[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis bien fait plaisir pendant deux jours à partir de demain je ressert la ceinture

Coucou toutoune ! Pas de privation ! tu canalises mais faut pas dire les mots qui font mal genre regime ou serrage de ceinture ou restriction etc sinon le cerveau il se dit toute suite que c'est une action dure .il faut mentir au cerveau et dc au ventre et leur faire croire que tu controle totalement la situation MAis que tu restes vigilante !! et là y'a pas la dépression et la frustration qui arrive au galop .

Sa marche pour tout !

Coucou toutoune ! Pas de privation ! tu canalises mais faut pas dire les mots qui font mal genre regime ou serrage de ceinture ou restriction etc sinon le cerveau il se dit toute suite que c'est une action dure .il faut mentir au cerveau et dc au ventre et leur faire croire que tu controle totalement la situation MAis que tu restes vigilante !! et là y'a pas la dépression et la frustration qui arrive au galop .

Sa marche pour tout !

Merci du conseil ma belle
Mais lui c'est qu'un behloul il marche qu'au coup de bâton...... Lol

Non je gère merci en faite je mange pas plus qu'avant ça dois juste être mon estomac qui commence à se rétrécir ci tout.....

Moi qui voulais me présenter au titre de bagra de l'année c'est pas pour cette fois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour