A
AncienMembre
Non connecté
Je fais ma mauvaise parce que je suis nulle en darija
En fait c'est par pure jalousie
on peut trraduire nos bêtises stu veux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais ma mauvaise parce que je suis nulle en darija
En fait c'est par pure jalousie
Salam Addictive,Quel est le métier qui est porteur en étant auto entrepreneur ? Pour une femme j'entends
Quel est le métier qui est porteur en étant auto entrepreneur ? Pour une femme j'entends
Salam Addictive,
Péripatéticienne parait que ça paie pas mal
PS: je sors
Je cherche tout de suite ça dans le dictionnaireSalam Addictive,
Péripatéticienne parait que ça paie pas mal
PS: je sors
Ce qui pourrai me plaire est harammoi jdirais celui ki te plait, car la démotivation est une cause d'échec
Ah bon ???? Pourquoi n'as-tu pas continué ?Vers 16ans, je pensais me diriger vers des sports études pour être moniteur de golf.
Tu as combien de capital? Si je peux te soulager
Dans l'absolu je ne saurai te dire. Tout dépend de tes centres d’intérêt et de tes qualifications.Je cherche tout de suite ça dans le dictionnaire
J'espère que la paie sera aussi longue que le nom de péripatéticienne
Soyons sérieux tu as une autre idée ?
Manque d'assiduité et mes vieux n'était pas très chaud.Ah bon ???? Pourquoi n'as-tu pas continué ?
Je ne vais pas te le dire, ce serait indécent...
J'ai l'esprit commercial ça suffit ?Dans l'absolu je ne saurai te dire. Tout dépend de tes centres d’intérêt et de tes qualifications.
Tu es trop gentille ma belle.
Pas malade j'espère ?
Reddi il veut un palais en Andalousie ! Il rêve !
Ce qui pourrai me plaire est haram
J'ai déjà un partenaire... Dommage !Manque d'assiduité et mes vieux n'était pas très chaud.
T'es blindé comme moi Et si on créait un fond d'investissement privé, toi et moi. ça rapporte grave^^
Oui, les bons commerciaux sont très recherchés. Mais au préalable faut faire ces preuves. c'est le plus difficile.J'ai l'esprit commercial ça suffit ?
Manque d'assiduité et mes vieux n'était pas très chaud.
T'es blindé comme moi Et si on créait un fond d'investissement privé, toi et moi. ça rapporte grave^^
t'as vraiment fait un green chez toi? lol bsaha141747
J'ai déjà un partenaire... Dommage !
Tiens, en parlant de golf, une petite dédicace depuis mon salon (regarde le point jaune...)
Quel est le métier qui est porteur en étant auto entrepreneur ? Pour une femme j'entends
Je me ferai une raison141747
J'ai déjà un partenaire... Dommage !
Tiens, en parlant de golf, une petite dédicace depuis mon salon (regarde le point jaune...)
Le green appartient au golf, pas à moi !t'as vraiment fait un green chez toi? lol bsaha
@reddington je t'ai manqué je vois que tu fais allusion à moi........
Un pitch ? Et pourquoi pas un sandwedge ou carrément au putter pendant que t'y es !Je me ferai une raison
Le drapeau en face doit être à une centaine de mètres. Un petit pitch je la colle à 10cm du trou
non au contraire je t'évite et @Yabiwoman aussi mdr
T'es mimi, donne ton n° de compte je te fais de suite un virementeh les riches, vous voudriez pas investir dans mon projet? je monte une association humanitaire à but lucratif pour me venir en aide , afin de guérir de ma radinerie, il me faut énorméments de capitaux pour pouvoir m'habituer à dépenser...et qui sait peut être mm un mariage à la clé et vous serez invités bien sur (enfin si je suis guéri évidemment)
mise minimale, 1 million
C'est Univers qui est riche pas moi !eh les riches, vous voudriez pas investir dans mon projet? je monte une association humanitaire à but lucratif pour me venir en aide , afin de guérir de ma radinerie, il me faut énorméments de capitaux pour pouvoir m'habituer à dépenser...et qui sait peut être mm un mariage à la clé et vous serez invités bien sur (enfin si je suis guéri évidemment)
mise minimale, 1 million
Moi qui avait un pot de Nutella à partager
Vas y continue......
T'es mimi, donne ton n° de compte je te fais de suite un virement
tu rigole , j'ai vu la photo , yabi a tout bouffé mdr
Moi aussi !T'es mimi, donne ton n° de compte je te fais de suite un virement
Attend qu'elle reviens.... Commence a préparé ton plan d'attaque
Si il y a 100 mètres c'est no problémo. Sauf avec du vent contre je prendrai un 9.Un pitch ? Et pourquoi pas un sandwedge ou carrément au putter pendant que t'y es !
Monsieur ne se mouche pas du coude
Salaaam les Yabi
Toujours en mode communautarisme ? ; )
Sachez que mon humeur du jour est plutôt bonne, très bonne même
elle prépare le mariage de ce week end elle s'en fichera...