[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ct une image, une phrase bien sèche pour remettre en place et tu trace sans laisser le temps de répondre...

bon ça marche pas dans toutes les situations, mais en général les gens ont pas envie de recommencer après

J'ai bien vu que tu blagues :p

Non c'est pas mon genre, j'ai ramassé mes cliques et mes claques et j'ai bougé, par contre si elle me croise je vais la faire se sentir invisible (l'ignorance et le meilleur des mépris)

Avec plaisir si ça t'a aidé....

Le soleil ou les soucis (je vais pas te dire tu as trop réfléchis une rumeur court que tu as qu'un petit bout de cervelle:D)lol
Un petit bout de cervelle en effet, comment le sais-tu ? C'est un dossier sur moi ça... L'IRM cérébral avait choqué tout l'hôpital ce jour-là, comme un séisme... Ils voulaient me garder car estimaient que j'étais un bijou pour la science mais j'ai refusé.

Mais je le répète : comme tu le sais ? Peu de gens sont au courant...

Un petit bout de cervelle constamment en surchauffe. :fou:

Un petit bout de cervelle en effet, comment le sais-tu ? C'est un dossier sur moi ça... L'IRM cérébral avait choqué tout l'hôpital ce jour-là, comme un séisme... Ils voulaient me garder car estimaient que j'étais un bijou pour la science mais j'ai refusé.

Mais je le répète : comme tu le sais ? Peu de gens sont au courant...

Un petit bout de cervelle constamment en surchauffe. :fou:

Tu aurais dû à l'heure qu'il est ils auraient trouvés un vaccin pour tes compatriotes lol

Je fais la concierge quand j'ai rien a faire et je ramasse les doss

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour