[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parle pour toi.... Moi je préfère des esclaves
tu verra c chiant et cher à entretenir, avec un cdd au moins t'es tranquille mdr

@Iskaaek jvien de voir la BA beur qd ils sont "attachés les unsderrières les autres lol jsais pas si jdois rire ou vomir mdr jv mater on verra, bcp me font rire en fait

des tittres? d'horreur ou autres?

tu verra c chiant et cher à entretenir, avec un cdd au moins t'es tranquille mdr

@Iskaaek jvien de voir la BA beur qd ils sont "attachés les unsderrières les autres lol jsais pas si jdois rire ou vomir mdr jv mater on verra, bcp me font rire en fait

des tittres? d'horreur ou autres?

MDR ! T'as vu ça ! Bah tout au long du film tu es partagé entre l'envie de rire et l'envie de vomir ! Je te jure j'avais des nausées à la fin ! Parce que tu te dis imagine tu tombes sur un malade mental qui veut faire ça !

Bah film d'horreur, thriller, fantastique, science fiction, comédie, romance.. as u like ;)

@LeFeuFollet et son légendaire "ji vi dourmir" alors qu'il est en soumsoum en train de poster des photos

T'es pas malin l'ami soit au moins discret si tu fait du mp
Alors comme ça, on me surveille hein ?? Ça prépare les dossiers et ça me piste, non mais j'hallucine...

Vous êtes trop rusées pour moi.

Avec toutes les conneries que j'ai posté sur Yabi, il y aurait de quoi écrire un roman et @Yabiwoman connait un dossier top secret aussi sur moi mais je lui fais confiance.

Alors comme ça, on me surveille hein ?? Ça prépare les dossiers et ça me piste, non mais j'hallucine...

Vous êtes trop rusées pour moi.

Avec toutes les conneries que j'ai posté sur Yabi, il y aurait de quoi écrire un roman et @Yabiwoman connait un dossier top secret aussi sur moi mais je lui fais confiance.

C'est l'alerte qui t'a grillé mon frère en aucun cas je te piste:p

Et quant à ton doss top secret fais comme si j'étais au courant lol

T'as pas sommeil encore??!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour