[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vu une video hier....
Elle ma marqué , j'ai passer la nuit a y pensé....
Somme nous entrain de devenir des robots sans coeur, sans sentiments?

Je ne sait pas c'est dû au stresse ou a mon alimentation, j'ai developer des plaques rouges et des boutons qui gratte sur une bonne parti du corps:(....
Vite un dermato

Yeux qui pleurent
Nez qui coule
Tête qui va éclater
Toux
J'ai pas dormie de la nuit

Super ...

| Extrait | " ... Parce qu'il est très facile de vous égarer"

Ça vous change... Ce boulot. Vos patients, vos confrères... Vous vous changez les uns les autres. Vous ne pensez jamais que vous allez vous égarer. Mais ce qui peut se passer dans cet hôpital... N'oubliez jamais pourquoi vous y êtes venu. Vous l'avez dit le jour de votre remise de diplôme. Vous avez prêté serment. Souvenez-vous en. Inscrivez le sur votre casier, sur le miroir de votre salle de bains... Parce qu'il est très facile de vous égarer.

« Je fais la promesse solennelle de consacrer ma vie au service de l'humanité. Je donnerai à mes enseignants le respect et la gratitude qui leur sont dus. J'exercerai ma profession avec conscience et dignité. La santé de mes patients sera ma toute première préoccupation. Je tairai les secrets qui me seront confiés, même après la mort de mes patients. Je maintiendrai, par tous les moyens en ma possession, l'honneur et les nobles traditions de la profession médicale. Mes collègues seront mes frères et sœurs. Je ne permettrai pas que des éléments concernant l'âge, la maladie, le handicap, la religion, l'origine ethnique, le sexe, la race, les opinions politiques, la nationalité, l'orientation sexuelle, le statut social, ou tout autre facteur, interviennent entre mon devoir et mon patient. Quoi qu'il advienne, j'aurai le plus grand respect pour la vie humaine. Je n'utiliserai pas mes connaissances contre les lois de l'humanité et les droits civiques, même sous la contrainte. Je fais cette promesse solennellement, librement, et sur mon honneur. »

:love::love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour