ça c'est une autre histoire, il n'en a aucune idée ^^Ça ira Inchallah, dernière ligne droite ^^
Il sait au moins ce qu'il veut faire après?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est une autre histoire, il n'en a aucune idée ^^Ça ira Inchallah, dernière ligne droite ^^
Il sait au moins ce qu'il veut faire après?
Mais il a envoyé son dossier?ça c'est une autre histoire, il n'en a aucune idée ^^
Toujours là ma chère bagra.Vous êtes passé ou??!! Plus de force oula
Vous êtes passé ou??!! Plus de force oula
Ramadan moubarak la nouvelle team![]()
en manque de café, cigarette, et bouche pateuse
Ce doit être un résultat...en manque de café, cigarette, et bouche pateuse
En plus, il est en manque et tu lui sors ça, il a dû bien soupirer en te lisant MdrrrrrC'est pas bon de fumer ! "Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout" ! En plus c'est cher !![]()
résultat de koi? ah oui de ma sieste c'est vrai mdrCe doit être un résultat...
En plus, il est en manque et tu lui sors ça, il a dû bien soupirer en te lisant Mdrrrrr![]()
C'est pas bon de fumer ! "Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout" ! En plus c'est cher !![]()
J'espère qu'il n'a pas balancé son pc par la fenêtre en m'imaginant.. ça serait ballot !![]()
Toujours là ma chère bagra.
Salam aaleykoum,
Merci, à toi aussi.
J'espère qu'il n'a pas balancé son pc par la fenêtre en m'imaginant.. ça serait ballot !![]()
non j'en suis pas là, en fait j'ai repensé aux inconnus et j'ai souri
t'as vraiment faim toi lol, c ds 30 mn , enfin chez moiBon appétit Tout le monde
t'as vraiment faim toi lol, c ds 30 mn , enfin chez moi
t'as vraiment faim toi lol, c ds 30 mn , enfin chez moi
Je reviens les amis la vaisselle m'attend et ouais le revers de la médaille![]()
Hamdulilah je me suis remplis le ventre en mode sauvage
Hamdulilah je me suis remplis le ventre en mode sauvage
Franchement j'ai déçu la bagra qui est moi ! Moi qui avait la dalle je n'ai presque rien mangé !Je ne désespère pas, la nuit n'est pas encore finie
![]()
biensur tu peux encore manger mais ca passe vite![]()
![]()
T'inquiètes, là je vais faire place au thé à la menthe ! Mmmmmm !
Et toi tu t'es bien remplie la panse ?![]()