[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et encore ! Il ne t'as pas regarder comme ça en pleine rue vers 3 heures du matin !
Hé mademoiselle !
Tu m'aurais dit vers 7h du matin, ça aurait pu être plausible mais à 3h du matin, je fais dodo moi :p
Du coup, s'il me dit "hey mademoiselle", je me dirai que je serai en train de rêver donc je lui répondrai : "quoi, pourquoi tu me regardes, tu cherches la bagarre, quoi quoi keskiya" :D (confère la chanson de kamini mdrrr)

Par ta faute, je suis en train de rigoler toute seule là :claque: :D

Tu m'aurais dit vers 7h du matin, ça aurait pu être plausible mais à 3h du matin, je fais dodo moi
Du coup, s'il me dit "hey mademoiselle", je me dirai que je serai en train de rêver donc je lui répondrai : "quoi, pourquoi tu me regardes, tu cherches la bagarre, quoi quoi keskiya" (confère la chanson de kamini mdrrr)

Par ta faute, je suis en train de rigoler toute seule là :D
Marly gomon???!:eek::D

Étant un thug, quand je rode dans Paris avec mes potos on met cette zik à fond dans la voiture :
Étant au taf, je ne peux pas lire la vidéo mais en me connectant sur mon tél j'ai pu voir qu'il était question de "Sébastien Patoche" :D. Je ne peux pas écouter la zik dans l'immédiat et je ne sais pas à quoi m'attendre mais rien qu'avec le nom et sa ganache, ça m'a l'air d'être une chanson de ouf :p.

Promis je l'écouterai en sortant du taf in sha Allah walakine si tu ne veux pas t'afficher sur Paris, au moins évite de la mettre à fond :D

Étant au taf, je ne peux pas lire la vidéo mais en me connectant sur mon tél j'ai pu voir qu'il était question de "Sébastien Patoche" . Je ne peux pas écouter la zik dans l'immédiat et je ne sais pas à quoi m'attendre mais rien qu'avec le nom et sa ganache, ça m'a l'air d'être une chanson de ouf .

Promis je l'écouterai en sortant du taf in sha Allah walakine si tu ne veux pas t'afficher sur Paris, au moins évite de la mettre à fond
Ok tu la mettras tout à l'heure mais tu devras la chanter à haute choix alors ! :D

Ok tu la mettras tout à l'heure mais tu devras la chanter à haute choix alors !
Alors moi je prends la peine de t'éviter la honte en te conseillant de ne pas la mettre à fond et toi tu as envie qu'on me prenne pour une folle : ci pas jounti de ta part :(.

Tu sais quoi, j'ai déjà la voix un peu esquintée vu mon mal de gorge donc je te propose d'activer le bluetooth dans ma voiture, d'ouvrir ma fenêtre, d'augmenter le volume et de chanter comme une mé8boula :D. Avec ma voix un peu cassée, je risque de faire peur au gens mdrrrrr. Je risque même de m'7èchème toute seule mais je vais bien rigoler :p.

Je peux avoir un petit indice en sachant de quoi parle la chanson car je te préviens si c'est trop la honte, je la chanterai à haute voix certes, mais en aucun cas je la mettrai à fond lol.

Alors moi je prends la peine de t'éviter la honte en te conseillant de ne pas la mettre à fond et toi tu as envie qu'on me prenne pour une folle : ci pas jounti de ta part .

Tu sais quoi, j'ai déjà la voix un peu esquintée vu mon mal de gorge donc je te propose d'activer le bluetooth dans ma voiture, d'ouvrir ma fenêtre, d'augmenter le volume et de chanter comme une mé8boula :D. Avec ma voix un peu cassée, je risque de faire peur au gens mdrrrrr. Je risque même de m'7èchème toute seule mais je vais bien rigoler :p.

Je peux avoir un petit indice en sachant de quoi parle la chanson car je te préviens si c'est trop la honte, je la chanterai à haute voix certes, mais en aucun cas je la mettrai à fond lol.
Bah écoute la pendant ta pause !
T'as pas des écouteurs ?:D

Fais pas ça si t'es en open Space hein
Merci de me prévenir après la guerre mdrrr. Non rassures toi, je ne suis pas en open space et heureusement vu la chanson de ouf que je viens d'écouter et que tu m'as demandé de chanter à haute voix :claque:.

T'as vu le refrain de ouf : "Quand il..., il ... son slip" :eek: + "Baisse ta..., c'est moi le pilote" sans oublier Chuck Norris qui fait le playback :confused: (ça c'est le ponpon mdrrrrrr :p).

Wili wili wili et dire que j'allais l'écouter dans la voiture :D

Merci de me prévenir après la guerre mdrrr. Non rassures toi, je ne suis pas en open space et heureusement vu la chanson de ouf que je viens d'écouter et que tu m'as demandé de chanter à haute voix :claque:.

T'as vu le refrain de ouf : "Quand il..., il ... son slip" :eek: + "Baisse ta..., c'est moi le pilote" sans oublier Chuck Norris qui fait le playback :confused: (ça c'est le ponpon mdrrrrrr :p).

Wili wili wili et dire que j'allais l'écouter dans la voiture :D
Mdrrrr :desole:

N'importe quoi ...

Dernière modification par un modérateur:
wesh trankil ou koi
Bouahh trop fort vas y t'assure
Fait peter

We gros wesh tape la
Tape la wesh
Tape la wesh
Tape le wesh
" tape"

vasy ta vu la meuf la baas trp bonne j'la euvvvv jvai lui offrir un babké !!! frere tavu tavu tavu ..
mdrrrrr jss plier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour