A
AncienMembre
Non connecté
Si il y a 100 mètres c'est no problémo. Sauf avec du vent contre je prendrai un 9.
tu joue vraiment? j'ai jamais essayé, c'est long il paraît
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il y a 100 mètres c'est no problémo. Sauf avec du vent contre je prendrai un 9.
Ah bon j'ai eut du mal à suivre du coup elle ce mari avec qui??!!
Salaaam les Yabi
Toujours en mode communautarisme ? ; )
Sachez que mon humeur du jour est plutôt bonne, très bonne même
Salam indecise,Moi aussi !
avec moi, si elle trouve un million d'ici samedi
Salam indecise,
je vais plutôt te trouver un bon parti. VMB*
*Vieux, Moche et Blindé.
Pour être exacte, je jouais dans le passé.tu joue vraiment? j'ai jamais essayé, c'est long il paraît
présent !!! sauf que jsuis un VMBR
vieux moche bliendé ET radin mdr
Ça y est tu lui a retourné le cerveau..
Meskina je la plains elle va finir ça vie enchaîner
Pour être exacte, je jouais dans le passé.
ma3lich, elle aura une chaine en or et ct tout ce qu'elle dérait de tte façon, et mm un sac chamelle (imitation Chanel) en prime
pk?Menteur
Non yabi voulais le Hermès 9999 e donc sort ton chéquier pour le cadeau de mariage
Salam indecise,
je vais plutôt te trouver un bon parti. VMB*
*Vieux, Moche et Blindé.
Contrairement à ce que l'on croit. C'est très physique et super passionnant. Et ça ne prend pas plus de temps qu'un autre sport.en fait j'ai peur de m'ennuyer lol c'est long ou tu vois pas le temps passer?
T'es plutôt VMR vu que tu veux même pas lâcher de sac
MDRok jv lui acheter un hammas alors
Contrairement à ce que l'on croit. C'est très physique et super passionnant. Et ça ne prend pas plus de temps qu'un autre sport.
tu pensais vraiment à péripatéticienne alors?
ben y'en a surement d'autres, en fonction aussi de tes qualités humaines, si t'aime le relationnel par ex ou plutôt solitaire etc et comme l'a dit @UNIVERSAL intérêts et qualifications aussi....
T'es plutôt VMR vu que tu veux même pas lâcher de sac
MDR
je sens que tu vas lui faire des cheveux blanc
Dédicace à @UNIVERSAL bien sûr
C'est lui qui m'avait proposé ce métier
Je n'ai aucune qualification mais dis toi que la plupart des ministres et Présidents on eu un CAP FRAISEUR
Oui mais depuis le temps que l'on te les réclame et que tu nous les achètes pas voilà ce que j'en déduis on te fait pas pitié sérieuxon peut être riche et radin lol
France. à l'époque des Chirac et Giscardah bon? dans quel pays?
Oui mais depuis le temps que l'on te les réclame et que tu nous les achètes pas voilà ce que j'en déduis on te fait pas pitié sérieux
France. à l'époque des Chirac et Giscard
Pas pour tout le monde. Ça touchait surtout les anciens ministres de l'epoquejsavais pas, il me semblait qu'au contraire c'était encore plus élitiste qu'aujourd'hui
ben vous lesméritez pas !!!
Pas pour tout le monde. Ça touchait surtout les anciens ministres de l'epoque
Je lâche l'affaire pour ma part t'as mis la barre trop haute et j'ai pas envie de l'avoir a 90 ans
Pas tout à fait d'après guerre, beaucoup étaient enfants d'ouvriers français.ben après si tu parle de l'époque d'après guerre, y'avait peut être des résistants dans le lot, qui ont gagné leur reconnaissances par leur fait d'armes, sinon en général intelligentsia était issue de l'aristocratie ou grande bourgeoisie française pour l’immense majorité
ou alors je peut t'offrir aujourd'hui un modèle (d'occasion ) qui lui a 90 ans mdr ça c'est possible
Pas tout à fait d'après guerre, beaucoup étaient enfants d'ouvriers français.
Pourquoi pas c'est le geste qui compte....
Enfiiiiiiin un signe d'affection tu vois t'es pas si sheytanesque que ça
ok et un channel en mode survivant de faloudja un !! mdr
livraison sous 48 mois à votre domicile
bn à tte tt le monde