[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aaleykoum ,

J'espère que vous allez tous bien .

@Mercipapa, gros bisou ma belle
@reddington, ça arrive quand on est trop moche ..
@LeFeuFollet , ça t'arrive aussi à toi car tu dois sans doute ne pas être très beau aussi..

Perso, je ne connais pas ça.. . Ni MerciPapa....

Bisous a toi aussi:love:

Ils ont du prendre notre silence de ces derniers jours pour de la faiblesse.......
Les pauvres ils ne savent pas ce qui les attendent, je suis en train de ramasser les doss

Ah, je viens de vérifier et en effet, il existe un lien évident, une corrélation entre le degré de laideur humaine et les acouphènes : plus la personnes est laide et plus, le bruit est fort !

La science est si étonnante parfois...

Evidemment!
Aussi, plus l'humain est pourri , plus le bruit dure .. Il devrait souffrir un bon moment ..

Il a tendu le bâton pour se faire battre miskine ...

Oui, je sais . Tu aimes beaucoup le taquiner et t'en prendre à lui .
C'est vrai que c'est assez drôle .

Ils vont souffler. En espérant qu'ils ne reviennent pas plus forts après le Ramadan .
Méfie toi ma belle ..

Façon Hulk.... J'espère pas sinon j'ai plus qu'à fermer mon compte :D

Tu as fait quoi sinon aujourd'hui....
Moi j'essaye de faire la sieste mais impossible et pourtant je suis crevée...

Façon Hulk.... J'espère pas sinon j'ai plus qu'à fermer mon compte :D

Tu as fait quoi sinon aujourd'hui....
Moi j'essaye de faire la sieste mais impossible et pourtant je suis crevée...

Mdddrr . Je pense que le retour de bâton va être rude ..

Je bosse .
Ta nièce est partie ? J'ai vu que vous vous êtes couchés super tard .. Mais ça va, tu ne bosses pas pendant Ramadan ..

Mdddrr . Je pense que le retour de bâton va être rude ..

Je bosse .
Ta nièce est partie ? J'ai vu que vous vous êtes couchés super tard .. Mais ça va, tu ne bosses pas pendant Ramadan ..

Ouais elle est partis et m'a bien bousillé le dos au passage impossible de dormir à ses côtés et réveil de bon matin :fou:

Je limiterais les journées ou j'irais bossé déjà jeudi c'est mort j'ai un truc a faire donc pas de repos sinon je préfère mettre le frein un peu....

Bandes de vilais, jsavais bien kca continuais, j'entendais un réacteur tellement vous parilez de moi mdr

mm pendant ramadan vous me lacherez pas jsuis sur, ma3lich je rirais bien, ça me fera passer le temps mais vous perdez rien pour attendre , ma vengeance sera terrible !!!

@lalubbi oui j crois kc lseul

Bandes de vilais, jsavais bien kca continuais, j'entendais un réacteur tellement vous parilez de moi mdr

mm pendant ramadan vous me lacherez pas jsuis sur, ma3lich je rirais bien, ça me fera passer le temps mais vous perdez rien pour attendre , ma vengeance sera terrible !!!

@lalubbi oui j crois kc lseul

Tu sait ce qu'on dis
C'est dans les épreuves que l'on reconnaît les vrais.... Alors tu préfères endurer ou laisser tomber??!! Lol

Ouais elle est partis et m'a bien bousillé le dos au passage impossible de dormir à ses côtés et réveil de bon matin :fou:

Je limiterais les journées ou j'irais bossé déjà jeudi c'est mort j'ai un truc a faire donc pas de repos sinon je préfère mettre le frein un peu....

Lool ,tu rattraperas ton sommeil manquant ces prochains jours inchaallah ..
Tu fais bien !
Idem, tout le monde dit que ce serait demain inchaallah Allahoua3lam..

Tout le monde me dit que c'est à partir de demain !

@Mercipapa Tu as pris tes habitudes avec moi sur Bladi lol, je l'ai constaté... Mais prends garde à la contre attaque du lion...

Meskine
Tu sait ce que font les lions en général....
Ils restent à l'ombre telle des pachas en attendant leurs repas lol prend plutôt garde à la lionne en mode chasse pour survivre mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour