Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
tout en restant bien au chaud!
En extase et apaisée. Me revoilà tantine une veille de Ramadan.
salam
merci! bon ramadan à toi aussi!
tu veux dire "nous"?
amiine!!
salam,
non pas elle , pas besoin de patience et puis elle pas de péché à se faire pardonner
salam,
non pas elle , pas besoin de patience et puis elle pas de péché à se faire pardonner
Et avec tout ça, tu as décidé de t'en éloigner, tu ne sais pas ce que tu rates mais bon, c'est ça les hommes
m"éloigner de qui? @Yabiwoman pas assez riche!! et puis j'ai renoncer à tout mariage non temporaire, apparemment ça l'intéresse pas....question de priorité
Merci!Félicitation
Ramadan moubarak tout le monde, ainsi qu'à vos proches
@Louisiane, l'américaine, félicitation, j'espère que vous allez pas l'appeler hrira sous l'effet de la faim mdr
Pas assez riche, pourtant quand on aime, on ne compte pas
salam,
Tu as tout compris
Et avec tout ça, tu as décidé de t'en éloigner, tu ne sais pas ce que tu rates mais bon, c'est ça les hommes
m"éloigner de qui? @Yabiwoman pas assez riche!! et puis j'ai renoncer à tout mariage non temporaire, apparemment ça l'intéresse pas....question de priorité
Reddington s'impatientait sans toi...
Salam aaleykoum saskia123,
J'espère que tu vas bien. ?.
C'est gentil .
Les hommes sont bêtes. ..Il ne faut pas lui en vouloir..
ben wai faut que je me venge de tt cki a été dis sur moi lol jsuis loin d'avoir tout lu, mais jv tous vous khallat sans distinction, comme ça pas de jaloux et de tte façon les innocents paieront pour ne pas m'avoir défendu !!!Reddington s'impatientait sans toi...
Comment sais - tu que je ne suis pas assez riche ?
Je suis intéressée par les mariages temporaires , mais pas avec n'importe qui
Je le sentais... il m'a fait de la peine alors je suis là. .
de te façon tu veux pas partager, ça revient au mm, et je parlais de richesse d'âme #reddisquette N°1Comment sais - tu que je ne suis pas assez riche ?
Je suis intéressée par les mariages temporaires , mais pas avec n'importe qui
ben wai faut que je me venge de tt cki a été dis sur moi lol jsuis loin d'avoir tout lu, mais jv tous vous khallat sans distinction, comme ça pas de jaloux et de tte façon les innocents paieront pour ne pas m'avoir défendu !!!
#ReddiblisLeRetourSpécialRamadan
ben wai faut que je me venge de tt cki a été dis sur moi lol jsuis loin d'avoir tout lu, mais jv tous vous khallat sans distinction, comme ça pas de jaloux et de tte façon les innocents paieront pour ne pas m'avoir défendu !!!
#ReddiblisLeRetourSpécialRamadan
salam
tu fais comment?