A
AncienMembre
Non connecté
Ptdrrr
C'est trop piti!!
ok y'a la bâche de rolland garros, ça ira ou je réserve celle du stade de france?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrr
C'est trop piti!!
chéri????????????????????? wah tu brûle les étapes là... paye la dot déjà on verra après
franchement je comprends pas...elle doit être maso c'est pas possible autrement mdr
Ah ah ah arrête tes bêtises, regarde la preuve, tu es entouré de filles, sans elles, tu te sens seul, tu t'ennuies et oui, les filles sont indispensables, c'est comme l'air que l'on respire
Du foot car le match entre yabi et toi elle t'écrase, tu vois le point là bas loin devant toi et bien c'est yabi
Meskina Yabiwoman, tu n'as pas de chance
Oui, si elle est blanche, ça passe, faut savoir faire avec ce que l'on a
t'aura beau faire mijoter et me taper dsu pour m'éttendrir tu te cassera qd mm les dents mdr
Du foot car le match entre yabi et toi elle t'écrase, tu vois le point là bas loin devant toi et bien c'est yabi
c'est une condition necessaire pour tout mariage avec reddi, 1 million d'euros de dotNon non non pas de dot pour toi !!
jvois une baleine, c'est elle?
Elle doit se dire que derrière tout ce cinoch se cache un gentil garçon, c'est pour ça qu'elle insiste, ne lui brise pas le cœur, tu verras, tu seras heureux, elle a l'air toute mignonne.
Ne t'en fais pas pour moi ma belle , j'ai plus d'un tour dans mon sac ..
ok y'a la bâche de rolland garros, ça ira ou je réserve celle du stade de france?
Pauvre chou tu t'es sentis vise
Arrête tu deviens parano.....
Quand tu es là, ça va
Il croit qu'il va gagner contre moi miskine...
c'est une condition necessaire pour tout mariage avec reddi, 1 million d'euros de dot
ben tu voulais pas me cuisiner pour le diner?
a part faire des bébé , jvois pas l'intérêt mdr ah si femme de ménage mdr
ps tout ces délires myso c'est pour rire au cas ou certains n'auraient pas capté
Regarde les ces deux la qui se parlent une fois tout les quatre matin
A ce rythme vous en serez à donner vos prénom quand vous aurez les cheveux gris
Laisse le rêver un peu c'est bientôt l'heure de dormir
Salam ,Yabiladi ne vous manque pas ?
Salam ,Yabiladi ne vous manque pas ?
bon j'arrête ça devient trop méchant, je déclare forfait et yabi vainqueur de cette joute
ton sac? lidl?
bon j'arrête ça devient trop méchant, je déclare forfait et yabi vainqueur de cette joute
ca dépends tu veux empoisonner qqn?Peut être que oui peut être que non
ben non jsuis sur les deux, moi ki vantais tes qualités de détective...mdr
Pourquoi on te soule??!!
Lol, c'est déjà beaucoup, et à part garder la télécommande pendant des heures dans la main, les hommes font quoi?
Voilà un homme qui préfère laisser la victoire à sa future princesse, ça c'est honorable
ca dépends tu veux empoisonner qqn?