[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De un je veux connaître le doss

Et de deux vas y ceux à qui ça plait pas partiront (à mon avis tu vas te retrouver seul)

ben ct un délire, à partir de ma coupe de cheveux , jvoulais changer et c'est parti en cawcaw... le post est sur yabi, jm rapl plus comment il s'appelle

ok vous l'aurez voulu, après mon pb de distributeur d'hier, peut on vendre ou acheter un arganier au Maroc? on me dit qu'il est impossible d'en vendre un et suite à une longue histoire qqn a un arganier qui me soûle, or il parait que argan est au makhzen, donc invendable légalement parlant....

amusez vous bien !!!

ben ct un délire, à partir de ma coupe de cheveux , jvoulais changer et c'est parti en cawcaw... le post est sur yabi, jm rapl plus comment il s'appelle

ok vous l'aurez voulu, après mon pb de distributeur d'hier, peut on vendre ou acheter un arganier au Maroc? on me dit qu'il est impossible d'en vendre un et suite à une longue histoire qqn a un arganier qui me soûle, or il parait que argan est au makhzen, donc invendable légalement parlant....

amusez vous bien !!!

Je dois être blonde!!!!!

Ce n'est pas contre toi, le prix des faire-parts c'était trop pour le futur marié. Et puis il ne veut ni traiteur ni tayaba, juste deux cuisses de poulets avec deux olives qui se battent en duel à partager entre sa future épouse et lui.:D

Ptdrrrr

Et puis je suis chelha. Je suis aussi une grosse radine. Plus que lui. Donc pas de repas,pas d'invitations...
Rien qui soit payant..

amusez vous bien !!!

Franchement, tout ce qui est lois marocaines, je n'y connais rien.
Je ne peux pas t'aider.

Tu devrais poser la question à un ancien ou au consulat peut être . .

@reddington Tu m'expliques??!! Sinon ça va pas me laisser dormir car filou que tu es le com n'est pas à prendre au premier degrés

Il a une promise au Maroc mais il n'arrive pas à s'en défaire. Le père de cette fille lui a proposé des hectares pleins d'arganier en échange mais il refuse, il souhaite épouser Yabiwoman, quitte à vivre que d'amour et d'eau fraîche et sans électricité.

Ce n'est pas contre toi, le prix des faire-parts c'était trop pour le futur marié. Et puis il ne veut ni traiteur ni tayaba, juste deux cuisses de poulets avec deux olives qui se battent en duel à partager entre sa future épouse et lui.:D

2 cuisses? tu veux ma ruine? une c'est suffisant, on partage , c'est bien ça le mariage, le partage (enfin pas de l'argent)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour