Wesh c la meuf a hakim t fonssde twa il khigne de toi tu mla za3af meskin" tape"
vasy ta vu la meuf la baas trp bonne j'la euvvvv jvai lui offrir un babké !!! frere tavu tavu tavu ..
mdrrrrr jss plier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wesh c la meuf a hakim t fonssde twa il khigne de toi tu mla za3af meskin" tape"
vasy ta vu la meuf la baas trp bonne j'la euvvvv jvai lui offrir un babké !!! frere tavu tavu tavu ..
mdrrrrr jss plier
Wesh c la meuf a hakim t fonssde twa il khigne de toi tu mla za3af meskin
z3af pas contre moi kimHa c mon sheubbbbb il a mefuuuu avc moi toute les femelles du tieks
on partage tout peuufraaaa guedrooooo vagooo lingooooo et ue khoooo fait nétour linfo
Une voix de fumeuse ? Avec les glaires et tout ?Faut que j'arrête de parler ==> j'ai une voix de ouf
Coucou toiUne voix de fumeuse ? Avec les glaires et tout ?
Mdr oui je vois la pub !Coucou toi
Tu connais la publicité de Fervex ? lol
==> "C'est ta mèèèèèèèèèèèèèèèèèèère" avec la voix d'un monstre ? mdr
Et bien, j'ai l'immense regret de te dire qu'on s'y rapproche
Plus sérieusement, lorsque je parle, j'ai des sons aigus et des sons graves qui s'entremêlent .
Sans oublier des moments où il n'y a rien qui veut sortir ==> je parle dans le vent quoi
T'es un déglingo .Mdr oui je vois la pub !
Du moment que t'as pas la même coupe que la mère ça va
Une fondue ?! Genre t'as tout rasé ?T'es un déglingo .
Non rassures-toi, niveau coupe de cheveux, je suis loin de lui ressembler car j'ai fait une fondu sur le côté à la Rihanna
Je te dégoûte à ce point ?Une fondue ?! Genre t'as tout rasé ?
Si t'as rasé la moitié de ta tête euhhhhJe te dégoûte à ce point ?
==> Ci pas jounti Babouche
Pour te dire vrai, je n'ai ni son crâne rasé ni son compte en banqueSi t'as rasé la moitié de ta tête euhhhh
Par contre si tu as son compte en banque ...
Ou comme çaPour te dire vrai, je n'ai ni son crâne rasé ni son compte en banque
Donc après t'avoir dégoûté et suscité chez toi le matérialisme, tu peux dorénavant exprimer ton ressenti de cette manière là :
==>
Mdrrrrr ma parole que t'es pas netOu comme ça
z3af pas contre moi kimHa c mon sheubbbbb il a mefuuuu avc moi toute les femelles du tieks
on partage tout peuufraaaa guedrooooo vagooo lingooooo et ue khoooo fait nétour linfo
Ca fait du bien de se plaindre de temps en temps lol
Tu te parles a toi même ?Une petite pensee amicale ...
Comment tu fais pour cacher ton message ?mdr!!!
Tu te parles a toi même ?
Comment tu fais pour cacher ton message ?
Tu cliques sur l'icône ( la 4 ème à partir du smiley ) puis ensuite tu cliques sur "spoiler".
De là tu as un espace pour écrire (mais il faut le laisser vide sans y écrire).
Ensuite tu cliques sur "continuer".
De là tu tombes sur ton poste avec les deux balise.
Tu insère ton texte entre les 2 balises.
Voilà et tu cliques sur "poster une réponse "