[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non merci en générale elles sont bêtes comme leurs pieds:D mais dis toujours ton scénario...
L'arrivée de @Yabiwoman m'a coupée complétement mon inspiration... Mon scénario n'est plus du tout valide. :confused:

Dommage, il y avait l'histoire d'un mec bizarre avec une décharge à la place de sa bouche, qui allait mastiquer ses proies, des maghrébines qui avaient tenté de lui gratter quelques centimes et là, un sauveur arrive... :rolleyes:

Il a besoin de manger des nouilles chinoises pour utiliser ses pouvoirs par contre... :eek:

L'arrivée de @Yabiwoman m'a coupée complétement mon inspiration... Mon scénario n'est plus du tout valide. :confused:

Dommage, il y avait l'histoire d'un mec bizarre avec une décharge à la place de sa bouche, qui allait mastiquer ses proies, des maghrébines qui avaient tenté de lui gratter quelques centimes et là, un sauveur arrive... :rolleyes:

Il a besoin de manger des nouilles chinoises pour utiliser ses pouvoirs par contre... :eek:

Ji soui chinoise:D

oh l'inspi de sniper wai !!! wanted? mm ton frigo a mis une prime sur ta tête lol, t'es interdit de banque alimentaire, elle ferait faillite lol et le Programme alimentaire mondiale a délaissé ta ville, ils ont pas le budget

MC Reddi et sa mâchoire d'acier, toujours ready pour kicker, pas de disque d'or mais des disques de plomb !

Ouais je suis même wanted pour faire les courses mais je me fais livrer... :sournois:

T'as songé à faire des films d'horreur avec ta dentition ? @Mercipapa jouera le rôle de la demoiselle à sauver du méchant, j'ai un scénario en tête...

Tu as changé de camp à ce que je lis ..

Le combat te faisait si peur que ça ?
Tu as réussi à dormir?

oh l'inspi de sniper wai !!! wanted? mm ton frigo a mis une prime sur ta tête lol, t'es interdit de banque alimentaire, elle ferait faillite lol et le Programme alimentaire mondiale a délaissé ta ville, ils ont pas le budget
Tu m'as grillé :D mais cette histoire de dents pourris, ça me fait trop penser à ce clash... :D

Même les restos du cœur ne veulent plus de moi mais c'est rien, je vais faire mes pâtes maison maintenant !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour