Mais c'est à cause de toi et de ton goûter ça !! J'ai pris l'habitude maintenant.C'est repartis oublie ton ventre un peu
Tu peux pas faire des cornes de gazelle pour demain ?? Saupoudrées de sucre glace...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est à cause de toi et de ton goûter ça !! J'ai pris l'habitude maintenant.C'est repartis oublie ton ventre un peu
Moi j suis déjà sur la glace mdr
Demain j'fais les courses, j'vais me rattraper.Vas y rajoute lui les magasins sont fermés
Vas y rajoute lui les magasins sont fermés
Mais c'est à cause de toi et de ton goûter ça !! J'ai pris l'habitude maintenant.
Tu peux pas faire des cornes de gazelle pour demain ?? Saupoudrées de sucre glace...
Tu m'as pris pour choumicha
Je sait même pas les faire demande a yabiwoman
D'ailleurs elle est ou??!!
@Yabiwoman t'es ou ;(
Demain j'fais les courses, j'vais me rattraper.
J'attendrai de rentrer chez moi avant de tomber quand même. Je vais pas faire des incivilités dans la voiture...C'est ça le truc et tu tomberas tout comme un helouf
C baril pas barmil
Majeur mais vu que c'est un chibani c'est comme si j'étais mineur
c en darija barmil, donc tu nie mm pas? mdr
Pourquoi tu les épouses les yeux fermés maintenant???
Moi je reste soft toi direct tu kill
Wa Alaykum Salam, ça va? Non en repos depuis ce matin Al HamduLillah Jsp que tu as passé une bonne journée et que tu es moins énervée?Salam
Merci hbiba
Tu bosses aujourd'hui??!!
Dernière visite au dentiste de routine : au moment ou Reddi avait ouvert sa bouche, une lumière rouge en sortie et le dentiste tomba dans le coma, il est toujours à l’hosto à l'heure qu'il est...
On le surnomme "The Teeth Killer"
Mdrrr j en ai en plus des cornes de gazelles mmmh trop bon
ah d'accord, tu commeences les hostilités? ok !! feufo au magasin, il arrive au rayon pâtes , ils les voit sur l'emballage en photo, ça lui donne faim, il peut pas s'empêcher, il les bouffe crues avant d'arriver à la caisse !!
Mdrrr j en ai en plus des cornes de gazelles mmmh trop bon
nn mais 4 par jour, au bout d'un moment tu en oublie certaines, d'ailleur j'ai abandonné l'idée de les appeler par leur noms, c'est "hey N° 2336 !!"
Wa Alaykum Salam, ça va? Non en repos depuis ce matin Al HamduLillah Jsp que tu as passé une bonne journée et que tu es moins énervée?
entre toi et les cornes de gazelle, @alya92 et ses bombons, chehaytouni vilaines... jvous ferais ça pendant ramadan , jme vengerais mdr
Ouais, je m'étais déjà fait dégager plein de fois par la sécu à un Carrefour parce que je pouvais pas m'en empêcher, je suis interdit maintenant d'y aller.
Mais moi au moins, il ne me manque pas quelques crocs !! Mister dents en cuir.
Les pauvres même pas le temps de défaire les valises et visiter l'appart
tkt j'ai mis du plomb, déjà ça part plus et en plus ça brille , on me prend pour un rappeur...
toi par contre ça doit être chaud pour faire tes courses....ils t'ont mm banni de la boulangerie et mm le rebeu du coin veut plus te voir c'est dire !!
quel appart? y'a que la cuisine qu'elles sont autorisées à voir mdr
Des dents en or???!!!
Ohhhh copain comment ça va, tu vas bien, t'as passé une bonne journée, dis moi je voulais savoir??!! T'as refait toutes tes dents??!!
Tu fais dans l'extrême la mdrrrla demi mesure c'est pas mon genre dsl
Trop drôle ton avatarMoi j suis déjà sur la glace mdr
non trop cher l'or mdr en plomb lol
c pas vrai jt rassure mdr g encore toutes mes dents lol
MC Reddi et sa mâchoire d'acier, toujours ready pour kicker, pas de disque d'or mais des disques de plomb !tkt j'ai mis du plomb, déjà ça part plus et en plus ça brille , on me prend pour un rappeur...
toi par contre ça doit être chaud pour faire tes courses....ils t'ont mm banni de la boulangerie et mm le rebeu du coin veut plus te voir c'est dire !!
Trop drôle ton avatar
MC Reddi et sa mâchoire d'acier, toujours ready pour kicker, pas de disque d'or mais des disques de plomb !
Ouais je suis même wanted pour faire les courses mais je me fais livrer...
T'as songé à faire des films d'horreur avec ta dentition ? @Mercipapa jouera le rôle de la demoiselle à sauver du méchant, j'ai un scénario en tête...
Gros coup de fatigue