[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah bon et pourquoi??!!

jsais pas justement, en fait j'ai découvert qu'une personne a hérité d'un arganier sur un terrain et des fruits de ses récoltes, mais on peut pas acheter l'arganier seul c'est impossible à céder légalement parlant , et le terrain lui appartient pas à cette personne, enfin c'est ck j'ai compris, faut kj vérifie tout ça

jsais pas justement, en fait j'ai découvert qu'une personne a hérité d'un arganier sur un terrain et des fruits de ses récoltes, mais on peut pas acheter l'arganier seul c'est impossible à céder légalement parlant , et le terrain lui appartient pas à cette personne, enfin c'est ck j'ai compris, faut kj vérifie tout ça

Enfaite il aura droit à en récolter le fruit seulement comme une sorte de location et pourra à son tour le transmettre, c'est comme les gens en France qui loue des vignes ils en récoltent les fruits mais le terrain leurs appartient pas

Enfaite il aura droit à en récolter le fruit seulement comme une sorte de location et pourra à son tour le transmettre, c'est comme les gens en France qui loue des vignes ils en récoltent les fruits mais le terrain leurs appartient pas

oui c'est un truc ds ce goût là

bref voilà le genre de sujets si vous comptez sur moi pour animer la soirée mdr ( je fréquente trop de vieux padre mdr)

Yabi ? lol je parlais de l'autre fois quand tu m'as traité de Pokémon :D

oui jsais tkt, c pour te dire que c'était vraiment rien ça , n'y voit aucune querelle, fallait me lire sur yabi pour me voir me quereller mdr

édit et jt'ai pas traitée d pokémon, c'est une blague de certains bladis sur le post qui en parlaient, ça te visait pas toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour