A
AncienMembre
Non connecté
T'es sûr ? même pas une tisane ?
Tu entends @UNIVERSAL ... prends avec toi l'huile de massage
pk il est doué?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sûr ? même pas une tisane ?
vous avez des complices chez la poste? vraiment c déjà arrivé à qqn? et si oui vs avez été débitté de combien la somme distribuée ou demandée?
En 6 mois y a eu des grosses coupures. Je sais ce qu'il me dit sur lui sans plus@Zizou9313 c bizare, et en 6 mois tu sais "rien" de lui ? suspect qd mm
Tu devrais aller les voir demain
T'avais demandé plus ou moins que la somme que t'a donné le distributeur?
Salam reddington,jte promet tout ck tu veux, mm la lune, va t on les tenir à voir..mdr
Son aussi adeptes d'Antoine de Maximy ^^ On est dans la mouiseVa plutôt descendre des couvertures supplémentaires et les draps de tes armoires : ils viennent dormir chez toi
Ah ouais donc ça va être compliqué d'enquêter si t'as pas d'infos sur lui. La seule chose que tu pourrais faire ça serait de le suivre lolJe connais sa ville mais pas son nom. Pas de connaissance en commun
Mdrrrr je crois pas que c'est possibleAh ouais donc ça va être compliqué d'enquêter si t'as pas d'infos sur lui. La seule chose que tu pourrais faire ça serait de le suivre lol
le bureaux de poste? ma banque est fermée demain
Mdrr le pire c que si on te retire la somme demandée t'auras aucune preuve que la machine t'a donné moins.ben plus évidement, sinon je serais aux anges mdr
J'ai de l’huile de friture^^T'es sûr ? même pas une tisane ?
Nous qui cherchions la tranquillité ... : )Salam reddington,
Avec 738 msg, je t’absous de ce genre de corvée.
Son aussi adeptes d'Antoine de Maximy ^^ On est dans la mouise
Mdrrrr je crois pas que c'est possible
Salam reddington,
Avec 738 msg, je t’absous de ce genre de corvée.
Son aussi adeptes d'Antoine de Maximy ^^ On est dans la mouise
Du style ?Mdrr bah sinon essaye de lui poser des questions pour en savoir plus sur lui
Bah si tu pouvais avoir son nom de famille ça serait déjà bienDu style ?
Je sens le refusBah si tu pouvais avoir son nom de famille ça serait déjà bien
Tente quand même on sait jamaisJe sens le refus
Du style ?
Je sens le refus
Quand je lui parles, il me paraît sincère. Mais j'ai du waswas, je deviens parano. J'ai aucune confiance en les hommesZizou9313, si tu doutes et que tu sens qu'il est vraiment pas net, je te conseille de le zapper.
Si tu n'es pas en confiance, c'est pas la peine.
Je connais sa ville. C'est juste que j'ai jamais demandé son nomen 6 mois , tu connais ni son nom de famille ni ds kel ville il habte, c'est chelou , t'es sure kil veut une relation sérieuse?
Il peut paraître sincère et être marié. Faut s'attendre à toutQuand je lui parles, il me paraît sincère. Mais j'ai du waswas, je deviens parano. J'ai aucune confiance en les hommes
Oui c'est ça. Je me mets aucune limite à la perversité des hommes.Il peut paraître sincère et être marié. Faut s'attendre à tout
T'as raison. Reste sur tes gardes hein.Oui c'est ça. Je me mets aucune limite à la perversité des hommes.
Chui perdueT'as raison. Reste sur tes gardes hein.
Oui c'est ça. Je me mets aucune limite à la perversité des hommes.
On parle de tout et de rien. Il à l'air protecteur avec moi. Il devient plus gentil avec moi quand je suis plus gentille et plus tendre avec lui.faut pas abuser qd mm lol, mais jsais pas vs discutez dkoi? vs vs êtes jms vu? en tt cas c en mode escargot ton histoire
Quand je lui parles, il me paraît sincère. Mais j'ai du waswas, je deviens parano. J'ai aucune confiance en les hommes
Jsais pas koi te dire mais franchement si tu le sens pas comme l'a dit Yabiwoman vaut mieux stopper dès maintenant. Khir inchallahChui perdue
Contredit sur quoi ?Tu l'as jamais vu?
En 6 mois, il ne s'est jamais contredit ?
faut pas abuser qd mm lol, mais jsais pas vs discutez dkoi? vs vs êtes jms vu? en tt cas c en mode escargot ton histoire
Contredit sur quoi ?
On ç parler novembre décembre janvier puis avril