[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est là que j'ai grandi, d'ailleurs une de mes grandes surprises en arrivant en France a été de rencontrer des musulmans n'ayant jamais vue le désert, incapable de traire une chèvre, de baraquer un dromadaire, de s'orienter avec le soleil...:D

Pièces jointes

• encore 1000 km pour arriver à la frontière.jpg
    encore 1000 km pour arriver à la frontière.jpg
    116.1 KB · Affichages: 6
c'est là que j'ai grandi, d'ailleurs une de mes grandes surprises en arrivant en France a été de rencontrer des musulmans n'ayant jamais vue le désert, incapable de traire une chèvre, de baraquer un dromadaire, de s'orienter avec le soleil...:D
Pourquoi surpris lol?
Sans aller jusqu'en France pour se rendre compte que très peu de personne savent traire une chèvre, baraquer un dromadaire ou s'orienter avec le soleil lol

débarquant de mon bled, ça a été une grande surprise pour moi, de rencontrer des rebeux citadins , ne connaissant rien au monde rural . c'était des handicapés pour moi, jeune ado débarquant ici.

Pièces jointes

• 103-Dakhla.jpg
    103-Dakhla.jpg
    29.5 KB · Affichages: 13
Dernière édition:
débarquant de mon bled, ça a été une grande surprise pour moi, de rencontrer des rebeux citadins , ne connaissant rien au monde rural . c'était des handicapés pour moi, jeune ado débarquant ici.

slm

la vie en occident est différente , c est tt ..

pas besoin de savoir traire une chèvre ici ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour