Oui c'est clair.Bah c'est toujours mieux que de prendre des médicaments !
A défaut de prendre des médicaments, j'ai pris des boissons chaudes et des bonbons à la menthe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est clair.Bah c'est toujours mieux que de prendre des médicaments !
Des bonbons à la menthe pour l'haleine ?! Genre en cas de bouche à bouche ?Oui c'est clair.
A défaut de prendre des médicaments, j'ai pris des boissons chaudes et des bonbons à la menthe
Mdrrrrrrrrr non pas du tout petit déglingo, arrêtes d'avoir des idées "hachoumesque"Des bonbons à la menthe pour l'haleine ?! Genre en cas de bouche à bouche ?
J'ai rien dis de hchoumesqueMdrrrrrrrrr non pas du tout petit déglingo, arrêtes d'avoir des idées "hachoumesque"
Des bonbon à la menthe pour avoir moins mal à la gorge
Petit menteur vaJ'ai rien dis de hchoumesque
Pour le moment
Et encore ! Il ne t'as pas regarder comme ça en pleine rue vers 3 heures du matin !Petit menteur va
Parce que sinon à qui veux-tu que je fasse du bouche à bouche ?
Dis au petit vicelard jaune d'arrêter de me regarder comme ça car je suis une personne timide moi
Tu m'aurais dit vers 7h du matin, ça aurait pu être plausible mais à 3h du matin, je fais dodo moiEt encore ! Il ne t'as pas regarder comme ça en pleine rue vers 3 heures du matin !
Hé mademoiselle !
Marly gomon???!Tu m'aurais dit vers 7h du matin, ça aurait pu être plausible mais à 3h du matin, je fais dodo moi
Du coup, s'il me dit "hey mademoiselle", je me dirai que je serai en train de rêver donc je lui répondrai : "quoi, pourquoi tu me regardes, tu cherches la bagarre, quoi quoi keskiya" (confère la chanson de kamini mdrrr)
Par ta faute, je suis en train de rigoler toute seule là
Oui c'est çaMarly gomon???!
Naaaaaan ne me dis pas que tu écoute cette crotte !Oui c'est ça
T'es trop fort Babouche
Fais pas cette tête sinon je vais pleurerNaaaaaan ne me dis pas que tu écoute cette crotte !
Fais pas cette tête sinon je vais pleurer
==> Non rassures-toi : ça ne fait pas partie de mon répertoire musical
Je connais cette chanson au même titre que toi qui as sû me donner l'intitulé de cette musique
Étant au taf, je ne peux pas lire la vidéo mais en me connectant sur mon tél j'ai pu voir qu'il était question de "Sébastien Patoche" . Je ne peux pas écouter la zik dans l'immédiat et je ne sais pas à quoi m'attendre mais rien qu'avec le nom et sa ganache, ça m'a l'air d'être une chanson de ouf .Étant un thug, quand je rode dans Paris avec mes potos on met cette zik à fond dans la voiture :
Ok tu la mettras tout à l'heure mais tu devras la chanter à haute choix alors !Étant au taf, je ne peux pas lire la vidéo mais en me connectant sur mon tél j'ai pu voir qu'il était question de "Sébastien Patoche" . Je ne peux pas écouter la zik dans l'immédiat et je ne sais pas à quoi m'attendre mais rien qu'avec le nom et sa ganache, ça m'a l'air d'être une chanson de ouf .
Promis je l'écouterai en sortant du taf in sha Allah walakine si tu ne veux pas t'afficher sur Paris, au moins évite de la mettre à fond
Alors moi je prends la peine de t'éviter la honte en te conseillant de ne pas la mettre à fond et toi tu as envie qu'on me prenne pour une folle : ci pas jounti de ta part .Ok tu la mettras tout à l'heure mais tu devras la chanter à haute choix alors !
Bah écoute la pendant ta pause !Alors moi je prends la peine de t'éviter la honte en te conseillant de ne pas la mettre à fond et toi tu as envie qu'on me prenne pour une folle : ci pas jounti de ta part .
Tu sais quoi, j'ai déjà la voix un peu esquintée vu mon mal de gorge donc je te propose d'activer le bluetooth dans ma voiture, d'ouvrir ma fenêtre, d'augmenter le volume et de chanter comme une mé8boula . Avec ma voix un peu cassée, je risque de faire peur au gens mdrrrrr. Je risque même de m'7èchème toute seule mais je vais bien rigoler .
Je peux avoir un petit indice en sachant de quoi parle la chanson car je te préviens si c'est trop la honte, je la chanterai à haute voix certes, mais en aucun cas je la mettrai à fond lol.
Mes écouteurs sont chez moi .Bah écoute la pendant ta pause !
T'as pas des écouteurs ?
Fais pas ça si t'es en open Space heinMes écouteurs sont chez moi.
Tu sais quoi, tu m'as trop donné envie de l'écouter : je vais fermer mon bureau et l'écouter sur mon tél
Merci de me prévenir après la guerre mdrrr. Non rassures toi, je ne suis pas en open space et heureusement vu la chanson de ouf que je viens d'écouter et que tu m'as demandé de chanter à haute voix .Fais pas ça si t'es en open Space hein
MdrrrrMerci de me prévenir après la guerre mdrrr. Non rassures toi, je ne suis pas en open space et heureusement vu la chanson de ouf que je viens d'écouter et que tu m'as demandé de chanter à haute voix .
T'as vu le refrain de ouf : "Quand il..., il ... son slip" + "Baisse ta..., c'est moi le pilote" sans oublier Chuck Norris qui fait le playback (ça c'est le ponpon mdrrrrrr ).
Wili wili wili et dire que j'allais l'écouter dans la voiture
T'es pardonné petite Babouche car ça m'a bien fait rireMdrrrr
Allah y chafik
va dehors il y a un magnifique soleil même s'il fait un peu frais...
bien et toi frere ?? fait peté le oinnnnj quon senvoi en lairrr bande de ***
wesh trankil ou koibien et toi frere ?? fait peté le oinnnnj quon senvoi en lairrr bande de ***
" tape"wesh trankil ou koi
Bouahh trop fort vas y t'assure
Fait peter
We gros wesh tape la
Tape la wesh
Tape la wesh
Tape le wesh