Mercipapa
VIB
Exactement ! Et tu réserves tes attaques contre les algériens pour l'autre moitié
Juste li michant lol
Je blague avec toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement ! Et tu réserves tes attaques contre les algériens pour l'autre moitié
Mon propre poids est plus facile à transférer dans l'autre chambre la c'est comme si je portais un cadavre Allah y sther
tkt la mairie les donne gratuit pour la collecte des déchets végétaux mdr c gentil de t'inkiéter pour mes sous
PTDR !! Radin doublé d'un goujat haha ! J'espère que tu ne comptes pas te marier non plus, ça va être dur sinon
tkt , jv te trouver un mari mais stu paye le prix
Juste li michant lol
Je blague avec toi
c une mini bagra? mdr
jvien de répudier un harem jt rapl... vive le mariage temporaire mdr
Pour que tu me trouves un radin comme toi ?! Jamais de la vie ! J'ai besoin d'un homme qui dépense des sous pour m'acheter à manger. Faut bien nourrir la bagra qui est en moi
Ji séééé qu'ti rigouuuuuuleee spice di counass !
Zealgérien t'es où ?
Non mais t'as vu ça, me manque plus que le côté radin des chle7 et je suis finie
T'es une folle mdr
Mais revenons à cette attaque plutôt lol
Pour que tu me trouves un radin comme toi ?! Jamais de la vie ! J'ai besoin d'un homme qui dépense des sous pour m'acheter à manger. Faut bien nourrir la bagra qui est en moi
Ji séééé qu'ti rigouuuuuuleee spice di counass !
attention kel finisse pas ds le barbac mdrMdr
Meskina elle est a croqué en plus lol
Radin et chiite donc ! Tout pour plaire
au contraire, vu kj suis radin j fréquente que des paniers percés pour rien payer....alors tu paye cmb
mdr , tu cherche la guerre toi, ben laden !!!
attention kel finisse pas ds le barbac mdr
pour une dot jsuis prêt à devenir indouiste, alors chiite, c rien tkt
moi je sors le pop corn, jsens kjv faire une nuit blanche mdr
Mais tu ne laisseras donc rien passer !! haha
non merci, le tps ktu livre ce sera froids, jveux du cashJ'ai pas de sous, laisse moi tranquille.. Mais je peux te payer en pizza, hamburger et kebab frites si tu veux
Nooon je ne suis qu'amour ! Je déborde de gentillesse (et de graisse aussi) !
c cki fait tourner le monde non?Y'a pas un message où tu ne parles pas de sous !! Nariiiiiiiiiii la pince haha
Mais oui tu devais pas aller dodo toi ?
tu te la réserve pour ton 4h avoue mdrJe veille au grain t'inquiète lol
Rien de rien même pas le chel que je riposte déjà
non merci, le tps ktu livre ce sera froids, jveux du cash
mais oui, on a vu ça lol
faut me payer d'avance et c mort si t'habite trop loin jv pas dépenser 10e d'essence (c bien trop déjà) pour un dinerViens à la maison, 1 semaine et tu ressembleras à bibendum
Mais sinon j'ai une solution ! D'abord tu me présente un mec riche et quand je serai mariée, je prendrai ses sous pour te payer ! Sympa comme deal non ?!
tu te la réserve pour ton 4h avoue mdr
beuuuurkOuais a la sauce choucoulat.....
bne nuitBon on arrête les bêtises et on va rejoindre ce c*nnard de Morphée qui nous snobe !
Bonne nuit les coco ! A demain, que dis-je, à tout à l'heure
Bon on arrête les bêtises et on va rejoindre ce c*nnard de Morphée qui nous snobe !
Bonne nuit les coco ! A demain, que dis-je, à tout à l'heure
beuuuurk
ben non pas avec tout loltu as tord le chocolat passe avec tout
ben non pas avec tout lol
j'avoue lolUne question de goût soit t'es une bagra soit tu ne l'est pas lol
j'avoue lol
nn le roi est immortelÉchec et mat
Ou non??!! Je l'ai dis trop vite mdr
nn le roi est immortel
en fait ça vie de l'arabe, cheikh mat, le roi est mort...exhec et mat...d'ou la blague pourrieDommage je sait pas y jouer du coup je sait pas si tu m'entourloupes ou pas lol