[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur Feufo et Yabi.. comme ils se sont éclipsé pas très longtemps l'un après l'autre, je m'étais dis qu'ils s'étaient retrouvés.. mais je suis sûre que j'ai raison :D

Et toi t'étais où hein ? En train de move your body on the dancefloor ? :p

ben jsais pas si c elle mais une femme a posé un lapin à feufo cet aprem, dc jdirais kil y a de l'eau ds le gaz mdr

moi gt pump & up, d'ailleurs jsuis bourré et sous coke à l'heure où jvous parle mdr

ben jsais pas si c elle mais une femme a posé un lapin à feufo cet aprem, dc jdirais kil y a de l'eau ds le gaz mdr

moi gt pump & up, d'ailleurs jsuis bourré et sous coke à l'heure où jvous parle mdr

Wili wili et il a pas honte de le dire

ben ça il est très gentil, à toi d voir ck tu peux négocier mdr

Noooooon je préfère laisser la place aux autres... :D

Qui a osé lui poser un lapin ? :fou: (Oui t'as sûrement rater ça aussi mais je suis le nouveau bodyguard de Feufo' :p

Bssahtek ! T'as raison, la vie est courte, faut profiter de sa jeunesse !! :D

Qui a osé lui poser un lapin ? :fou: (Oui t'as sûrement rater ça aussi mais je suis le nouveau bodyguard de Feufo' :p

Bssahtek ! T'as raison, la vie est courte, faut profiter de sa jeunesse !! :D

jsais pas il est trop mystérieux et gentleman pour le dire lol

oui ça j'avais vu, ben dis donc pas épzisse la bodyguard lol

profiter? jeunesse? tu 'm'encourage à boire? ben bravo !! et jsuis un chibanii moi lol au cas ou tu ne le saurais pas

on dit les deux vers chez moi

jsais pas il est trop mystérieux et gentleman pour le dire lol

oui ça j'avais vu, ben dis donc pas épzisse la bodyguard lol

profiter? jeunesse? tu 'm'encourage à boire? ben bravo !! et jsuis un chibanii moi lol au cas ou tu ne le saurais pas

on dit les deux vers chez moi

Pas épaisse tu dis ? Tu ne m'as jamais vu hein ! Je fais peut-être le triple de ton poids :D

Toi un chibani, ah bon ?! Comme on parle d'age là je dirais que tu as entre 25 et 29 ans :) Pas plus :p

Pas épaisse tu dis ? Tu ne m'as jamais vu hein ! Je fais peut-être le triple de ton poids :D

Toi un chibani, ah bon ?! Comme on parle d'age là je dirais que tu as entre 25 et 29 ans :) Pas plus :p

ah bon, une bagra de plus alors? mdr jpensais kct ta photo

râté , toi 25 MP 35 , vous êtes pas douées ou c moi le schizo? mdr

Haha non du tout ! tu es encore très jeune ! Je disais ça va parce que je n'étais pas trop loin non plus !

Nope du tout, mais virtuellement on a tendance à s'imaginer la personne et sa personnalité et je trouvais que tu faisais plus jeune :)

tpeux dire la vérité tsais jsuis pas susceptible mdr jsais kjsuis un vieu avec 7 ans d'âge mental et je kiffe mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour