Pas terrible... Je me sens bizarre, mal à la tête un peu et aux yeux, l'aspirine a soulagé pas mal ceci dit.Ça va sinon vous avez passé une bonne journée
Mais ton festin m'a bien aidé ceci dit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas terrible... Je me sens bizarre, mal à la tête un peu et aux yeux, l'aspirine a soulagé pas mal ceci dit.Ça va sinon vous avez passé une bonne journée
Oui mais ça ne sert à rien tourne les talons la prochaine fois c'est mieuxÇa va merci, je monte aussi vite que je redescend
MDR
J'ai faillis mais je suis une peureuse j'ai peur pour mon visage
Oui mais ça ne sert à rien tourne les talons la prochaine fois c'est mieux
Comment ça a la marocaine? LolJe les ait vite tourner et en plus je reviens jamais sur mes pas
L'une de mes voisines a fait du café à la marocaine je te dis pas l'odeur
salam
cva et vous?
ct une image, une phrase bien sèche pour remettre en place et tu trace sans laisser le temps de répondre...
bon ça marche pas dans toutes les situations, mais en général les gens ont pas envie de recommencer après
Comment ça a la marocaine? Lol
ct une image, une phrase bien sèche pour remettre en place et tu trace sans laisser le temps de répondre...
Un petit bout de cervelle en effet, comment le sais-tu ? C'est un dossier sur moi ça... L'IRM cérébral avait choqué tout l'hôpital ce jour-là, comme un séisme... Ils voulaient me garder car estimaient que j'étais un bijou pour la science mais j'ai refusé.Avec plaisir si ça t'a aidé....
Le soleil ou les soucis (je vais pas te dire tu as trop réfléchis une rumeur court que tu as qu'un petit bout de cervelle)lol
Les clous de girofle et cannelle, c'est ce que met ma mère et j'avoue que ça change le goût ^^Dans certaines régions ils rajoutent des épices dans le café et il est à tomber par terre
salam
hamdoulillah!
alors quoi de neuf?
C'est le fight and run
ben j'attends le prochain paquet de bonbecs avec impatience lol à part ça rien de spécial
http://images.google.fr/imgres?imgu...LNAhWJ1BoKHb4ZCbMQMwgjKAMwAw&bih=653&biw=1024salam
met une photo que je vois quel genre c'est!
Un petit bout de cervelle en effet, comment le sais-tu ? C'est un dossier sur moi ça... L'IRM cérébral avait choqué tout l'hôpital ce jour-là, comme un séisme... Ils voulaient me garder car estimaient que j'étais un bijou pour la science mais j'ai refusé.
Mais je le répète : comme tu le sais ? Peu de gens sont au courant...
Un petit bout de cervelle constamment en surchauffe.
Les clous de girofle et cannelle, c'est ce que met ma mère et j'avoue que ça change le goût ^^
ben j'attends le prochain paquet de bonbecs avec impatience lol à part ça rien de spécial
Tu partages??!!
J'ai offert le goûter moi
salam
ok! je suis pas fan de ceux là! tu peux garder!
Un vaccin contre la "FeuFollite aigüe" ??Tu aurais dû à l'heure qu'il est ils auraient trouvés un vaccin pour tes compatriotes lol
Je fais la concierge quand j'ai rien a faire et je ramasse les doss
JAMAIS, déjà que veut dire " partage" ? c'est pas ds le reddico mdr
J'allais demander aussi... Mais laisse tomber le raddington, il changera jamais...JAMAIS, déjà que veut dire " partage" ? c'est pas ds le reddico mdr
Il y a du jus Jafaden c'est israélienC'est l'heure du goûter vous êtes ou!!!!!!!!
T'es bonne thanks and toi ?Ça va sinon vous avez passé une bonne journée
Moi qui voulais partir du bon pied aujourd'hui je sens que je vais réveiller la bête qui est en moi
c pas es préférés mais j'aime bien, les meilleurs c'est la pie qui chante et les batnas (ça existe encore?)
Un vaccin contre la "FeuFollite aigüe" ??
Je serai passé aux infos et devenu célèbre... Mais non, mon corps m'appartient.
J'allais demander aussi... Mais laisse tomber le raddington, il changera jamais...
Tkt MerciPapa, j’achèterai des bonbons moi aussi, je partagerai avec tout le monde sauf lui cette pince humaine.