Me vexer?Je ne dormirais pas tant que j'ai pas vexé quelqu'un et apparement c'est raté pour toi
Tu peux y aller ma cocotte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me vexer?Je ne dormirais pas tant que j'ai pas vexé quelqu'un et apparement c'est raté pour toi
Même pas peurPauvre de toi, FUIS tant qu'il est encore temps, tu vas te faire piétiner, que dis je laminer par le troupeau de bagras mdr
Allez bonne nuit les amis et bon courage pour demain
Il va se faire piétiner une fois, deux fois... Et puis ensuite, il sera vacciné et sera plus résistant, je peux en témoigner.Pauvre de toi, FUIS tant qu'il est encore temps, tu vas te faire piétiner, que dis je laminer par le troupeau de bagras mdr
Me vexer?
Va dormir toi mdrCocotte tu t'es trompé de gabarit
Me vexer?
Même pas peur ^^et tu les provoques en plus? tu sais pas ce à quoi tu t'expose...lis les pages plus haut....mdr
Non c'est complexe.
On assure la sécurité en 24/7 en rythme matin, après-midi , nuit.
Je bosse 4 jours et j'ai 4 jours de repos dont 2 d'astreinte
Il va se faire piétiner une fois, deux fois... Et puis ensuite, il sera vacciné et sera plus résistant, je peux en témoigner.
Merci à toi.D'accord je vois.. au moins demain tu pourras récupérer dans la journée.. Bon courage en tout cas, pour le travail et le jeûne !
Cocotte tu t'es trompé de gabarit
J'avoue, @Yabiwoman et @Mercipapa ont rendu la médecine malade, elle est intoxiquée à vie mskina...plus résistant c'est sur, encore faut il kil y survive meskine... vacciné? jpense pas, leur maux sont inconnus mdr
et c ki jasmine?Le lion s'est fait dompter par Jasmine, je vous dis ça comme ça, il s'est passé quelque chose de très particulier ce soir...
View media item 27342
Allez bonne nuit les amis et bon courage pour demain
Ahahahah !!!et c ki jasmine?
Ce générique...
Je vais t'offrir un mondeJ'ai une préférence pour ce rêve bleu..
Salam Alaykum de passage juste pour vous souhaiter un Ramadan Moubarak Saïd Qu'Allah vous facilite ce mois bénis et vous pardonnés vos péchés et acceptes vos bonnes actions!
Une pensée particulière pour la Team @Mercipapa @Yabiwoman @Sali84 @Laylina @Khoulood @Daenerys @LeFeuFollet @reddington
Rdv dans moins de 30 minute, je vais pas stresser.....
Aller respireeeeeeeeeeeeee
Salam Alaykum de passage juste pour vous souhaiter un Ramadan Moubarak Saïd Qu'Allah vous facilite ce mois bénis et vous pardonnés vos péchés et acceptes vos bonnes actions!
Une pensée particulière pour la Team @Mercipapa @Yabiwoman @Sali84 @Laylina @Khoulood @Daenerys @LeFeuFollet @reddington
Wa aleykoum salam
Barak lahu fik
Qu'Allah accepte notre jeûne et qu'il renforce notre foi, Amine.
Mabrouk El 3wacher à vous tous!
Ça n'a jamais été aussi calme...
Salam toi t'es debout.......
Oui j'ai dodo vers 6h et réveillée à 10h.. plus moyen de me rendormir.. les boules. Toi aussi tu es matinale !
Tu dois être fatiguée dit donc, pas très sérieux de dormir aussi tard.Oui j'ai dodo vers 6h et réveillée à 10h.. plus moyen de me rendormir.. les boules. Toi aussi tu es matinale !
A toi aussi, bon courage.Salam aaleykoum,
Bonne après midi à toutes et à tous ..