIVERSAL,
Je ne sais pour quelle obscure raison, ils sont là depuis quelques jours ...
Ce sont des gens comme toi ... ils veulent être tranquilles, visiblement ils se sentent bien ici : )
Moralité : J'ai eu bien raison de me méfier de ce forum Yabiladi
Merci pareillement : )
Les amis de Yabi : pour une meilleure intégration, soyons fous, pour une assimilation totale vous posterez ici vos hs :
http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2016.419349/
Au plaisir de vous relire
Si ils promettent de ne pas me piquer mon job , et qu'ils servent le café aux anciensOui, on cherche tous la tranquillité ; )
Pas de Marine par ici, mar7babikom fbladkom : )
Bonne nuit tout le monde.
A plus tard inchaallah.
C'est vrai que c'est bizarre. Essaye de mener ta petite enquêteJamais d'appel, jamais d'SMS, c'est toujours moi. Il se fait rare le soir et le week-end. Ne veux pas me donner son adresse. Il revient jamais vers moi après une dispute.
Si ils promettent de ne pas me piquer mon job , et qu'ils servent le café aux anciens
Salam Reddi ca va?ah tu flippe !! t'a vu kj likais tu t'enfuis....
bne nuit
jvous laiise mm pas 2 h , et qd je reviens 72 notifs mdr
@indecise1 merci pour ton accueil ainsi qu' @UNIVERSAL
Je ne sais pas comment faireC'est vrai que c'est bizarre. Essaye de mener ta petite enquête
ah tu flippe !! t'a vu kj likais tu t'enfuis....
bne nuit
Va plutôt descendre des couvertures supplémentaires et les draps de tes armoires : ils viennent dormir chez toiSi ils promettent de ne pas me piquer mon job , et qu'ils servent le café aux anciens
Vous avez pas de connaissances en commun? Tu connais son nom? La ville où il habite?Je ne sais pas comment faire
Salam Reddi ca va?
ah tu flippe !! t'a vu kj likais tu t'enfuis....
bne nuit
Je reviens spécialement pour toi..
Donc tu vois que je n'ai pas peur de toi !
@Zizou9313 c bizare, et en 6 mois tu sais "rien" de lui ? suspect qd mm
Au fait jvous ai pas raconté, auj jv pr retirer de l'aargent, déjà le distrib me propose 50e minimum dans ses choix , je demande une somme et il me file que 50 en un seul billet !!!! et ce SANS ticket alors que j'en avait demandé.... aranque? pourtant c'est un distrib de bureau de poste avec caméra etc
Ca va hmdlsalam cva hmdlh et toi? juste un pti mal de dos
Un thé, un massage de pieds aussi ?
72 pfiouuuu
Au départ lorsque je m'étais inscrite ici, je voyais ça .......... je flippais alors j'ai tout désactivé ! ......finalement je fais l'effort de répondre à chacun
Il me semble que parfois il s'agit de fausses caméras, d'un faux clavier enfin tout est fake comme l'homme avec qui parle @Laylina !@Zizou9313 c bizare, et en 6 mois tu sais "rien" de lui ? suspect qd mm
Au fait jvous ai pas raconté, auj jv pr retirer de l'aargent, déjà le distrib me propose 50e minimum dans ses choix , je demande une somme et il me file que 50 en un seul billet !!!! et ce SANS ticket alors que j'en avait demandé.... aranque? pourtant c'est un distrib de bureau de poste avec caméra etc
pff tu la ramène moins n'empêche !!!
Oui, c'est moi qui t'ai arnaqué ! Ça vient de moi et MerciPapa tout ça. .
On t'avait dit de faire attention !
amine merciCa va hmdl
Ah encore le dos. Allah ychafik
le thé non merci, jpeux plus rien avaler lhmdlh cha3bt et jv mm exploser, un massage par contre....mdr
Ah non moi je parle avec personne mdrIl me semble que parfois il s'agit de fausses caméras, d'un faux clavier enfin tout est fake comme l'homme avec qui parle @Laylina !
Il me semble que parfois il s'agit de fausses caméras, d'un faux clavier enfin tout est fake comme l'homme avec qui parle @Laylina !
Je connais sa ville mais pas son nom. Pas de connaissance en communVous avez pas de connaissances en commun? Tu connais son nom? La ville où il habite?
vous avez des complices chez la poste? vraiment c déjà arrivé à qqn? et si oui vs avez été débitté de combien la somme distribuée ou demandée?
Pardon, je confondais avec l'homme mystérieux de @Zizou9313Ah non moi je parle avec personne mdr