Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vivement le weekend in sha Allah
CoucouCourage alors maintenant que tu y penses il n'est pas prêt de venir
Lol.De beau rien LOL je suis au boulot et toi alors ce soir tu as été contaminé par le virus de l'insomnie?
Coup de gueule matinalHDJ
Marre de certains personnes qui par ce qu'elles ont une vie pourris pointent tout vos défauts, juste envie de leurs dire ouais je suis remplis de défauts mais comparer au vôtres ils passent pour des qualités
Je suis de nature calme d'habitude mais il fallait que ça sorte
Coup de gueule matinal
Lah y hdina.C'est sortis ça fait du bien je voulais pas que ça me ronge de l'intérieur
Qu'Allah swt me pardonne pour le "la vie pourrie"
Lah y hdina.
Des fois on craque, c'est normal
Oooh bah alors toi qui incarne la Zen attitude n'y prête pas attention c'est mieux chacun est comme il est on ne peut pas plaire à tout le monde moi en tout cas je ne vois que du positif en toi tu dégages de bonnes ondesHDJ
Marre de certains personnes qui par ce qu'elles ont une vie pourris pointent tout vos défauts, juste envie de leurs dire ouais je suis remplis de défauts mais comparer au vôtres ils passent pour des qualités
Je suis de nature calme d'habitude mais il fallait que ça sorte
Oooh bah alors toi qui incarne la Zen attitude n'y prête pas attention c'est mieux chacun est comme il est on ne peut pas plaire à tout le monde moi en tout cas je ne vois que du positif en toi tu dégages de bonnes ondes
Salam aaleykoum tout le monde !
MerciPapa, zappe!
Zizou, j'espère que tu vas mieux.
Les 2 zigotos, je vous laisse tranquilles aujourd'hui !
Mdrrrr
Tu veux encore t'en prendre à eux ? Lol
Comme tu veux alors ! Je suis partante si tu l'es!
Il vont nous détester à la longue..
C'est l'heure du goûter vous êtes ou!!!!!!!!
Sympa... J'arrive ! En fait, je suis déjà là Mdr en train de tout engloutir tel un morfal.C'est l'heure du goûter vous êtes ou!!!!!!!!
t'as fait tout ça pour nous?? trop gentille !!
Sympa... J'arrive ! En fait, je suis déjà là Mdr en train de tout engloutir tel un morfal.
Ça va sinon vous avez passé une bonne journée
cva pépère et toi?
Ça va hamdulilah
Je me suis fighter ce matin mais tout vas bien
j'au vu ton msg de ce matin, calcule pas c le mieux... au pire un tacle à la gorge et tu trace...mdr
Une grosse fatigue, d'humeur à dormir très tôt, envie d'une bonne sieste. zzzzz zzzzzz zzzzzz .......
Coucou les yabis
J'espère que vous allez bien
Oui ça va ^^Ça va et toi la forme
Oui ça va ^^
Et toi ça va mieux?