Iskaaek
VIB
J'ai négocié pour ce soir je vais chercher ma nièce et je vais manger a l'œil lol
MDR ! La chel7a le retour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai négocié pour ce soir je vais chercher ma nièce et je vais manger a l'œil lol
Je joue pas avec ton cerveau, j'ai rien fait moiD'où le fait de vouloir jouer avec mon cerveau
Bon courage
Je joue pas avec ton cerveau, j'ai rien fait moi![]()
En chocolat en plus![]()
je l suis mdrMDR ! La chel7a le retour@reddington serait tellement fier de toi !
Quelle belle solidarité, un comportement exemplaire celui-là !!salam les pueurs dla gueule !! j'espère que vous gardez bien vos distances de sécurité avec les personnes en face !!!
jvois kca paarle bouffe, café migraine !!! ben cheh !!! mdr je me délècte de ma vengeance qui est de vous voir souffrir lol
salam les pueurs dla gueule !! j'espère que vous gardez bien vos distances de sécurité avec les personnes en face !!!
jvois kca paarle bouffe, café migraine !!! ben cheh !!! mdr je me délècte de ma vengeance qui est de vous voir souffrir lol
comme toujours, d'ailleurs ce n'est quue justice vu la ligue anti reddi, oui jfais pas de trêve mm durant ramadan...Quelle belle solidarité, un comportement exemplaire celui-là !!
C'est vrai qu'avec la tienne les gens avaient l'habitude. J'ai fait du café tu veux une tasse??!!
Je crève de faim (afin que de gâteaux) et j'ai mal a la tête alors à ta place je choisirais bien mes mots![]()
Qu'il a fini par avoirC'était le bac français![]()
les gens m'approchent jms assez pour pouvoir sentir mon haleine, oui jsuis trop moche il me fuient dc....toi par contre j'espère ktu fournis les masques à gaz lol
cva? ils sont bien choisis là? en espérant qu'ils t'énerveront assez pour avoir encore plus mal à la tête lol (smiley sheytane)
Au fait jpense à vous jv mater les tuches 2 mdr g l'impression de vous voir à l'écran mdr
Au fait jpense à vous jv mater les tuches 2 mdr g l'impression de vous voir à l'écran mdr
Je te jureFaut vraiment ressembler à un tuche pour regarder ce film merdique !
J'allais le dire...Faut vraiment ressembler à un tuche pour regarder ce film merdique !
Il a eu 10 à l’écrit et 11 à l'oralQu'il a fini par avoir![]()
Je te jure
Mais bon nous on ressemble plus à la famille Adams
Moi j'ai la tête de mercredi aujourd'hui !![]()
J'allais le dire...
Moi, je vais regarder Chocolat avec Omar Sy je pense.
Moi celle de la vieille grand mère la sehalla
Moi, c'est Lurch en ce moment-même, need a coffee !!Moi celle de la vieille grand mère la sehalla
Ça marche. J'aime bien cet acteur, surtout depuis Intouchable ! Laissons donc @reddington avec son film moisi dans son coin, nous, adeptes du bon goût...Les grands esprits se rencontrent..
Tu me diras ce que tu en penses, je ne l'ai pas encore vu !
Moi, c'est Lurch en ce moment-même, need a coffee !!
Non non pas de dodo... Mais merci.Bon film alors et bon dodo si tu dors
Allez je vous laisse les amis à toute et soyez courageux......
Ps: @Iskaaek ma migraine a presque disparus donc les citrons marche il suffit juste de patienter![]()
Mdrrr mais il la eu lolIl a eu 10 à l’écrit et 11 à l'oral![]()
El hamdulillah, je suis contente que tu ailles mieux !
Merci
A toute je vais ranger un peu avant d'aller chercher l'autre mafia
Je n’appelle pas ça l'avoir ^^Mdrrr mais il la eu lol
Il a bien passé ses oraux cette année ?
Ça ira Inchallah, dernière ligne droite ^^Je n’appelle pas ça l'avoir ^^
Il vient de passer les tp de sciences, l'anglais, l’espagnol et l'arabe. Selon lui c'était ok![]()