Ça va il aime les batatas @reddingtonMerciiii c est un celib d œil a reddiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va il aime les batatas @reddingtonMerciiii c est un celib d œil a reddiiiiii
MC Reddi et sa mâchoire d'acier, toujours ready pour kicker, pas de disque d'or mais des disques de plomb !
Ouais je suis même wanted pour faire les courses mais je me fais livrer...
T'as songé à faire des films d'horreur avec ta dentition ? @Mercipapa jouera le rôle de la demoiselle à sauver du méchant, j'ai un scénario en tête...
Ça va il aime les batatas @reddington
Ça va Al HamduLillah, aaaaaah et bien c'est une bonne chose çaÇa va merci et toi
J'oublie vite comme un poisson rouge
Ça va Al HamduLillah, aaaaaah et bien c'est une bonne chose ça
L'arrivée de @Yabiwoman m'a coupée complétement mon inspiration... Mon scénario n'est plus du tout valide.Non merci en générale elles sont bêtes comme leurs pieds mais dis toujours ton scénario...
Je n'ai pas peur de @Yabiwoman elle va se prendre pour Rocky sauf qu'elle ne tiendra pas la distance ! Je boxerai avec une seule main tout en sautant sur ma jambe gauche pour être fair-play...
Si je perds le match, je lui fais le ménage et sors les poubelles pendant 6 mois.
L'arrivée de @Yabiwoman m'a coupée complétement mon inspiration... Mon scénario n'est plus du tout valide.
Dommage, il y avait l'histoire d'un mec bizarre avec une décharge à la place de sa bouche, qui allait mastiquer ses proies, des maghrébines qui avaient tenté de lui gratter quelques centimes et là, un sauveur arrive...
Il a besoin de manger des nouilles chinoises pour utiliser ses pouvoirs par contre...
3likoum Salem,
C'est gentil de t'en inquièté, hamdoulliLah et toi ?
Ah ça je crois pas non ! J'ai un super entraineur, il a des cornes et est très malin, seul souci : son égoïsme...Prépare ton aspirateur, tes gants et tes sacs poubelle alors !
Ah ça je crois pas non ! J'ai un super entraineur, il a des cornes et est très malin, seul souci : son égoïsme...
Il refuse de me faire des réductions pour les entrainements...
L'arrivée de @Yabiwoman m'a coupée complétement mon inspiration... Mon scénario n'est plus du tout valide.
Dommage, il y avait l'histoire d'un mec bizarre avec une décharge à la place de sa bouche, qui allait mastiquer ses proies, des maghrébines qui avaient tenté de lui gratter quelques centimes et là, un sauveur arrive...
Il a besoin de manger des nouilles chinoises pour utiliser ses pouvoirs par contre...
Ça va il aime les batatas @reddington
Non non des chocolat tout courtCe sont des gaufrettes aux chocolat ?
Non j crois pas lol koi ke il kiffait d me savoir enceinte en mode hippopotame
MC Reddi et sa mâchoire d'acier, toujours ready pour kicker, pas de disque d'or mais des disques de plomb !
Ouais je suis même wanted pour faire les courses mais je me fais livrer...
T'as songé à faire des films d'horreur avec ta dentition ? @Mercipapa jouera le rôle de la demoiselle à sauver du méchant, j'ai un scénario en tête...
Il mérite rien lui!!
Aller je retourne sur yabi moi
Tu m'as grillé mais cette histoire de dents pourris, ça me fait trop penser à ce clash...oh l'inspi de sniper wai !!! wanted? mm ton frigo a mis une prime sur ta tête lol, t'es interdit de banque alimentaire, elle ferait faillite lol et le Programme alimentaire mondiale a délaissé ta ville, ils ont pas le budget
Oui assez pas toi ?
Il est que 20h49 lol
Ouii ça va Al HamduLillah et vous? Je ne te vouvoie pas lol je parle de toi et les autres tourtereaux et les copinesÇa va toi sinon??
J'espère que je vous ai bien soûlés avec les notifications !
J'espère que je vous ai bien soûlés avec les notifications !
Aller je retourne sur yabi moi
Non non des chocolat tout court
Ah ouais???Il mérite rien lui!!
Mais tu n'as pas encore compris ? Je ne fais parti d'aucun camp en réalité... Je me contente de monter les uns contre les autres.Tu as changé de camp à ce que je lis ..
Le combat te faisait si peur que ça ?
Tu as réussi à dormir?
Ouii ça va Al HamduLillah et vous? Je ne te vouvoie pas lol je parle de toi et les autres tourtereaux et les copines
jles regarde mm plus mdr
Ah oui !Ah bon ?