Nan il est gentil![]()
Je crois que le Ramadan a des effets négatifs sur toi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan il est gentil![]()
ExactementVous avez tous déserté Yabi mais Reddi le bliss dans un élan de bonté (ce qui est très rare chez lui) m'a divulgué l'endroit où vous vous cachiez
![]()
Je crois que le Ramadan a des effets négatifs sur toi....
C'était les premiers jours c'est noël pour mon ventre attend l'hmal que je le recadre il va sentir sa douleur
Feufo aussi?? Kesta fait ou dit encore![]()
tu commences les insultes? je note
Il a changé de camp pour se faire bien voir par la gent féminine. C'est ça les hommes![]()
JAMAIS ! C'est bon je suis rodée ! Il m'a fallu du temps, mais je vois clair en lui![]()
très bien vazi defonce leNote je m'en fou
Je vais te faire la misère si t pas plus gentil avec moi...
Il a vidé yabi ce fou
J'espère que tu vas bien...
C un malin... il a raison![]()
Ton dealer tu veux dire142485 Je viens de chez mon fournisseur...j'étais un peu en manque mais la ca va aller
très bien vazi defonce le
Noël mdrr
Tarde pas trop lol
très bien vazi defonce le
Haha carrément ! Oui ça va bien el hamdulillah, là je savoure mon petit Balisto avec berad atayComment pourrai-je aller mieux ?!
Et toi, tu vas bien avec ce ramadan ?
Regarde la.....
Elle arrive avec un bidon d'essence mdr
Ah ouaiii t'es venere toi MDR !
Ça va pas?? C salima machi kadera![]()
c'est elles qui l'ont monté contre moi ou ensorcellé jsais pas, y'a du MP la dessous en tous casFeufo aussi?? Kesta fait ou dit encore![]()
Quand tu verras comment @reddington es devenus kadera fera surface que tu le veuilles ou non, il a aiguisé ce qui lui reste de dents
c'est elles qui l'ont monté contre moi ou ensorcellé jsais pas, y'a du MP la dessous en tous cas
c'est elles qui l'ont monté contre moi ou ensorcellé jsais pas, y'a du MP la dessous en tous cas
Je me suis bien fait plaisir pendant deux jours à partir de demain je ressert la ceinture
Rien de tout cela, c'est ce que l'on appelle le pouvoir féminin![]()
Hamdoulillah... je suis en mode glace et yop là
J'ai envie de melon, mais il y en a pas...
lol nan c'est que de l'amour pour eux ca ils savent
J'espere qu'ilsont bien mangéa tel point qu'ils ont fait ressortir le noeud de leur nombril !
je sais que oui il n'ya qu'des gourmands par ici![]()
Et ben t seul contre tous maintenant... chahhhh fik![]()
tu parle d'un pouvoir, vous êtes obligées d'être à 10 contre moi et vous n'arrivez mm pa s à avoir le dessus mdr
les bagras n'auront jamais raison du loup !!!!
Coucou toutoune ! Pas de privation ! tu canalises mais faut pas dire les mots qui font mal genre regime ou serrage de ceinture ou restriction etc sinon le cerveau il se dit toute suite que c'est une action dure .il faut mentir au cerveau et dc au ventre et leur faire croire que tu controle totalement la situation MAis que tu restes vigilante !! et là y'a pas la dépression et la frustration qui arrive au galop .
Sa marche pour tout !
Ce qu'il va se prendre ce soir Reddi !!!!
j'ai l'habitude tkt, un coup de gaz tout disparait de l'écran mdr
@Yabiwoman j'attends de voir ça mdr