[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aaleykoum,

Comment ça va? Bien dormi ?

Je lui enverrai bien une poudre blanche dans une enveloppe..
Aleykoum salam,

Bien dormi ça va Al Hamdoulillah et toi ? Pas trop dur le taf ?

Mdrrrr Il va se passer des événements mystiques dans sa cellule à Reddi entre les cailloux chelou et la poudre blanche magique... Le maton va lui dire : "t'as des amis bizarres mec... :eek:" après une explosion violente et des étincelles lol...

Sinon, je vois que vous êtes bien gourmandes... Je vous imaginais minces et fines, maintenant, j'ai une autre vision de vous... :sournois:

Aleykoum salam,

Bien dormi ça va Al Hamdoulillah et toi ? Pas trop dur le taf ?

Mdrrrr Il va se passer des événements mystiques dans sa cellule à Reddi entre les cailloux chelou et la poudre blanche magique... Le maton va lui dire : "t'as des amis bizarres mec... :eek:" après une explosion violente et des étincelles lol...

Sinon, je vois que vous êtes bien gourmandes... Je vous imaginais minces et fines, maintenant, j'ai une autre vision de vous... :sournois:

Ça va , bien dormi elhamdoulileh.
Non, ça va, le temps passe vite elhamdoulileh .

Mdrrrr. Il aura bien mérité tout ça le Reddi..
J'espère qu'il ne ressortira pas vivant de cette explosion. ..

Méchant :p
Nous sommes fines, minces,sportives et gourmandes ... C'est compatible...
Je plaisante!! N'oublie pas que je fais 240 kilos..
MerciPapa en fait moins mais elle devrait bientôt me rattraper. .

Ça va , bien dormi elhamdoulileh.
Non, ça va, le temps passe vite elhamdoulileh .

Mdrrrr. Il aura bien mérité tout ça le Reddi..
J'espère qu'il ne ressortira pas vivant de cette explosion. ..

Méchant :p
Nous sommes fines, minces,sportives et gourmandes ... C'est compatible...
Je plaisante!! N'oublie pas que je fais 240 kilos..
MerciPapa en fait moins mais elle devrait bientôt me rattraper. .

Mdr
240kg bon alors il me reste 600gr et c'est bon

Vous faites quoi les amis!!!!!!

T'en fais pas, je me suis arrangé avec l'administration pénitentiaire, ton maton sera du genre vicieux et sévère !!

ah la la, que c'est beau de rêver mdr.... le pire c'est que jvous ai enfumé et vous avez rien vu mdr....

A votre avis pk ct @Daenerys la juge et personne d'autre? vous avez pas remarqué que c'est MOI qui l'ai choisie? que vous êtes naif, elle requiert de la prison pour vous satisfaire, mais elle ne me condamnera jms et ira tjs dans mon sens...

jvous ai ben eu !!! mdr

ah la la, que c'est beau de rêver mdr.... le pire c'est que jvous ai enfumé et vous avez rien vu mdr....

A votre avis pk ct @Daenerys la juge et personne d'autre? vous avez pas remarqué que c'est MOI qui l'ai choisie? que vous êtes naif, elle requiert de la prison pour vous satisfaire, mais elle ne me condamnera jms et ira tjs dans mon sens...

jvous ai ben eu !!! mdr
Je connais bien @Daenerys et c'est tout bonnement impossible, ça ne lui ressemble pas du tout, elle aime la justice elle contrairement à toi !

jvous ai ben eu !!! mdr

:prudent:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour