Iskaaek
VIB
hostel je crois que j'ai vu kl 1er
jv voir
Oui 1er top et les autres aussi ! Mohim si tu veux des titres de films, n'hésite pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hostel je crois que j'ai vu kl 1er
jv voir
t'as cru kgt un amateur? radin PROFESSIONNEL mdr
Parle pour toi.... Moi je préfère des esclaves
T'inquiète j'ai remarqué depuis l'autre soir où tu m'as hagar pour mon anniversaire ! Michannnt !
Ah non effectivement, pas maso, plutôt sado
tu verra c chiant et cher à entretenir, avec un cdd au moins t'es tranquille mdrParle pour toi.... Moi je préfère des esclaves
Si je reçois des mp je te les transmet
Non je rigole
tu verra c chiant et cher à entretenir, avec un cdd au moins t'es tranquille mdr
@Iskaaek jvien de voir la BA beur qd ils sont "attachés les unsderrières les autres lol jsais pas si jdois rire ou vomir mdr jv mater on verra, bcp me font rire en fait
des tittres? d'horreur ou autres?
moi jles veux mdr ça doit être trop marrant lol
faut payer pour la formationTu me transmettras les ficelles du métiers lol
Tu dois avoir des contrats en béton
ah non, jv pas licencier tes esclaves mdrA condition que tu recardes ça sera d'autant plus marrant lol
faut payer pour la formation
ah non, jv pas licencier tes esclaves mdr
Si je reçois des mp je te les transmet
Non je rigole
Tu me remercieras plus tard pour le succès que tu vas avoir grâce à moi
tu verra c chiant et cher à entretenir, avec un cdd au moins t'es tranquille mdr
@Iskaaek jvien de voir la BA beur qd ils sont "attachés les unsderrières les autres lol jsais pas si jdois rire ou vomir mdr jv mater on verra, bcp me font rire en fait
des tittres? d'horreur ou autres?
Au faite vous regardez quoi la
Je regarde vos conneries à Reddi et toi
Au faite vous regardez quoi la
faut payer la redevance alors !!!Je regarde vos conneries à Reddi et toi
la 6 mais c pourris , jmate plus ma kefta mdr
ki était passé?Mdr
Aussi mais il était déjà passé
faut payer la redevance alors !!!
ki était passé?
MDRR !! Tu me fatigues Reddi !!
Les miennes mais je suis toute mimi avec lui c'est lui qui m'attaque donc je riposte
Mouai tu commences à devenir aussi michonte que lui hein !
Alors comme ça, on me surveille hein ?? Ça prépare les dossiers et ça me piste, non mais j'hallucine...@LeFeuFollet et son légendaire "ji vi dourmir" alors qu'il est en soumsoum en train de poster des photos
T'es pas malin l'ami soit au moins discret si tu fait du mp
Alors comme ça, on me surveille hein ?? Ça prépare les dossiers et ça me piste, non mais j'hallucine...
Vous êtes trop rusées pour moi.
Avec toutes les conneries que j'ai posté sur Yabi, il y aurait de quoi écrire un roman et @Yabiwoman connait un dossier top secret aussi sur moi mais je lui fais confiance.
Meskina laisse la tranquille elle est en rodage encore
Ah oui, l'alerte Mdr, j'avais oublié que c'est rempli d'alertes ici.C'est l'alerte qui t'a grillé mon frère en aucun cas je te piste
Et quant à ton doss top secret fais comme si j'étais au courant lol
T'as pas sommeil encore??!!
g dis que vs alliez tous payer si c pas en vanne vengeance et dossiers ce sera en cash mdrMeskina laisse la tranquille elle est en rodage encore
Le rodage ne finira jamais avec sérieux ! Il me fatiguera toujours
Ah oui, l'alerte Mdr, j'avais oublié que c'est rempli d'alertes ici.
Ben non... J'ai un sommeil étrange. Et toi, t'as récupérée ?
Demande à Reddi ou tu en es, a mon avis pas loin des 5000