A
AncienMembre
Non connecté
T'as fait koi de tes cheveux?
plus court, bcp plus court mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as fait koi de tes cheveux?
vous empêcher de regarder les marseillais, chtis et autre débilités..cherche pas quoi que tu dises, je trouverais un contre argument, on m'appelle pas reddisquette pour rien mdr
mdr, il y a autant de filles que de gars dans ces émissions et autant qui la regardent, d'ailleurs, tu as l'air bien informé
Je t'en prie..
Je t'avoue que je ne lui faisais pas confiance moi non plus lol
c vrai on c connu au sujet dma coupe mdr j'avais oublié ce dossier mdr
j'ai mais cva pas vous plaire mdr
donc lancez vous
Ah ils ont tt fait en cachette mdrr
Ya pas d'autres mariages dans les jours à venir?
des gars qui regardent? j'en connais pas en tout cas...
rectification, ou alr ils s'en vantent pas mdr
écornifleuses !!
là vous allez me vexer mdr v utiliser que des mots comme ça si vous continuez !!!
De un je veux connaître le doss
Et de deux vas y ceux à qui ça plait pas partiront (à mon avis tu vas te retrouver seul)
Je t'en prie..
Je t'avoue que je ne lui faisais pas confiance moi non plus lol
Si si, reddington et yabiwoman
déjà faudrait kil y ai mariage, ensuite ce seraient aux invités de préparer le repas, eet enfin je vous inviterais pas mdrVu qu'il n'y aura aucun invité compte tenu de ta pingrerie, ça ne risque pas
@reddington et @Yabiwoman je vous fais la tête vous m'avez mm pas envoyé une invitation
@reddington et @Yabiwoman je vous fais la tête vous m'avez mm pas envoyé une invitation
Ah tjs l'argent mdrpck y''a pas de mariage, on s'est pas mis d'accord sur la dot...elle veut payer en chèque en bois
ben ct un délire, à partir de ma coupe de cheveux , jvoulais changer et c'est parti en cawcaw... le post est sur yabi, jm rapl plus comment il s'appelle
ok vous l'aurez voulu, après mon pb de distributeur d'hier, peut on vendre ou acheter un arganier au Maroc? on me dit qu'il est impossible d'en vendre un et suite à une longue histoire qqn a un arganier qui me soûle, or il parait que argan est au makhzen, donc invendable légalement parlant....
amusez vous bien !!!
déjà faudrait kil y ai mariage, ensuite ce seraient aux invités de préparer le repas, eet enfin je vous inviterais pas mdr
Ce n'est pas contre toi, le prix des faire-parts c'était trop pour le futur marié. Et puis il ne veut ni traiteur ni tayaba, juste deux cuisses de poulets avec deux olives qui se battent en duel à partager entre sa future épouse et lui.
Je dois être blonde!!!!!
Ptdrrrr
Et puis je suis chelha. Je suis aussi une grosse radine. Plus que lui. Donc pas de repas,pas d'invitations...
Rien qui soit payant..
ben ct un délire, à partir de ma coupe de cheveux , jvoulais changer et c'est parti en cawcaw... le post est sur yabi, jm rapl plus comment il s'appelle
ok vous l'aurez voulu, après mon pb de distributeur d'hier, peut on vendre ou acheter un arganier au Maroc? on me dit qu'il est impossible d'en vendre un et suite à une longue histoire qqn a un arganier qui me soûle, or il parait que argan est au makhzen, donc invendable légalement parlant....
amusez vous bien !!!
@reddington Tu m'expliques??!! Sinon ça va pas me laisser dormir car filou que tu es le com n'est pas à prendre au premier degrés
Franchement, tout ce qui est lois marocaines, je n'y connais rien.
Je ne peux pas t'aider.
Tu devrais poser la question à un ancien ou au consulat peut être . .
Ce n'est pas contre toi, le prix des faire-parts c'était trop pour le futur marié. Et puis il ne veut ni traiteur ni tayaba, juste deux cuisses de poulets avec deux olives qui se battent en duel à partager entre sa future épouse et lui.
depuis kc moi le marié mdrAh tjs l'argent mdr
Et depuis quand c aux femmes de payer la dot?
pk?Je dois être blonde!!!!!
ah si premier degré, qqn a un arganier sur un terrain qui n'est pas à lui et on ne peut vendre un arganier sans terrain mdr@reddington Tu m'expliques??!! Sinon ça va pas me laisser dormir car filou que tu es le com n'est pas à prendre au premier degrés
Il a une promise au Maroc mais il n'arrive pas à s'en défaire. Le père de cette fille lui a proposé des hectares pleins d'arganier en échange mais il refuse, il souhaite épouser Yabiwoman, quitte à vivre que d'amour et d'eau fraîche et sans électricité.
Je sait pas vous mais je me gèle!!!
Il fait froid chez vous aussi pourtant je suis plein nord?
ah si premier degré, qqn a un arganier sur un terrain qui n'est pas à lui et on ne peut vendre un arganier sans terrain mdr