A
AncienMembre
Non connecté
La chance
Incha'Allah tu nous écriras bientôt en darija
ou en littéraire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chance
Hahahaaaa mais toi tu es un cas désespéré mdrrrMerci j'en profite aussi mais y'a une coquille (8 ou 9 café ?)
Amin toi aussi motive toi si ça t'intéresse. J'ai vu qu'il y'a des cours en ligne après ça dépend de ton planning et si tu es sensible aux cours à disance.La chance
Lol chut... J'essaye de faire genre làHahahaaaa mais toi tu es un cas désespéré mdrrr
La chance
Hahahaaaa mais toi tu es un cas désespéré mdrrr
Allé on va noter que tu as fait de progrès mdrrrLol chut... J'essaye de faire genre là
Soussem ! comme dirait mon pote kabyle
Merci je suis émue là venant de toi je suis refaite là. Mais à l'oral je suis une killeuzAllé on va noter que tu as fait de progrès mdrrr
pq t'as déjà essayé dlui apprendre?
Merci je suis émue là venant de toi je suis refaite là. Mais à l'oral je suis une killeuz![]()
Pas qu'une fois
Je commence à me poser des questions sur ma pédagogie mdrrr
Pourtant je suis très patiente![]()
Non je l'écris kahwa LolMdrrr
Du genre à dire kawa au lieu de 9a8wa![]()
toi tu parle que chelha en fait c'est ça? pck l'arabe et la darija c'est très différent niveau vocabulaire, en prenant des cours dans un institut, ça t'aide évidemment mais pas tant que ça pour darija, y'a trop de mots issus du français ou de l'espagnol remixés
le 5 c'est koi? jmen suis jms serviNon je l'écris kahwa Lol
J'ai compris déjà l'utilisation du 3, 5 et 7
3: 3ayn
5: 5eir
7: sba7
La je vais assimiler le 8 et le 9 ça va je progresse, après à l'oral c'est plus mix darija marocaine et algérienne.
Amin toi aussi motive toi si ça t'intéresse. J'ai vu qu'il y'a des cours en ligne après ça dépend de ton planning et si tu es sensible aux cours à disance.
Berbère je suis à l'ouest j'aimerais bien m'y mettre comme je suis curieuse de nature.Non je parle chelha (ou le berbère plutôt)
L'arabe (le darija) et le littéraire faut que je fasse repéter j'ai du mal
Sinon je mix les deux ou plutôt les trois je sortirais un mot un berbère, un en darija et finirais ma phrase en français
Non je parle chelha (ou le berbère plutôt)
L'arabe (le darija) et le littéraire faut que je fasse repéter j'ai du mal
Sinon je mix les deux ou plutôt les trois je sortirais un mot un berbère, un en darija et finirais ma phrase en français
Mdrrrfaut parfois essayer autrement, après jdis ça, jsuis très peu patient moi lol
ne perdons pas espoir, à deux on y arrivera peut être lol
C'est genre 5amssa (5) 5lass(Khlass)le 5 c'est koi? jmen suis jms servi
Berbère je suis à l'ouest j'aimerais bien m'y mettre comme je suis curieuse de nature.
Je sais pas si ça ressemble au kabyle car y'a des ptits mots que je maitrise.
Jusqu'à nouvelle ordre, c'est moi le maître !@alya92 merci ma biche, genre c'est moi qui donne des cours là Lol moi je suis trop du genre à vouloir vite battre le maitre ^^
D'accordJusqu'à nouvelle ordre, c'est moi le maître !
Pour ne pas dire maîtresse
En plus c'est une nerveuse![]()
C'est genre 5amssa (5) 5lass(Khlass)
Ramene le casque lolen plus?? ça risque d'être animé alors en classe mdr
Ramene le casque lol
Mdrrrau contraire elle risque d'en avoir plus besoin que moi lol les nerveux m'énervent...
Mdrrr
J'aimerai trop voir ça!
Des claques par ci, des coups de point par la!
![]()
Mdrrr
J'aimerai trop voir ça!
Des claques par ci, des coups de point par la!
![]()
Je pense que lui ça serait plutôt des piques ni vu ni connus mdr
Je me demande finalement, si il saura rester Maître de la situationJe pense que lui ça serait plutôt des piques ni vu ni connus mdr
Je me demande finalement, si il saura rester Maître de la situation![]()
des coups de point final oui des coups de poing non lol c'est plus subtil, disons que j'ai une voix très grave et un regard à glacer le sang qd jsuis énervé, qd au mots c'est assez dur, enfin juste ckil faut pour te passer l'envie de répondre mdr
tkt pas pour moi mdr g plus de pb avec les zenfants, surtt qd il te font ce regard
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.hotel-r.net/im/hotel/fr/le-chat-bott%C3%A9-17.jpg&imgrefurl=http://www.hotel-r.net/fr/le-chat-bott%C3%A9&h=1050&w=1680&tbnid=q91XqQzbfR6MsM:&tbnh=90&tbnw=144&docid=am0QB7_b2IEcMM&usg=__Ma1LXbfZM8ROWpGhH7ChcuCia7o=&sa=X&ved=0ahUKEwiKtqnA2JTNAhUB3SwKHTuSAJEQ9QEIMTAC