[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oh la mytho heureusement kc ramadan et kil faut pas mentir hein!!! mdr

jsuis déchainé ce soir moi mdr

Ok 1ere agression VOUS AVEZ TOUS CONSTATé hein sapristi

Bien , alors je vois que tu n'as pas saisi que c'était un surnom pour mon ptit tresor nonmé @Mercipapa devenant ponctuellement mon ptit suisse et que tu sautes quand meme sur l'occasion pour me causé du tord ... petit ambicieux ..ALLEZ Y , TUEZ LE

Salam Alaykum de passage juste pour vous souhaiter un Ramadan Moubarak Saïd Qu'Allah vous facilite ce mois bénis et vous pardonnés vos péchés et accep5tes vos bonnes actions!

Une pensée particulière pour la Team @Mercipapa @Yabiwoman @Sali84 @Laylina @Khoulood @Daenerys @LeFeuFollet @reddington :love:

Aleykoum salam
Merci copine. Ramadan moubarak à toi aussi. Amin

J'en profite pour vous faire un petit coucou @Bmaghrebiia @Mercipapa @Yabiwoman @reddington @saskia123 @LeFeuFollet et les autres que j'ai oublié

Ok 1ere agression VOUS AVEZ TOUS CONSTATé hein sapristi

Bien , alors je vois que tu n'as pas saisi que c'était un surnom pour mon ptit tresor nonmé @Mercipapa devenant ponctuellement mon ptit suisse et que tu sautes quand meme sur l'occasion pour me causé du tord ... petit ambicieux ..ALLEZ Y , TUEZ LE

Son cerveau dois être en mode pause meskine
Si on dois te faire la traduction maintenant on a pas finis, alors @reddington fait le travailler que ça coule de source sinon c'est plus marrant :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour