Mercipapa
VIB
t'as pas remarqué que tous les crasses sont féminines? la méchanceté, la félonie, la trahision eetc etc etc mdr c'est pas pour rien
C'est comme LE mensonge.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pas remarqué que tous les crasses sont féminines? la méchanceté, la félonie, la trahision eetc etc etc mdr c'est pas pour rien
C'est le soleil qui nous tape à la tête pourquoi t'es méfiant comme ça......
tu fais bien c juste pour mieux te torturer après
Le soleil?
Je connais pas ce mot moii oui coupine
La corruptionL'adultère
Le mépris
C'est comme LE mensonge.....
L'adultère
Le mépris
y'aura non lieu c'est cet apremBon sinon, t'as reçu la date de ton jugement pour ton harem scandaleux @reddington ? On va bien rigoler je le sens au tribunal...
mer** à ton filsHumeur couscous et weekend .................................Lundi c'est le BAC
La corruption
La putréfaction !!
putréfaction mdr tu blague pas toiLa corruption
La putréfaction !!
Oh du soleil c gentil merci mais j'en veux chez moi aussiView media item 27293
Tiens un peu de soleil
mais non, ça c pck t'as pas le bon dico, chez nous c LA mythonerie mdr
c bon on sait kta un appareil photo sur ton t"l, pas besoin dte la péterView media item 27293
Tiens un peu de soleil
pk tu dis ça, yen a plein iciJe connais pas ce mot moi
c bon on sait kta un appareil photo sur ton t"l, pas besoin dte la péter
Oh du soleil c gentil merci mais j'en veux chez moi aussi
Grave je pensais la même chose, comme elle se la raconte tout d'un coup celle-là...c bon on sait kta un appareil photo sur ton t"l, pas besoin dte la péter
c bon on sait kta un appareil photo sur ton t"l, pas besoin dte la péter
Où ça ici? Moi j'en vois pas en tt caspk tu dis ça, yen a plein ici
Ni chez les chtis ni dans une grotte lolPourquoi t'es chez les chtis ou dans une grotte
Grave je pensais la même chose, comme elle se la raconte tout d'un coup celle-là...
Ni chez les chtis ni dans une grotte lol
En ce moment non mais le ciel est tout blancAttend soyons sérieux deux secondes.....
Il pleut encore??!!
En ce moment non mais le ciel est tout blanc
jsavais ktt une sorcière chelha toi , tu prouve tes pouvoirs magique !!Je te l'ai pas envoyé de mon tel mais par télépathie voyons, et ouais l'ami.....
ben nous pardiOù ça ici? Moi j'en vois pas en tt cas
jsavais ktt une sorcière chelha toi , tu prouve tes pouvoirs magique !!
nn c mon cauchemard, j'ai rêvé être tombé dans un nid de guêpes, vipères et autres méduses...mdr et elles avaient toutes des tronconneuses à la main (oui mm les guêpes) le message est limpide pour moi mdr
Ah oui vous êtes le soleil de ma vie mdrben nous pardi
bon jvous laisse amusez vous bien et soyez PAS sages mdr