Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prsq la fille es marocaine elle lui a fait de la magie pr le ramener à casa !! t bêtePourquoi Casablanca ? Mazouni est algérien...
prsq la fille es marocaine elle lui a fait de la magie pr le ramener à casa !! t bête
Non elle est algérienne aussi .c'est quoi tes insinuations sur les Marocaines ? Toutes des sorcières, c'est ça ?
oui tu veux te battre ? autrefois tu avais de l'humour tu l'as vendu au enchères ?Non elle est algérienne aussi .c'est quoi tes insinuations sur les Marocaines ? Toutes des sorcières, c'est ça ?
moi j'écoute toujours pour enerver mon frere je lui chante et il me dis " degage espèce de gamine " HahahahaLa vidéo passait en boucle chez moi quand j'étais gamine, mes parents appréciaient beaucoup et cette chanson était ma préférée .
@Abazaa ma chérie, ma femme, ma copine, ma conchita, ma sirène..
veux tu m'épouser ?
ce post c'est notre post jusqu'à ce que la mort nous sépare
j'ai meme penser à ta musique préfère choufi khti
moi j'écoute toujours pour enerver mon frere je lui chante et il me dis " degage espèce de gamine " Hahahaha
oui tu veux te battre ? autrefois tu avais de l'humour tu l'as vendu au enchères ?
okkk handek tu pleure quand j'te met au solYallah, descend de la Maserati
hahahahhaa tu va lui rapeler dds souvenirs !!je vais récupérer la chanson sur internet pour ma mère, on va bien rigoler
hahahahhaa tu va lui rapeler dds souvenirs !!
okkk handek tu pleure quand j'te met au sol
J'ai écouté la chanson.
J'ai peur maintenant
Que la chanson tourne dans la tête toute la nuit.Tu as peur de quoi ??
haaaaan penssées tordu vaaaaaLe reste sur le forum sexualité, y'a des mineures qui regardent .
Que la chanson tourne dans la tête toute la nuit.
Il paraît que ça attire les monstres
ptdrrrr ta capter ???La scène de fin de derty dancing a7777
allée faire ca en privé..@Abazaa ma chérie, ma femme, ma copine, ma conchita, ma sirène..
veux tu m'épouser ?
ce post c'est notre post jusqu'à ce que la mort nous sépare
j'ai meme penser à ta musique préfère choufi khti
Si ça c'est du goût, je vais commencer à traîner avec Vincent mcdoomTu n'as aucun goût .
Si ça c'est du goût, je vais commencer à traîner avec Vincent mcdoom
Ouais mais il a pas de goûtsc'est pas un chanteur
Ouais mais il a pas de goûts
C'est par parce qu'il est styliste qu'il a du goûtil est styliste , c'est plutôt toi qui a pas de goût
Nan moi j'ai des gaz
C'est par parce qu'il est styliste qu'il a du goût
Il s'est trompé aux rayons du magasin
je peux pas fallais que je partage la musique Travolta elle es excellenteallée faire ca en privé..
Vu ton ptdr non à ma décharge je n'ai lu que le titre et une interventionptdrrrr ta capter ???