[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis déjà épuisée psychologique du ramadan alors qu'il ne commence que demain :D

Mdrrr
Je suis sûre que demain je vais passer mes nerfs sur quelqu'un au bureau même si je ne suis pas du tout le genre :D

Non essaye de garder ton calme

Ce matin j'ai eut droit à ma premier insulte à la banque pour commencer le ramadan tout ça car la meuf a mis du temps a me servir et je peux te dire que c'est pas agréable heureusement j'ai du self-control...

Ce matin j'ai eut droit à ma premier insulte à la banque pour commencer le ramadan tout ça car la meuf a mis du temps a me servir et je peux te dire que c'est pas agréable heureusement j'ai du self-control...
Ça va tu as la patience punaise moi je l'aurais enchaînée ramadan ou pas ramadan je lui retourne son guichet.
Tu as des personnes on dirait y khadmou 3al cha3b
Mais c'est bien le self control j'espère un jour y arriver...

Non mais moi je rigole, je ne suis pas le genre à insulter du tout lol
Faut dire on me prends rarement au sérieux quand je gueule :D

tu t'es faite insulter pas ta conseillère ou c toi ki l'a insultée?

c koi le darius?

Le darija mon correcteur n'est pas bilingue meskine

Par un tox qui avait sûrement pas fumée son joint il croyait que je tapais la discussion avec la meuf a l'accueil mais bon j'ai laissé coulé et j'ai pris tout mon temps.....

Ça va tu as la patience punaise moi je l'aurais enchaînée ramadan ou pas ramadan je lui retourne son guichet.
Tu as des personnes on dirait y khadmou 3al cha3b
Mais c'est bien le self control j'espère un jour y arriver...
Non mais moi je rigole, je ne suis pas le genre à insulter du tout lol
Faut dire on me prends rarement au sérieux quand je gueule :D

Rien de mieux que le self-control pour pas gâcher son ramadan

Le darija mon correcteur n'est pas bilingue meskine

Par un tox qui avait sûrement pas fumée son joint il croyait que je tapais la discussion avec la meuf a l'accueil mais bon j'ai laissé coulé et j'ai pris tout mon temps.....

ok, c vite fait darija, tu prends tous les mots en vieux français qu'on utilise plus et tu prends laccent rebeu mdr

un lit= paillasse= bayasse mdr

Merci j'en profite aussi mais y'a une coquille (8 ou 9 café ?)

9 pour le k et 8 le ha en "français" ça donne 9a8wa lol

sinon y'a le kh de khobz le pain, le tt ou T pour le t appuyé, enfin y'a pas vraiment de dico officiel et bcp d'impro, si ya des sons que vous arrivez pas à lire ou écrire, ddez moi, pas de souci mm si jsuis aussi qu'un amateur lol

9 pour le k et 8 le ha en "français" ça donne 9a8wa lol

sinon y'a le kh de khobz le pain, le tt ou T pour le t appuyé, enfin y'a pas vraiment de dico officiel et bcp d'impro, si ya des sons que vous arrivez pas à lire ou écrire, ddez moi, pas de souci mm si jsuis aussi qu'un amateur lol

Ok la je comprend mieux j'avais un doute pour le café je savais pas comment le placer

Je parle mais malheureusement je ne l'écris pas encore. Je dois prendre des cours à la rentrée inchaa'Allah.

inchallah, mais tu connais les sons, c'est déjà ça surtout pour darija t'as pas vraiment besoin de savoir écrire arabe

la par ex t'as écris inchaa'Allah l'apostrophe est une autre façon d'écrire le 3 lol bref on s'en sort pas :D c'est du freestyle à la marocaine

inchallah, mais tu connais les sons, c'est déjà ça surtout pour darija t'as pas vraiment besoin de savoir écrire arabe

la par ex t'as écris inchaa'Allah l'apostrophe est une autre façon d'écrire le 3 lol bref on s'en sort pas :D c'est du freestyle à la marocaine
Oui je connais c'est comme jami' ou jami3 ça je l'ai vu dans les sourates en phonétiques du coup j'ai retenu lol

Tu n'es pas très loin /QUOTE]

je connais une fille dans ce cas, elle en souffrait avant, aujourd'hui elle le tourne en rigolade

J'aime bien l'ambiance du ramadan mais je n'aime pas du tout avoir soif surtout :(

Bon j'y survivrais lol mais je sais que je vais souffrir :D

faut bien souffrir un peu du manque, c'est le but lol bon courage à toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour