?????
on peut t'aider ?
mam
Je suis triste comme une ancienne amie a moi est decedée. J etait choquer d apprendre cette mauvaise nouvelle il y a quelque jour.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?????
on peut t'aider ?
mam
Toutes mes condoléances.Qu’Allah te donne la force et la patience d’affronter cette épreuve… et qu’il accorde sa clémence et sa miséricorde a ton amie.Je suis triste comme une ancienne amie a moi est decedée. J etait choquer d apprendre cette mauvaise nouvelle il y a quelque jour.
t'as aussi vidé ton débarras ?
mam
Qui ? Quoi ? Où ? Comment ? Combien ? et Pourquoi ?
Bonsoir mam
Non je me suis débarrassée d'un encombrement humain ^^
Je suis triste comme une ancienne amie a moi est decedée. J etait choquer d apprendre cette mauvaise nouvelle il y a quelque jour.
Toutes mes condoléances.Qu’Allah te donne la force et la patience d’affronter cette épreuve… et qu’il accorde sa clémence et sa miséricorde a ton amie.
désolée
de tout cœur avec toi
mam
Ca fait du bien de se retrouver avec soi meme, de s'accorder du temps, et de faire le pointJ'annule tous mes rdv officiel du jour, et je prend rdv avec moi un point c'est tout .
Clairement puis ça fait du bien de ralentir la cadence parfoisCa fait du bien de se retrouver avec soi meme, de s'accorder du temps, et de faire le point
Et faire même le rond point.Ca fait du bien de se retrouver avec soi meme, de s'accorder du temps, et de faire le point
...Et d'avoir une machine a remonter le temps pour se promener a travers les epoquesClairement puis ça fait du bien de ralentir la cadence parfois
Bonjour mimoteEnfin, j'ai tout bâclé
Bonjour covoirBonjour mimote
Je trouve ta demarche tres bien de tout blacler , tu as mon soutien
Pourquoi pasEt faire même le rond point.
Bonjour covoir
Merci d’encourager mon bafouillage futur ah je voulais dire mon bâclage? ( câblage alors ?)
Tchuss
Du vague à l'âme, envie de rien faire.
Un truc m'échappe ..........
Un truc m'échappe ..........
achètes toi une autreJe suis en la pire compagnie qui soit ce soir.La mienne.
Concernent quoi?Wili wili wili ... Un signalement
Qui c'est ?
Non pas un signalement sur bladi mais un signalement d'une ou d'un anonyme à l'Etat !
Qu'est ce qu'ils me veulent ???
Wahhh j'ai besoin de vacances...