2 cuisses? tu veux ma ruine? une c'est suffisant, on partage , c'est bien ça le mariage, le partage (enfin pas de l'argent)
Ok mais dans ce cas, donne lui le meilleur morceaux quand même, c'est son jour, elle mérite bien ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 cuisses? tu veux ma ruine? une c'est suffisant, on partage , c'est bien ça le mariage, le partage (enfin pas de l'argent)
l'arbre, seul sans terrainJe pense pas qu'il faut le prendre au sens propre car l'arganier ce vend au maroc... A voir
mdr le remix lol
Ah bon et pourquoi??!!
Moi aussi il fait un peu froid chez moi parfois
Des fois ça m'arrive je vais t'expliquer comment
C'est deux mec l'un dis a l'autre montre moi ton oreille gauche et l'autre avec son bras droit, le passé par dessus se tête et lui montre son oreille gauche "li voilà"
jsais pas justement, en fait j'ai découvert qu'une personne a hérité d'un arganier sur un terrain et des fruits de ses récoltes, mais on peut pas acheter l'arganier seul c'est impossible à céder légalement parlant , et le terrain lui appartient pas à cette personne, enfin c'est ck j'ai compris, faut kj vérifie tout ça
C'est horrible j'espère juste que je vais pas tomber malade la semaine commence à peine
Enfaite il aura droit à en récolter le fruit seulement comme une sorte de location et pourra à son tour le transmettre, c'est comme les gens en France qui loue des vignes ils en récoltent les fruits mais le terrain leurs appartient pas
Met un gilet si tu as froid
J'ai parfois l'impression d'être un verre dans lequel tempête un orage
C'est vrai, j'ai déjà entendu ça mais pour les oliviers ..
Enfaite il aura droit à en récolter le fruit seulement comme une sorte de location et pourra à son tour le transmettre, c'est comme les gens en France qui loue des vignes ils en récoltent les fruits mais le terrain leurs appartient pas
Je suis sous la couette depuis tout a l'heure mais rien n'y fait...
Le temps a vite changé ici, il a fait chaud toute la journée et d'un coup c'est retombé ;(
jla connais, en tt cas t'es une vraie marocaine toi, c'est sur mdr
Inchaallaah merci le querelleur ^^après la pluie le beau temps, ça se calmera inchallah
oui c'est un truc ds ce goût là
bref voilà le genre de sujets si vous comptez sur moi pour animer la soirée mdr ( je fréquente trop de vieux padre mdr)
Certifié 100%
Met un gilet en plus
Ici, laisse tomber. Il a plu toute la journée presque sans interruption. .
Inchaallaah merci le querelleur ^^
Labelisée halal avec tampon AVS et tout ce qui va avec ..
bne nuitJe tombe de sommeil...Je vous souhaite une bonne nuit, reposez-vous bien, et surtout soyez sages .
Je tombe de sommeil...Je vous souhaite une bonne nuit, reposez-vous bien, et surtout soyez sages .
Yabi ? lol je parlais de l'autre fois quand tu m'as traité de Pokémonquerelleur ? moi? non tu fais erreur, j'ai pris de bne résolutions en changeant de forum mdr jm dde ce que t'aurais dis de moi sur yabi lol
De vieux padre ou c'est toi le padre et tu nous l'as fait à l'envers
Non moi ça me dérange pas au contraire tu apprend des choses
Je tombe de sommeil...Je vous souhaite une bonne nuit, reposez-vous bien, et surtout soyez sages .
Yabi ? lol je parlais de l'autre fois quand tu m'as traité de Pokémon
C'est ce que je vais faire, la pluie toute la journée et il fait froid??!!
Quand c'est que la pluie pas grave mais quand en plus il fait froid
tu rigole hier j'étais au café, et au dessus de ma table y'avais une plaque omme celle des noms de rue et y'avait marqué 'place des retraités " mdr
MDR Le destin qui t'a fait assoir tema