[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
141747
Manque d'assiduité et mes vieux n'était pas très chaud.
T'es blindé comme moi :D Et si on créait un fond d'investissement privé, toi et moi. ça rapporte grave^^
J'ai déjà un partenaire... Dommage !
Tiens, en parlant de golf, une petite dédicace depuis mon salon ;) (regarde le point jaune...)

Manque d'assiduité et mes vieux n'était pas très chaud.
T'es blindé comme moi :D Et si on créait un fond d'investissement privé, toi et moi. ça rapporte grave^^

eh les riches, vous voudriez pas investir dans mon projet? je monte une association humanitaire à but lucratif pour me venir en aide , afin de guérir de ma radinerie, il me faut énorméments de capitaux pour pouvoir m'habituer à dépenser...et qui sait peut être mm un mariage à la clé et vous serez invités bien sur (enfin si je suis guéri évidemment)

mise minimale, 1 million

eh les riches, vous voudriez pas investir dans mon projet? je monte une association humanitaire à but lucratif pour me venir en aide , afin de guérir de ma radinerie, il me faut énorméments de capitaux pour pouvoir m'habituer à dépenser...et qui sait peut être mm un mariage à la clé et vous serez invités bien sur (enfin si je suis guéri évidemment)
mise minimale, 1 million
T'es mimi, donne ton n° de compte je te fais de suite un virement

mise minimale, 1 million
C'est Univers qui est riche pas moi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour